| Les Russes attaquent | |
|
+42270 wsm foudetir Potenza oncle will Reaper Milan29 mercenaire32 DanRR pat911 rifleman73 Hardhammer Varoum Grifter Pogo 60 recon Le_Lama olicubensis likeoldrifle bleu669 500mag clancy Zentrody Popymoy pmh therydeordie CrazyRonny kaboom tonyboy Buffalo Alain1963 méchant minou Indiana Jaune Roy Pierrea 1clickdown just for the bang DT741 bigjohn oldshot macoizo le pelican1 gunguru 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 22:12 | |
| Moi je leur botterais le cul jusqu'a Moscou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 22:20 | |
| Fuck... Ca sent pas bon... tellement pas bon. - Citation :
- Il appelle les militaires ukrainiens « à déposer les armes » et promet de répliquer à ceux qui interfèreraient avec l’opération russe en Ukraine
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 22:36 | |
| Et dans 2 semaines, la Chine qui va reprendre définitivement Taiwan et dans 1 mois, ça va être le tour de Hong Kong.
Ça me fait penser en 1938 quand l'Allemangne voulait prendre les Sudètes et qu'ils ont pris toute la Tchécoslovaquie. Plus ça change plus c'est pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 22:45 | |
| Les chinois ont déjà Hong Kong depuis 1997 ou 1998 il me semble. Le territoire fut rétrocédé par les brits.
Taiwan, fort possible, surtout que ca fait un bail qu'il disent que c'est à eux, et ils ont suffisamment financé les grandes puissance tel les USA et autres pour qu'ils tournent le regard... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 22:57 | |
| C'Est quand même incroyable de voir que l'histoire se répète encore et encore!!!!!! Cette partie de l'Europe a toujours été une vrai poudrière et ça ne changera jamais!! Les pays ont été découpés, redécoupés, sectionnés, rebaptisés, ect...depuis des siècles et surtout depuis la fin de la 1ere Guerre Mondiale et la stabilité politique y est aussi mouvante que la parole d'Erin O'toole!! Poutine est en train de jouer une méchante parti de poker calquée sur celle d'Adolf... et on connait la suite!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Mer 23 Fév 2022 - 23:01 | |
| Les prix vont augmenter disent ils sur le vidéo du journal de mourial ,lol ils sont en retard en cliss ,c'est déja passablement augmenté ,j'ai payé lundi 1.68/litre et de toute facon on y est habitué de se faire fourrer maintenant,un coup de plus ou un de moins dans le cul ca ne changera pas grand chose . Maintenant la question dont tout le monde se pose est ,est ce qu'il va y avoir une guerre Ne vous cassez pas le bicycle pour si peu ,c,est sur qu'il va y en avoir une et dans pas long ,la question en serait mieux comme ceci:Elle va etre quand la guerre ,,,,,,,c,est sur bientot ,Poutine est un guerrier et ne lachera pas la corde ca c,est sur ,c,est un peuple fort les Russes ils ont du caractere et ca va fesser et je doute fort que les Ricains en perdent des plumes tout comme ils en ont perdu au Vietnam ,il ne faut pas sous estimer les Russes car il y aura au besoin la Chine ,cette meme Chine a déclaré en fin de semaine que ils sont associé de toutes part avec eux (les Russes) les jeux sont finis en Chine et de la ils vont arriver a la rescousse alors tout juste ces deux pays la ,l'otan a besoin d'etres ben solide pour les traverser ,tien ben ta tuque Lol ,ca va bientot petter et de pas mal et des tres gros pétards en plus J'aimerais bien savoir ou se trouvent les gros porteurs d,avions des pays alliés en ce moment ,Mer Noir peut etre , |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 0:28 | |
| Poutine qualifie le gouvernement ukrainien de junte et veux procéder à une dénazification. Y va pas bien pentoute, s't'un malade. Quand on regarde son parcours ( KGB, éliminations d'opposants, modification de la constitution pour prolonger son *règne*) on assiste peut-être au prochain *antichrist* un Hitler moderne qui veux aller reconquérir toutes les anciennes provinces de l'ex URSS. Ça va être qui après l'Ukraine ? La Lituanie ? L'autre fou en Biélorussie va peut-être s'en meller lui aussi. En tk c'est plutôt inquiétant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 1:07 | |
| Ben non ,c,est normal qu,aux environ 40 ans qu'il y ait une guerre ,fin des années 80 Nastradamus avait prédit une guerre et il y en a pas eu ,on vit sur du temps acheté pour donc 40 ans mais la on est presque la a probable que quelques heures seulement ,suffit d'etre patient ca va arriver. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 6:34 | |
| - 60 recon a écrit:
- Moi je leur botterais le cul jusqu'a Moscou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec quoi ?! Nos vieilles C7? Notre kit digne d’un surplus d’armée de région? Nos F18 antiques? Nos sous-marins au charbon? Nos tanks loués avec des gars qui fitent pas dans les hatch parce que… trop de cantine pas assez d’entrainement ? Les Russes c’est pas des gars du Peloton d’Attente avec des jacket de garnison qui fument des tops dans les secteurs 3-4-5 :P Moi je laisserais ça aller… quand tu as pas les moyens de faire un face à face avec ton ennemi, tu reste chez vous pis tu regarde ça à TV. Pas notre conflit, pas de nos affaires. 20 ans en Afghanistan, ça donne une bonne leçon de se mêler de ses affaires pis d’arrêter d’embarquer dans les folies de nos voisins du Sud à se chercher des ennemis partout pis à dire à tout le monde comment gérer son pays. J’ai hâte de voir la contributions des Ukrainiens quand les Russes et les Chinois vont décider, avec raison, que le Grand Nord c’est pas tant à nous vu qu’on a rien là à part une poignée d’Inuits avec des carabines CZ. Y vont nous fedexé un contener de perrogies ?! Nous envoyer un don de 120 millions avec des AK ?! Les USA se prennent pour les boss de la Terre depuis trop longtemps et aucun empire ne dure éternellement. Avec la défaite au Vietnam, en Irak 2 fois, en Afghanistan… moi j’fermerais ma gueule être Biden, y a rien de brillant dans le résumé militaire et autres interventions des USA dans les 50 dernières années. Je vous laisse sur un article de notre courageux leader en 2015. Même pas élu qu’il brassait de la marde caché derrière des micros, un vrai démocrate comme sa chum hillary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 6:53 | |
| - DT741 a écrit:
Avec quoi ?! Nos vieilles C7? Notre kit digne d’un surplus d’armée de région? Nos F18 antiques? Nos sous-marins au charbon? Nos tanks loués avec des gars qui fitent pas dans les hatch parce que… trop de cantine pas assez d’entrainement ?
Les Russes c’est pas des gars du Peloton d’Attente avec des jacket de garnison qui fument des tops dans les secteurs 3-4-5 :P
. Sibole , ca fait dure en Sacre , c'est la dépense nationale .... . |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 6:53 | |
| - DT741 a écrit:
- 60 recon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec quoi ?! Nos vieilles C7? Notre kit digne d’un surplus d’armée de région? Nos F18 antiques? Nos sous-marins au charbon? Nos tanks loués avec des gars qui fitent pas dans les hatch parce que… trop de cantine pas assez d’entrainement ?
Les Russes c’est pas des gars du Peloton d’Attente avec des jacket de garnison qui fument des tops dans les secteurs 3-4-5 :P
Moi je laisserais ça aller… quand tu as pas les moyens de faire un face à face avec ton ennemi, tu reste chez vous pis tu regarde ça à TV. Pas notre conflit, pas de nos affaires.
20 ans en Afghanistan, ça donne une bonne leçon de se mêler de ses affaires pis d’arrêter d’embarquer dans les folies de nos voisins du Sud à se chercher des ennemis partout pis à dire à tout le monde comment gérer son pays.
J’ai hâte de voir la contributions des Ukrainiens quand les Russes et les Chinois vont décider, avec raison, que le Grand Nord c’est pas tant à nous vu qu’on a rien là à part une poignée d’Inuits avec des carabines CZ. Y vont nous fedexé un contener de perrogies ?! Nous envoyer un don de 120 millions avec des AK ?!
Les USA se prennent pour les boss de la Terre depuis trop longtemps et aucun empire ne dure éternellement. Avec la défaite au Vietnam, en Irak 2 fois, en Afghanistan… moi j’fermerais ma gueule être Biden, y a rien de brillant dans le résumé militaire et autres interventions des USA dans les 50 dernières années.
Je vous laisse sur un article de notre courageux leader en 2015. Même pas élu qu’il brassait de la marde caché derrière des micros, un vrai démocrate comme sa chum hillary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je parlais pas des canadiens. La seule chose que j'espere va faire cette guerre pour nous, c'est de reveillé notre gagne de pedale a Ottawa va laché un peu le wokisme et l'intégration de toute les genres, pour se consacrer a faire de l'armée. En 2016 j'ai fait en allemagne un des plus gros exercice divisionnaire de l'OTAN, 3 Brigades en phase offensive dont une en millieux urbain, Américain, allemand, italien francais, canadiens, etc. Il y avait tous les jouets des tanks au char d'infanterie blindée. A se moment la je me suis dit ok c'est fort l'OTAN. Les allemands m'ont impressioner. Les américains sont meilleur en Guerre conventionnel qu'en guerre insurectionnel. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 7:19 | |
| - DT741 a écrit:
- 60 recon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec quoi ?! Nos vieilles C7? Notre kit digne d’un surplus d’armée de région? Nos F18 antiques? Nos sous-marins au charbon? Nos tanks loués avec des gars qui fitent pas dans les hatch parce que… trop de cantine pas assez d’entrainement ?
Moi je laisserais ça aller… quand tu as pas les moyens de faire un face à face avec ton ennemi, tu reste chez vous pis tu regarde ça à TV. Pas notre conflit, pas de nos affaires.
20 ans en Afghanistan, ça donne une bonne leçon de se mêler de ses affaires pis d’arrêter d’embarquer dans les folies de nos voisins du Sud à se chercher des ennemis partout pis à dire à tout le monde comment gérer son pays.
J’ai hâte de voir la contributions des Ukrainiens quand les Russes et les Chinois vont décider, avec raison, que le Grand Nord c’est pas tant à nous vu qu’on a rien là à part une poignée d’Inuits avec des carabines CZ. Y vont nous fedexé un contener de perrogies ?! Nous envoyer un don de 120 millions avec des AK ?!
Les USA se prennent pour les boss de la Terre depuis trop longtemps et aucun empire ne dure éternellement. Avec la défaite au Vietnam, en Irak 2 fois, en Afghanistan… moi j’fermerais ma gueule être Biden, y a rien de brillant dans le résumé militaire et autres interventions des USA dans les 50 dernières années.
Je vous laisse sur un article de notre courageux leader en 2015. Même pas élu qu’il brassait de la marde caché derrière des micros, un vrai démocrate comme sa chum hillary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des paroles tout a fait réalistes. Une guerre généralisée n'est même pas envisageable car la planète serait à la merci du premier crétin qui appuyerait sur le fameux bouton rouge. Le sort en est jeté: l'Ukraine va retourner dans le giron de la Russie. La seule issue passe par la diplomatie. |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 7:59 | |
| Pis ta l’Union Européenne qui a les 2 doigts dans l’nez à attendre les gros Ricains avec leur argent pis leurs jouets.
60Recon: wep ça prend un retour de la mentalité guerrière, mais je retiens pas mon souffle pour ça. Les exercices c’est cool, on est toujours bien bon quand les balles vont juste dans une direction… |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:04 | |
| PCQ ici y a pas grnad chose desfois faut regarder les nouvelles d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:25 | |
| De toute façon c'est pas les tanks qui sont dangereux ça seras la guerre informatique, quand ont se lèveras un matin et le 3/4 du fonctionnement informatique du pays seras en panne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Pis ta l’Union Européenne qui a les 2 doigts dans l’nez à attendre les gros Ricains avec leur argent pis leurs jouets.
60Recon: wep ça prend un retour de la mentalité guerrière, mais je retiens pas mon souffle pour ça. Les exercices c’est cool, on est toujours bien bon quand les balles vont juste dans une direction… On disait que l'armée Irakienne c'était la 4e armée la plus forte au monde les américains ont du prendre un brake pcq ca allais trop vite. Les Russes sont pas plus fort que l'OTAN militairement. La faiblesse de l'OTAN est la même que les alliée a l'ombre de la seconde guerre mondiale. Seule les francais disait qu'il fallais attaquer l'allemagne de façcon préventive, les anglais et americain eux bof.... Ils ne voulaient pas de guerre et ca fini en guerre. Une chose est sure, les russes ne se rendront pas a Paris. Donc faut voir plus loin et faire un peu comme eux et jouer au Echec. Je m'attaquerais a la population russe particulirement les jeunes qui eux aussi veulent vivre comme les américains, sur les resaux sociaux pis les influenceurs mais ca c'est plus dure pas d'argent ou en rouble. Faut pas oublier que les russes ont essayer de vivre par eux autre même (communiste) et ça pas marcher. Même les chinois on du ouvrir leur marché a une certaine libre ntreprise sinon tous foutais le camps. Si je pourrais je mettrais tout les ressoritissants russes en prison jusqu'a se qu'on prouve qu'ils sont canadiens, si on c'est trompé on élira une autre trudeau pour s'excuser dans 40 ans. Il y aurais plus aucun Russe ni en europe ni au Mexique qui pourrais voyager, rester chez vous ambassade incluse. Vivait entre vous autres. Pis les chinois je leur demanderais maintenant c'est quoi leur intention. et je mettrais un hold sut la dette qu'on a avec eux et tous leur avoir en europe et en amérique du nord. Sérieux on ne peux pas laisser faire ça. Et reconstituer des forces combattante en Europe digne de se nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:29 | |
| - DT741 a écrit:
- Pis ta l’Union Européenne qui a les 2 doigts dans l’nez à attendre les gros Ricains avec leur argent pis leurs jouets.
60Recon: wep ça prend un retour de la mentalité guerrière, mais je retiens pas mon souffle pour ça. Les exercices c’est cool, on est toujours bien bon quand les balles vont juste dans une direction… Le européens y ont suffisament goûtés à la dernière, alors la monnaie de singe et les jouets de Ricains... Tu demanderas les allemands s'ils ont envie de chausser les bottes une autre fois. Faut se rendre à l'évidence, on est dans des sales draps: Les mesures de rétorsion économiques nous font autant mal à nous-même qu'à Popov. J'aurais dû tanker hier soir. Demandez vous à qui profite le crime. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:39 | |
| Il y trop d'humain sur la planète les boy's et ont a déjà dépasser la limite de ce que la planète peut supporter en ressource, la pandémie a pas marcher comme avant, fait que il reste la guerre.
Ont le sais tout le monde, ont est trop sur la boule, faux qui arrive quelque chose pour rétablir le cheptel , ont le fait avec les animaux maintenant c'est peut être notre tour simplement.
Triste mais inévitable a un moment donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 8:59 | |
| - just for the bang a écrit:
- Il y trop d'humain sur la planète les boy's et ont a déjà dépasser la limite de ce que la planète peut supporter en ressource, la pandémie a pas marcher comme avant, fait que il reste la guerre.
Ont le sais tout le monde, ont est trop sur la boule, faux qui arrive quelque chose pour rétablir le cheptel , ont le fait avec les animaux maintenant c'est peut être notre tour simplement.
Triste mais inévitable a un moment donner. La coincidence est effectivement troublante. La pandémie a des effets dévastateurs sur les économies, donc les politicards tordus se disent qu'une petite guerre relancerait les usines et la construction. Problème: dans un affrontement thermonucléaire il n'y a pas de gagnant. Deux heures après le début de celle-ci la planète bleue se transformera en planète des singes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 9:04 | |
| Aucune guerre ne fait de gagnants, seulement un côté quina moi s perdu que l'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 9:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune guerre ne fait de gagnants, seulement un côté quina moi s perdu que l'autre.
Et je pense a quelque chose si ont leur envoyais Rambo Gauthier et le convoie de la liberté bloquer le route aux char Russe. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 9:18 | |
| ...Accompagné de Mélanie Joly pour faire sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 9:20 | |
| - just for the bang a écrit:
-
Et je pense a quelque chose si ont leur envoyais Rambo Gauthier et le convoie de la liberté bloquer le route aux char Russe. . C'est sûre que c'est ca que ca prend pour tout réglé .... Au lieu de faire la guerre , c'est beaucopup mieux faire le Party . . |
|
| |
| Les Russes attaquent | |
|