gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Produits TAC-PRO Mar 9 Nov 2010 - 8:25 | |
| Salut, je sais qu'il y a plusieurs personnes avec le meme probleme que moi, on a besoin de Cheek-Rest avec des optiques de tir avec un gros objectif. Je fesait une recherche pour un cheek-rest style Karsten puis suis tomber la-dessus. Tac-Pro un fabricant canadien en fabrique et les commentaires sont tous excellent. Voici le lien: http://tacpro.com/product_info.php?cPath=11&products_id=20Je les ai contacté et ils sont présentement a la recherche de marchand pour leur produits. Alors je fais un sondage pour verifier si il y aurais des interressé pour passer une commande. Ils fabriquent aussi des holster de pistolet. Si la demande est bonne le prix serais de 47$ tx incluses plus shipping. info@gstprecision.caGST |
|
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Produits TAC-PRO Jeu 11 Nov 2010 - 12:07 | |
| est ce que ca s'aligne droite et gauche? |
|
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Produits TAC-PRO Jeu 11 Nov 2010 - 18:35 | |
| Je comprends pas exactement ta question.
Peux-tu etre plus precis.
Un appuie joue comme ca, normalement ca s'ajuste en hauteur, plus haut ou plus bas dependemment de l'ergonomie du tireur.
J'espere que ce t'éclaire.
GST |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Produits TAC-PRO Jeu 11 Nov 2010 - 18:37 | |
| ce qu'il veut dire, est-ce que tu peut le placer a gauche et a droite sur la cross ou bien c'est juste pour un tireur droitier!! |
|
30-07 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Produits TAC-PRO Jeu 11 Nov 2010 - 20:44 | |
| - guy80 a écrit:
- ce qu'il veut dire, est-ce que tu peut le placer a gauche et a droite sur la cross ou bien c'est juste pour un tireur droitier!!
Je crois je me suis mal exprimé. L'ideal c'est que ca se regle (pas juste placer) de droite et de gauche comme un comb reglable sur des crosses de tir. |
|
| Sujet: Re: Produits TAC-PRO Dim 14 Nov 2010 - 7:34 | |
| Non, ils sont fixe de droite a gauche, seulement ajustable en Hauteur.
GST |
|