EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vol a l'appartement

+24
PerversPépère
oncle will
kaboom
Milan29
CrazyRonny
DT741
Archambault
foudetir
fox111
Torro
le pelican1
dodgedeer
Pogo
Alain1963
Unknown
Reaper
Hardhammer
marty
just for the bang
60 recon
Buffalo
gunguru
1clickdown
tireur53
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

vol a l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 8:19

J’ai toujours détesté être en appartement pour cette raison. J’ai jamais eu de feeling d’intimité et de sécurité à cause de la facilité d’accès à la porte et la plus grande facilité à ouvrir des portes.

Même chose que foudetir:

-aucune échange à la maison (pour les étrangers)
-endroits neutres
-quand je shippe, j’utilise une autre adresse de retour (légit mais pas chez moi)
-autres mesures que je garde pour moi

Parano ? Bah surement :P

Sinon, le bon vieux truc de la dissimulation, comme le dicton "hiding in plain sight"
https://tacticalwalls.com/product/1440-insert/
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 9:53

Les caméras maintenant t'envoie directement un message sur ton cellulaire.Ya pu d'enregistreur c'est du passé ça.

J'ai acheté deux caméras sur Amazon. Dès qu'il y a du mouvement Alexa à mon travail me le dit pis ça s'enregistre sur mon cell si je souhait garder l'alerte.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:00

Je suis justement dans le magazinage de ça.

Je veux une couverture sur les accès sur mon terrain et ma maison. Pour les connaisseurs, si c’est possible d’installer le tout dans la maison et monitoré dehors ça serait le best mais c’est inévitable qui va en avoir une ou deux dehors.

Simple, robuste et surtout à l’épreuve de mon retard avec la technologie (des fois on dirait que j’suis né en 1940 sur cet aspect là). Et doit voir de nuit avec une bonne résolution… question de faciliter le travail des policiers dans leurs enquêtes Rolling Eyes
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 11:20

Mon ami en à dehors et il les à prit de la même marque que celles en dedans. Blink sur Amazon. Si d'autre on de meilleures suggestions.
fox111
fox111

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:30

Les images caméra c'est un plus mais pas une solution au vol. Mon voisin s'est fait voler son chien devant chez lui. Mes caméras ont tout filmé... les 2 bandits et leur char... la police a rien pus faire avec les images..on voyait pas la plaque et les visages trop loins/flout...
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:37

La semaine passé j'ai acheter pour le fête de ma femme qui est pas mal peureuse (mais sa risque de servir à autre chose aussi) un kit Alexa Amazon Echo Show 10 avec un kit Blink, une sonnette d'entrée avec caméra intégré et 3 autre caméras extérieur... ça n'a pas l'air compliqué mais je n'ai rien installé encore alors je ne peux pas vraiment en faire de review.
Et il y a possibilité de tout envoyé directement sur le cloud pour les enregistrement aussi.
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 15:09

C'est de ça que je parle. Quand une de tes caméras détecte quelque chose ça envoie une alerte sur ton cell ou sur Alexa et ça dit mouvement détecté. Ça empêche pas le vol mais si la police est prévenu dès que possible ça enlève pas mal de temps au voleur.

Mon ami qui travail avec moi se fait tres très souvent livrer des choses chez lui. Il a la sonnette et 3 caméras extérieur et 3 caméras intérieur et moi et lui on travail avec une Alexa dot ( le petit stéréo) et ces caméras se déclenche souvent et il a une alerte vocal automatiquement pour dire qu'il y a du mouvement.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 15:09

Oubliez pas que vos trucs doivent fonctionner lors de "panne de courant", quand ma mère est décédé pendant le funérailles les cr***** de cochons ont arraché le compteur d'hydro pour voler chez mon père...
http://monpanache.com/
Unknown

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:59

Pour les pannes de courant, J'utilise des ups, meme mon internet fonctionne quand ya panne d’électricité…. Le hic, c'est qu'avec le temps on oublie souvent de changer les batteries des UPS…. Et sont pas données ces batteries. et sont souvent difficiles à trouver.

Mais moi je me pose surtout la question du coffre, on en avait parlé vla quelques semaines.. et le monde affichait des coffres tres simples.. et un coffre fort c,est tellement difficile a transporter.  J'ai deja transporté a moi seul un tout petit coffre fort en cube genre 2’x2´ et dans ce temps la je faisais de la musculation.. et j'avais forcé comme un malade soulever ca et le mettre dans l'auto. J'ose pas imaginer un 5'x2’.  Tout seul, c'est impossible.  Jpas sure qu'hugo girard serait capable.

Et je fais pas confiance aux déménageurs.. yen a plusieurs qui ont fait du temps…
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 8:08

J’imagine mëme pas la calvaire avec les assurances, quand je me suis fait volé en 2013, pas arme en cause, seulement des bijoux, j’ai mis l’èvaluateur de l’assurance dehors, il m’a demandé si je devais de l’argent sur mon hypotheque et regardais tout dans la maison comme si c’était moi qui m’avais volé. Bonne chance l’ami .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 8:22

Il Existe mes "micro" tracker GPS, qui sont bien (par exemple à insérer sous crosse de son Gun)
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 8:26

Si tu as le droit, un bon gros chien, cela décourage en masse.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:15

fox111 a écrit:
Les images caméra c'est un plus mais pas une solution au vol. Mon voisin s'est fait voler son chien devant chez lui. Mes caméras ont tout filmé... les 2 bandits et leur char... la police a rien pus faire avec les images..on voyait pas la plaque et les visages trop loins/flout...
Il s,est fait voler son chien ,comprend pas la   Ché-pas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:16

dodgedeer a écrit:
J’imagine mëme pas la calvaire avec les assurances, quand je me suis fait volé en 2013, pas arme en cause, seulement des bijoux, j’ai mis l’èvaluateur de l’assurance dehors, il m’a demandé si je devais de l’argent sur mon hypotheque et regardais tout dans la maison comme si c’était moi qui m’avais volé. Bonne chance l’ami .
Il aurait sortis sur un cliss de temps moi ,meme sans ouvrir la porte . Twisted Evil   ce genre de monde faut les dompter pour qu'ils apprennent
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 21:20

J'ai appris tout dernierement que la pluspart des post de police ont un endroit spécial pour ces ventes ou échanges ,endroit bien illuminé meme le soir et sous surveillance cam
Unknown

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 3:23

dodgedeer a écrit:

Plus il est gros et plus le monde vont marcher sur des grosses mines

Dans un reportage, ils ont demandé à des voleurs ce qu'ils aimaient le moins.. ils ont répondu les sirènes d'alarmes assourdissants..

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 7:10

fox111 a écrit:

Je vais te voler le punch: j’achète pas des caméras pour aider la police à rien faire…

J’suis merdique avec les noms, mais j’oublie pas un visage. D’où l’importance d’une bonne qualité d’optique.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 11:14

Je compatis avec toit Tireur53. Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu dans le passé. c'est le sentiment d'avoir été violé et le mot n'est inaproprié car le viol c'est l'appropriation de l'intimité de l'autre sans son consentement, c'est exactement ca que tu as vécu mais autrement mais la blessure est la même.
J'espere qu'ils vont le ou les pogner. Si c'est ciblé alors ca donne un indice que c'est du monde qui te connait souvent du monde de notre propre entourage. Essaie de penser à tes interactions recentes avec des amis, membre de la famille ou connaissance, tu vas surement détecter des curieux et ca peut donner des bons indices..

Bonne chance
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 11:36

jai deja ete volé en apart, tv, micro onde, grille pain etc, bijoux, heureusement mes armes etaient chez mon pere cest vraiment chiant .
et le deuxieme voleur a ete l'assureur.

jaurais bien voulu mettre la main au collet de cest sti de crapule.
dodgedeer
dodgedeer

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 12:15

Moi ce que je déteste , comme lorsqu’on sait fait volé, bijoux de ma femme en cause, cest que quelques années plustard, j’ai su que c’était la bijouterie de ma ville qui a racheté les bijoux du voleur et c’est ce même bijoutier qui nous a vendu le remplacement des bijoux apres le vol , belle magouille
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 9:53

Unknown a écrit:
dodgedeer a écrit:

Plus il est gros et plus le monde vont marcher sur des grosses mines

Dans un reportage, ils ont demandé à des voleurs ce qu'ils aimaient le moins.. ils ont répondu les sirènes d'alarmes assourdissants..

Système d'alarme avec sirène c'est se que j'ai chez moi , sirène a l'intérieur et sirène a l'extérieur en même temps, tout le système est sans fil et en cas de panne sur pile.

Ont dors tranquille et le tout accompagner d'un REM 870.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 12:13

DT741 a écrit:
Je suis justement dans le magazinage de ça.

Je veux une couverture sur les accès sur mon terrain et ma maison. Pour les connaisseurs, si c’est possible d’installer le tout dans la maison et monitoré dehors ça serait le best mais c’est inévitable qui va en avoir une ou deux dehors.

Simple, robuste et surtout à l’épreuve de mon retard avec la technologie (des fois on dirait que j’suis né en 1940 sur cet aspect là). Et doit voir de nuit avec une bonne résolution… question de faciliter le travail des policiers dans leurs enquêtes  Rolling Eyes
moi j'ai acheté un kit swann de chez costco, installation facile, interieur comme extérieur, accès cellulaire en tout temps et la qualité est bien. Comme dans n'importe quoi ya des qualités je met ca dans le beau bon pas chère. La gamme supérieure est pas mal plus onéreuse.
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:04

pas eu le temps de mettre un système d'alarme, juste eu le temps de renforcé la porte de secours

ils sont revenu finir la job, ils ce sont pas gèné pour la porte, il devais avoir fait la liste d'épicerie

ils sont parti avec ordinateur et d'autres matériels de rechargement et même mon arbalette

rendu a $10,000 en tout, pas hate de négosier tout sa avec l'assurreur
Unknown

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:16

Ah, jamais deux sans trois.

Tu vas sûrement recevoir un gros cheque. Mais pour les assurances, j'imagine que ca compte comme deux événements..

J,espère qu'ils vont trouver et qu'on va pouvoir voir leur tronche aux nouvelles.

Est ce qu'ils ont terminé la bouteille cette fois?
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:58

Ha non pas une deuxième fois !!!!!!!

Vraiment désolé pour toi !!!!!

vol a l'appartement
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant