macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Un de nos produits aux Olympiques Mar 1 Fév 2022 - 20:52 | |
| Sur une note positive, cette fois-ci, voici une de nos athlètes québécoise à qui ont confectionne ses planches sur mesure et adaptées à son style et sa physionomie. Elle a du ''power'' la petite parce qu'elle démolissait carrément ses planches aux entrainements et nos premiers prototypes y ont passé aussi!! On lui souhaite la meilleure des chances! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Mar 1 Fév 2022 - 21:33 | |
| |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Mar 1 Fév 2022 - 21:39 | |
| Bravo! Et je lui souhaite ''merde'' pour la compétition. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Mar 1 Fév 2022 - 21:46 | |
| Toute la meilleur chance Mlle. |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Mer 2 Fév 2022 - 11:20 | |
| N'oubliez pas ceux qui travaillent dans l'ombre pour concevoir et produire la planche....congrats. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Mer 2 Fév 2022 - 11:33 | |
| - DanRR a écrit:
- N'oubliez pas ceux qui travaillent dans l'ombre pour concevoir et produire la planche....congrats.
C’est justement là où je travaille et toutes ses planches me sont passées dans les mains sauf les dernières, étant en congé de maladie. On est une gang de passionnés et motivés par le travail bien fait. Notre boss est un gars incroyable et il est très rigoureux, ce qui nous pousse à être comme lui. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un de nos produits aux Olympiques Jeu 3 Fév 2022 - 0:27 | |
| [quote="macoizo"][quote="DanRR" On est une gang de passionnés et motivés par le travail bien fait. ma blonde aussi ca l'a motive |
|