EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

vol a l'appartement

+24
PerversPépère
oncle will
kaboom
Milan29
CrazyRonny
DT741
Archambault
foudetir
fox111
Torro
le pelican1
dodgedeer
Pogo
Alain1963
Unknown
Reaper
Hardhammer
marty
just for the bang
60 recon
Buffalo
gunguru
1clickdown
tireur53
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

vol a l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 10:05

Ouf je symphathise beaucoup avec toi Tireur ,des sti de problees qu'on a pas besoin ca pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 10:09

Bin non ! Hey il faut être effronté et pas qu'un peu
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:32

Tireur, tu as probablement une routine que ces vauriens ont pu observer. Soit change ta routine, soit piège là. (un beau gros rottweiller affamé lousse dans ton appart ?)
http://monpanache.com/
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 11:35

Milan29 a écrit:
Tireur, tu as probablement une routine que ces vauriens ont pu observer. Soit change ta routine, soit piège là. (un beau gros rottweiller affamé lousse dans ton appart ?)

DEUX!
OU TROIS...

PP. Twisted Evil

foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 14:17

Milan29 a écrit:
Il ya aurait un moyen mais pas légal ici et ton tes gars t'attendraient tout entiment dans l'appartement Twisted Evil
Alain1963
Alain1963

Masculin
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 15:26

Le centre canin Desruisseaux sur la rive sud ils ont des chiens parfaitement dressés à vendre et je pense qu’ils ont des chiens à loyer aussi mais peut-être pas à des particuliers
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 17:41

J’aurais déménagé après le premier vol être en appart. J’espère que tu y pense sérieusement.
Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 19:34

DT741 a écrit:
J’aurais déménagé après le premier vol être en appart. J’espère que tu y pense sérieusement.

Pas évident de déménagé a MTL, la raté des logements ou le prix élevé des condos ou maisons.

Si tu va resté en banlieue c'est le trafique, les heurs de voyagement et le cout de l'essence.
alca

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 20:00

Tireur est-ce que tu avais un bon coffre fort pour tes armes? Ils t'on volé des dies alors pas des gangs de rue selon moi, eux seraient centré sur les armes point, selon moi.
Faut se méfier des membres du club que tu vois peu, ils ont beau jeu pour te surveiller.
Si ils ont entrer chez toi, ils savaient ce qu'ils allaient chercher.
Moi un coffre fort tresses épais,csysteme d'alarme mais nul n'est à l'abri.
La police va faire un rapport point, quesque tu veux que la police puisse faire.
Ça se tire en pleine rue et les policiers sont incapable de régler ça.
Il y a une vague de démission de la part des policiers.
Tu peux mettre tes armes dans le coffre et le barillet et la culasse à un autre endroit, ça va retardé ces crottés un peu.
Je suis vraiment désolé pour toi. Il y a un truc que lorsque la porte de ton coffre fort ouvre, tu reçois un signal sur ton cellulaire.
Si tu arrives et tu les attrapent et tu uses de violence pour les retenir, tu es dans le trouble, Aux USA , juste être sur un terrain privé le crotté est dans le trouble.....
Un pharmacien il y a quelques années s'était fait saboté son système d'alarme, il est venu faire le guet avec un fusil 12 car il savait qu'il se ferait volé, comme de fait, deux crottés sont entré par infraction, le pharmacien a tiré par terre et des p!ombs ont touché un voleur, et bien le pharmacien fut poursuivi car sa vie n'était pas en danger......
Bonne chance tireur, nous sommes de tout coeur avec toi.
alca

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 20:10

Tu peux aussi mettre des auto- collants sur tes vitres de porte et tes chassis disant, cette propriété est protégé par un système d'alarme, c'est dissuasif.
Alain1963
Alain1963

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 1:34

alca a écrit:
Tu peux aussi mettre des auto- collants sur tes vitres de porte et tes chassis disant, cette propriété est protégé par un système d'alarme, c'est dissuasif.

Oui, oui et pancarte '' CHIEN DENGERUX '' même si tu n'a a pas de chien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 6:31

alca

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 6:41

Patoune, ça lui couterait cher de frais de déplacement pour installer ton truc.Wink).
Sérieusement je ne sais pas si un tel système existe au Québec, je ne savais pas que ça existait, merci d'avoir mit le lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 6:55

Système que j'ai installé par moi même, couplé à une centrale d'alarme!

Coût complet, moins de 1000$
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 7:50

Y a un bon documentaire sur la sécurité à la maison, 2 volumes: maman j’ai raté l’avion

Y a 2-3 trucs utiles là dedans pour décourager les voleurs Smile

Mais sérieusement, ils vont toujours revenir peut importe ce que tu va ajouter ou entreprendre comme mesures. Des collants pis des alarmes, avec un temps de réponse record de la part de nos policiers… tu va juste le savoir que tu t’es fait volé plutôt qu’être surpris en arrivant
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 8:09

Sérieux, Tireur53, c'est vraiment épouvantable ce qui t'arrive....J'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir! Y'a des gens qui n'ont aucun scrupule.... Ma tante atteinte de sclérose en plaque s'est fait bousculer dans le cadre de porte par un voleur qui ressortait! Un de mes oncles s'est fait voler pendant que lui et ma tante faisaient le gazon en avant! On n'est même pas en situation de vraie crise et certaines personnes font preuve de bassesses sans noms!
Je sais que ça fait cliché et qu'au Québec on ne doit jamais prononcer ces paroles, mais... en cas d'entrée par effraction, si y'a personne pour se plaindre de s'être fait tabasser (ou pire...), ben y'a pas de procès....
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 8:18

Pas une 2e fois...

Pauvre toi!

J'espère au moins que les assurances ne niaisent pas trop... d'habitude ils sont bons pour réclamer leurs dû, mais quand viens le temps de payer, ça va pas mal moins vite...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:23

Déjà que se faire voler une fois est hyper désagréable et insultant, quand il y a récidive... Non!

Pauvre toi!!!

Le pire, on attrape les p'tits christs qui ont fait ça, ils n'auront rien.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 10:37

Exact Click et si le cas te dit ,eh bien tu n'as droit de te faire justice
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 11:02

Désolé pour toi. ca fait chier et CRISSSS ....

cela mais déja arrivé mais moin pire que des armes moi c était des outils dans le garage ..
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 12:26

Moi c'était une corde de bois en 4 pieds, et un corde en 16 pouces fendus à la hache... C'est pas pour l'argent, mais pour l'ouvrage que ça m'a pris!! Les avoir pogné sur le fait, y'aurait pas eu d'appel à la police, mais plutôt une bonne utilisation de ma chippeuse à bois.... et c'est pas des paroles en l'air...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 13:03

peewhy78 a écrit:
Moi c'était une corde de bois en 4 pieds, et un corde en 16 pouces fendus à la hache... C'est pas pour l'argent, mais pour l'ouvrage que ça m'a pris!! Les avoir pogné sur le fait, y'aurait pas eu d'appel à la police, mais plutôt une bonne utilisation de ma chippeuse à bois.... et c'est pas des paroles en l'air...
========================================================================
2 de mes amis avais un chalet  sur le bord du LAC BROMPTON  et il se faisais constamment volé du bois de chauffage  il soupsonnais le 3 iem voisin  qui chauffais au bois
alors il lui jouée un méchant tours  = dans la cordé de bois  il ont pris plusieur buche et on enlever  l'ecorse percer 
2 trous dans les buches pour y inserré  2 cartouches de 12   et on recollé l'ecorse pour camouflé leur  arnaque 
et on portée attention  au chalet du voleur
et une fin de journée un détonation est survenu et le voisin est sortis en courant de sont chalet  
il sont allé voir = les rond du poele avais monté au plafond la porte  arraché et la déflagration avais foutu les conduit par terre en plus de la saleté  de la suis et sendre rependu autour du poele 
il on bien rit de voir le voisin completement abasourdis    Beer
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 14:24

That's it!! Et sais-tu quoi? C'est pas la première fois que j'entends cette histoire, donc ça s'est fait à quelques reprises dans l'histoire du Québec!!
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 18:32

Le problème avec cette méthode c'est quand le voleur revend le bois a un acheteur qui lui n'est pas au courant que le bois est volé...
http://monpanache.com/
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: vol a l'appartement   vol a l'appartement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 7:14

C’est un crime acheté du stock volé alors… l’acheteur reviendra voir le voleur "hey tes buches m’ont pétées à la gueule"

vol a l'appartement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant