| vol a l'appartement | |
|
+24PerversPépère oncle will kaboom Milan29 CrazyRonny DT741 Archambault foudetir fox111 Torro le pelican1 dodgedeer Pogo Alain1963 Unknown Reaper Hardhammer marty just for the bang 60 recon Buffalo gunguru 1clickdown tireur53 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 10:05 | |
| Ouf je symphathise beaucoup avec toi Tireur ,des sti de problees qu'on a pas besoin ca pourtant |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 10:09 | |
| Bin non ! Hey il faut être effronté et pas qu'un peu |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 11:32 | |
| Tireur, tu as probablement une routine que ces vauriens ont pu observer. Soit change ta routine, soit piège là. (un beau gros rottweiller affamé lousse dans ton appart ?) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 11:35 | |
| - Milan29 a écrit:
- Tireur, tu as probablement une routine que ces vauriens ont pu observer. Soit change ta routine, soit piège là. (un beau gros rottweiller affamé lousse dans ton appart ?)
DEUX! OU TROIS... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 14:17 | |
| - Milan29 a écrit:
- Tireur, tu as probablement une routine que ces vauriens ont pu observer. Soit change ta routine, soit piège là. (un beau gros rottweiller affamé lousse dans ton appart ?)
Il ya aurait un moyen mais pas légal ici et ton tes gars t'attendraient tout entiment dans l'appartement |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 15:26 | |
| Le centre canin Desruisseaux sur la rive sud ils ont des chiens parfaitement dressés à vendre et je pense qu’ils ont des chiens à loyer aussi mais peut-être pas à des particuliers |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 17:41 | |
| J’aurais déménagé après le premier vol être en appart. J’espère que tu y pense sérieusement. |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 19:34 | |
| - DT741 a écrit:
- J’aurais déménagé après le premier vol être en appart. J’espère que tu y pense sérieusement.
Pas évident de déménagé a MTL, la raté des logements ou le prix élevé des condos ou maisons. Si tu va resté en banlieue c'est le trafique, les heurs de voyagement et le cout de l'essence. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 20:00 | |
| Tireur est-ce que tu avais un bon coffre fort pour tes armes? Ils t'on volé des dies alors pas des gangs de rue selon moi, eux seraient centré sur les armes point, selon moi. Faut se méfier des membres du club que tu vois peu, ils ont beau jeu pour te surveiller. Si ils ont entrer chez toi, ils savaient ce qu'ils allaient chercher. Moi un coffre fort tresses épais,csysteme d'alarme mais nul n'est à l'abri. La police va faire un rapport point, quesque tu veux que la police puisse faire. Ça se tire en pleine rue et les policiers sont incapable de régler ça. Il y a une vague de démission de la part des policiers. Tu peux mettre tes armes dans le coffre et le barillet et la culasse à un autre endroit, ça va retardé ces crottés un peu. Je suis vraiment désolé pour toi. Il y a un truc que lorsque la porte de ton coffre fort ouvre, tu reçois un signal sur ton cellulaire. Si tu arrives et tu les attrapent et tu uses de violence pour les retenir, tu es dans le trouble, Aux USA , juste être sur un terrain privé le crotté est dans le trouble..... Un pharmacien il y a quelques années s'était fait saboté son système d'alarme, il est venu faire le guet avec un fusil 12 car il savait qu'il se ferait volé, comme de fait, deux crottés sont entré par infraction, le pharmacien a tiré par terre et des p!ombs ont touché un voleur, et bien le pharmacien fut poursuivi car sa vie n'était pas en danger...... Bonne chance tireur, nous sommes de tout coeur avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Sam 26 Mar 2022 - 20:10 | |
| Tu peux aussi mettre des auto- collants sur tes vitres de porte et tes chassis disant, cette propriété est protégé par un système d'alarme, c'est dissuasif. |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 1:34 | |
| - alca a écrit:
- Tu peux aussi mettre des auto- collants sur tes vitres de porte et tes chassis disant, cette propriété est protégé par un système d'alarme, c'est dissuasif.
Oui, oui et pancarte '' CHIEN DENGERUX '' même si tu n'a a pas de chien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 6:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 6:41 | |
| Patoune, ça lui couterait cher de frais de déplacement pour installer ton truc. ). Sérieusement je ne sais pas si un tel système existe au Québec, je ne savais pas que ça existait, merci d'avoir mit le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 6:55 | |
| Système que j'ai installé par moi même, couplé à une centrale d'alarme!
Coût complet, moins de 1000$
|
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 7:50 | |
| Y a un bon documentaire sur la sécurité à la maison, 2 volumes: maman j’ai raté l’avion Y a 2-3 trucs utiles là dedans pour décourager les voleurs Mais sérieusement, ils vont toujours revenir peut importe ce que tu va ajouter ou entreprendre comme mesures. Des collants pis des alarmes, avec un temps de réponse record de la part de nos policiers… tu va juste le savoir que tu t’es fait volé plutôt qu’être surpris en arrivant |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 8:09 | |
| Sérieux, Tireur53, c'est vraiment épouvantable ce qui t'arrive....J'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir! Y'a des gens qui n'ont aucun scrupule.... Ma tante atteinte de sclérose en plaque s'est fait bousculer dans le cadre de porte par un voleur qui ressortait! Un de mes oncles s'est fait voler pendant que lui et ma tante faisaient le gazon en avant! On n'est même pas en situation de vraie crise et certaines personnes font preuve de bassesses sans noms! Je sais que ça fait cliché et qu'au Québec on ne doit jamais prononcer ces paroles, mais... en cas d'entrée par effraction, si y'a personne pour se plaindre de s'être fait tabasser (ou pire...), ben y'a pas de procès.... |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 8:18 | |
| Pas une 2e fois...
Pauvre toi!
J'espère au moins que les assurances ne niaisent pas trop... d'habitude ils sont bons pour réclamer leurs dû, mais quand viens le temps de payer, ça va pas mal moins vite... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 9:23 | |
| Déjà que se faire voler une fois est hyper désagréable et insultant, quand il y a récidive... Pauvre toi!!! Le pire, on attrape les p'tits christs qui ont fait ça, ils n'auront rien. |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 10:37 | |
| Exact Click et si le cas te dit ,eh bien tu n'as droit de te faire justice |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 11:02 | |
| Désolé pour toi. ca fait chier et CRISSSS ....
cela mais déja arrivé mais moin pire que des armes moi c était des outils dans le garage ..
|
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 12:26 | |
| Moi c'était une corde de bois en 4 pieds, et un corde en 16 pouces fendus à la hache... C'est pas pour l'argent, mais pour l'ouvrage que ça m'a pris!! Les avoir pogné sur le fait, y'aurait pas eu d'appel à la police, mais plutôt une bonne utilisation de ma chippeuse à bois.... et c'est pas des paroles en l'air... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 13:03 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Moi c'était une corde de bois en 4 pieds, et un corde en 16 pouces fendus à la hache... C'est pas pour l'argent, mais pour l'ouvrage que ça m'a pris!! Les avoir pogné sur le fait, y'aurait pas eu d'appel à la police, mais plutôt une bonne utilisation de ma chippeuse à bois.... et c'est pas des paroles en l'air...
======================================================================== 2 de mes amis avais un chalet sur le bord du LAC BROMPTON et il se faisais constamment volé du bois de chauffage il soupsonnais le 3 iem voisin qui chauffais au bois alors il lui jouée un méchant tours = dans la cordé de bois il ont pris plusieur buche et on enlever l'ecorse percer 2 trous dans les buches pour y inserré 2 cartouches de 12 et on recollé l'ecorse pour camouflé leur arnaque et on portée attention au chalet du voleur et une fin de journée un détonation est survenu et le voisin est sortis en courant de sont chalet il sont allé voir = les rond du poele avais monté au plafond la porte arraché et la déflagration avais foutu les conduit par terre en plus de la saleté de la suis et sendre rependu autour du poele il on bien rit de voir le voisin completement abasourdis |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 14:24 | |
| That's it!! Et sais-tu quoi? C'est pas la première fois que j'entends cette histoire, donc ça s'est fait à quelques reprises dans l'histoire du Québec!! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: vol a l'appartement Dim 27 Mar 2022 - 18:32 | |
| Le problème avec cette méthode c'est quand le voleur revend le bois a un acheteur qui lui n'est pas au courant que le bois est volé... |
|
| |
| Sujet: Re: vol a l'appartement Lun 28 Mar 2022 - 7:14 | |
| C’est un crime acheté du stock volé alors… l’acheteur reviendra voir le voleur "hey tes buches m’ont pétées à la gueule" |
|
| |
| vol a l'appartement | |
|