EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vol a l'appartement

+24
PerversPépère
oncle will
kaboom
Milan29
CrazyRonny
DT741
Archambault
foudetir
fox111
Torro
le pelican1
dodgedeer
Pogo
Alain1963
Unknown
Reaper
Hardhammer
marty
just for the bang
60 recon
Buffalo
gunguru
1clickdown
tireur53
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

vol a l'appartement Empty
MessageSujet: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:17

bon, je pensais que sa m'arriverais pas mais oui, je me suis fait volé a mon appartement
vol surement ciblé car ce sont mes armes de point qui ont été volé
un enfield no2 en 38 S&W et mon nouveau Girsan en 9 mm que j'ai seulement utilisé 2 fois
malgré le fait que j'avais beaucoup de stock et d'outils dans l'appartement
il ce sont concentré sur sa et une boite avec les chargeurs et plus ou moins 150 balles de 9 mm
la crosse que je montait sur ma carabine de tir aussi, mais pas l'action et le canon qui étais a coté ( $1600.00 )
il n'on pas pris, le scope $1500.00 non plus. Le plus enmerdant, c'est qu'il ont pris mes actions pour 3 carabines
sa va etre compliqué de racheté sa, action savage compétition, action savage axis, action pour une enfield no 5
je cherche un voleur qui aime le vin, volé aussi un sauterne a $50.00, chateaux neuf du pape $35.00
mais le plus contrariant, un Gigondas a $35.00 a moitié entamé dans le frigo ?? Non!
mais c'est surtout le sentiment d'insécurité maintenant et la rage de mettre fait voler
j'étais supossé allé cherché une Marlin en 45-70 govt ce matin, j'ai cancellé
bon, je me calme, c'est juste des objets, mais merde de merde Evil or Very Mad
ah oui, c'est le fun, je suis en vacance cette semaine, wow, belle vacance tab......

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:26

Fait chier....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:28

Vraiment désolé pour toi. Oui, c'est vraiment choquant se faire voler.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:33

Vraiment chiant...

Maudit monde rempli de résidus de capotes trouées.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:39

Ont parle trop de nos avoir parfois . Ca fait réfléchir.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 9:57

Ouin...
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:16

tireur53

As tu une idée de qui cela peut-etre?? Des fois on a des doutes sur qqu sans qu'on aille des preuves
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:25

60 recon a écrit:
tireur53

As tu une idée de qui cela peut-etre?? Des fois on a des doutes sur qqu sans qu'on aille des preuves

Une chose certaine on entre pas chez quelqu'un comme ca aux Hazard en pensant y trouver des armes de poing et 1500 balles.
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:31

triste histoire j'espère que tu vas les retrouvés
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:38

Je compatis avec toi tireur, quelqu’un qui s’introduit par infraction chez soi et se sert dans tes avoirs est top sur ma liste de ´´me met en tab***’´.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 10:52

Si tu as vendu quelques choses directement à ton domicile je commencerais par là. Si tu as des enfants d'un certain âge, leurs chums ensuite.

Ont se sent violé quand ça arrive. Je m'étais fait defoncer mon véhicule près du stade il y a plusieurs année et fais voler mes outils etc. En plus de la vitre briser en hiver ça met en beau fusil.
Unknown

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:10

Ils ont défoncés le coffre?

Les armes c'est relativement nouveau pour moi, mais ya un truc qui m'a semblé incroyable dans ce monde,

Quand on achete une arme il faut donner son adresse, quand on siaf il faut donner son adresse, quand on va dans un club de tir il faut donner son adresse. Il y a trop de divulgation dans le monde des armes, contrairement aux autres domaines.

Cette action rend le proprio de l'arme vulnerable car son nom se multiple dans différentes base de données. Un employé insatisfait, un hacker ca peut acceder aux bases de données privées, moins sécurisées.
Moi quand je peux éviter de donner mes info, je l'évite. S'ils m'oblige et que ca pas de conséquence, je donne mon ancien numero de tel plus valide pour que la transaction passe.

Évidement, il y a les transactions usagées en ligne… j'ai été chez plusieurs personnes et plusieurs personnes sont venu m'acheter des choses. Ceux qui sont venu chez moi, ne le savent pas, mais tout est filmé, la voix aussi.
Et c'est pas du vhs,,, tout est sur le cloud..

Mais en meme temps, c'est pas un système de sécurité qui va stopper un voleur déterminé. C'est juste pour aider la police qui probablement ne vont pas retrouver les biens….

Si ton voleur à pris le temps de boire, c'est qu'il était réfléchi et confiant.

Je déteste les voleurs, j’espère que tes assurances vont t'indemniser rapidement, ou que tu retrouves tes biens.

Par curiosité, c,était dana quelle partie de montreal? Hochelaga? Verdun?

Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 11:46

Désolé pour toi !!!!

Et tu me fait pensé a mettre mes armes de point ailleurs plus en sécurité.
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 12:40

pour la parti de Montréal, je suis du west-ilsland, sa change rien, c'est maintenant toute l'ile de Montréal.
comme dit Mourani, les hells et la mafia ne controle plus leurs jeunes loups, comme exemple le jeune qui est mort a Pte-Claire
bon,après l'énervement, la police et une nuit blanche, j'ai pris un bon café et fait le tour de l'appartement
un peut plus de matériel de volé que je pensais, quant je me suis assis devant mon espace de rechargement, j'ai vu que mes die sont disparue, 5 set donc deux de compétition ( 308 et 260rem ) et d'autres gogosses
Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 12:42

Vraiment malheureux. Il y a quelques année, j'ai investi dans un coffre fort (un vrai) ca complique beaucoup la vie aux voleurs. Et j'ai aussi un système d'alarme relié directement à la centrale.

Cest des frais je sais mais sa augmente la sécurité considérablement.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 12:47

Désolè pour toi,
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 13:49

Désolé pour toi.

Avec la fermeture de la frontière aux armes à feu comme présentement, il faut s'attendre que les crottés s'attaquent aux propriétaires légitimes des armes pour en avoir. Et comme dit plus haut, c'est sûrment quelqu'un qui savait quoi chercher car des sets de matrices, il faut vraiment savoir à quoi ça sert.

Avec la technologie, il suffit de mettre un mouchard Apple sur une voiture en partant du club de tir, et hop, tu connais l'adresse. Et partout ou nos données sont, le gouvernement s'est fait volé des données dans plusieurs ministères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 15:44

Arrivé aussi à un ami tireur, heureusement retrouvé grâce à son système de sécurité. Le voleur était un membre du club qu'il fréquentait!
Autre point noir aussi les forums d'armes trop open au publique.
Bon courage.

Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 19:33

Les caméras maintenant ne coûte plus grand chose, ça peut vous avertir le plus tôt possible pour appeler la police.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:28

Torro a écrit:
Les caméras maintenant ne coûte plus grand chose, ça peut vous avertir le plus tôt possible pour appeler la police.

Les caméras servent pas tant que ça. Ça dit aux voleurs comment s'habiller. S'ils savent que t'as des caméras, ils vont chercher l'enregistreur aussi.

Je suis de ceux qui croient qu'il faut simplement leur rendre la vie difficile. Plus c'est compliquer voler chez toi, moins ils vont avoir le goût.

Discrétion, camouflage, découragement et éparpillement du stock. C'est comme ça que je fonctionne. Si ils viennent chez moi, ça va être une fasse au trésor pour tout trouver. Et ça va prendre des outils!

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:40

Camouflage...
vol a l'appartement Captu903

Surprise! Je ne suis pas sorti...
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:42

Discrétion j'y crois. Moi j'ai toujours dit a mon fils de jamais parler de nos gun en public devant ses chums quand il était a l'ecole.

Mais en même temps c'est dure apres avoir été au club de faire semblant que tu reste pas là, si tu es suivie ou un GPS.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 0:37

Oin ,pas drole ca ,tu es surement assuré et j'espere qu'ils reglent au plustot .
Je sais qu'il y a plusieurs moyens de te retracer ,mais pour en éviter quelques uns personnellement ,quand je m'inscrit au club dans le livre pour le tir a la carabine ,je doit mettre mon no de téléphone ,voila 2 numéros sont changés sur ce que j'inscrit .
Lors de vente de dies armes ect ,le rendez vous est disons comme exemple a 2,00 p.m. au club de tir ,ok c,est conclus ,je me rend la 60 minutes d'avance avant que l'acheteur arrive et stationne mon véhicule la licence vers l'arriere pour ne pas donner acces a mon no de licence et JAMAIS A LA MAISON  
Ca évite pas tout mais surement une prévention ,
Lorsque je quitte le club ,je vérifie si jamais je suis suivis ,ca fait des années que je fais ca
Unknown

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 4:32

Pour ton sentiment d’insécurité, j'imagine que tu songes à upgrader ton coffre. Un coffre genre à 600 livres.

Des dies de competition avec micro ajustement sur le dessus, ca doit bin valoir dans les $500 chaque. Si j'en avais ils auraient aussi traîné près de la presse. Ca me surprends qu'il s’intéressait à ca mais pas au scope. Son backpack etait surement plein.

Mais oui ce sont juste des objets, tes assurances vont te faire un cheque et tu pourra acheter mieux. Aussi, Si les armes étaient bien entreposées selon les règles, tu ne devrais pas avoir de problème avec le contrôleur d'arme.

Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 7:08

Bien désolé pour toi... ça ne m'est pas encore jamais arrivé et j'espère que ça ne sera jamais le cas.

J'imagine pas comment ça doit complexifié la chose d'impliqué des armes dans un vol

Bon courage!

vol a l'appartement
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant