Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 19:09
Reaper a écrit:
DanRR a écrit:
Et sans compter l'expérience en politique internationale de Mélanie. Dans un monde de requins rompus aux négociations secrètes de haut niveau, Poutine a dû considérer son arrivée comme rafraîchissante; envoyée par un chef d'état de grande réputation internationale. Je suis certain que le ROTW (Rest Of The World) ne doit pas être très impressionné par J.T. Il me semble voir Poutine plié de rire.
J'enverrais Freeland désamorcer ca, le kgb doit être rancunier, d'après moi elle passerait directement au Goulag
Impossible Reaper,
Ils prendraient son nom "Freeland" pour une provocation.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 19:22
1clickdown a écrit:
LOL Je viens de voir Mélanie Joly à la télé qui dit avoir rencontré l'ambassadeur de Russie et d'avoir expliqué FERMEMENT, en le regardant droit dans les yeux, la position du Canada.
Elle se prend pour qui elle? Elle pense faire peur à qui?
Elle est aussi épeurant que Bobinette dans Bobino.
Lorsqu'elle l'a regardé dans les yeux paraitrerait que Poutine s'est dit :elle voudrait ben m,avoir pour je sais quoi car elle est habitué juste avec un ptit con sans expérience mais elle ne m'auras pas j,ai trop de classe pour ca .
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 20:47
DT741 a écrit:
just for the bang a écrit:
Il y trop d'humain sur la planète les boy's et ont a déjà dépasser la limite de ce que la planète peut supporter en ressource, la pandémie a pas marcher comme avant, fait que il reste la guerre.
Ont le sais tout le monde, ont est trop sur la boule, faux qui arrive quelque chose pour rétablir le cheptel , ont le fait avec les animaux maintenant c'est peut être notre tour simplement.
Triste mais inévitable a un moment donner.
Exact !
Risk c’est drôle entre copains un vendredi sur la bière à Wainwright.
On est dû pour une ptite dépopulation, question qu’on se croise moins souvent entre peuplade si depuis 2000 ans tout ce qu’on trouve de bon à faire c’est de se tapper dessus quand on se croise…
Ta du monde qui essaye de coloniser l’espace pour qu’on évolue, pis derrière ta une bande de tarés avec leurs égos qui se bavent sur Twitter pis t’en a des encore plus tarés qui souhaitent être déployé en Ukraine… lol
Fait peu connu: le projet A119. Un plan pour faire pèter une bombe nucléaire sur la Lune. Des vrais champions nos chummeys bleu blanc rouge
Depuis 2000 ans, tu dis?? Depuis que l'Homo sapiens existe, les guerres existent! Il n'y a pas une espèce d'hommes primitifs qui a survécu à l'homme dit ''moderne'' et c'était, il y a 30,000 ans!!!
Parlant de tarlas de salon qui se prennent pour Rambo, y en a un qui rigolait de voir un militaire ukrénien sursauter à chaque explosion d'obus pendant les premiers tirs d'artillerie, mardi soir...et ils tombaient assez proches!!! Ca tapais en viarge dans l'abri!!(Le reportage de Radio-Canada avec Marie-Eve Bédard) Il le ridiculisait en disant quasiment que c'était pas un vrai soldat!!! J'aimerais ça en cr.. le voir sous un le feu, celui-là!! Quand on sait que les explosions d'obus sont parmi les pires stress pour le corps et l'esprit humain, que l'onde de choc te traverse bord en bord, coup après coup....il chierait dans ses culottes aux premiers coups, lui aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi, nos ruskovs avaient aussi un plan semblable au Projet A119, y parait!! Deux super-puissances militaires mais aussi bêtes que des enfants d'écoles!!!
Roy Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 21:03
Vous en pensez quoi ?
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 21:10
Chrystia Freeland est ukrainienne. La plus grande communauté ukrainienne en dehors de l'Ukraine et la Russie est au Canada. Je m'attends donc à une riposte musclé du Canada. Probablement Trudeau déguisé en gars fâché.
C'est quand même une drôle de coïncidence que la Chine échappe un virus qui mets les économies occidentales à terre et deux ans plus tard, la guerre éclate.
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 22:50
Tu semble voir et comprendre des choses toi aussi que plusieurs ne semblent pas voir Indiana,good. Maintenant ,de voir un e riposte musclée de la part du Canada , ,c'est pas avec sa ptite poignée de F18 vieillots qu'il va faire capituler Poutine je crois
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 23:22
Roy a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Se que j'en pense et ben du blablabla d'un bord e du blablabla de l'autre bord, mais une chose est vérifiable aujourd'hui des gens innocent fuit leur vie tranquille pour ils ne savent ou. ils ont tout perdu en se levant se matin et certain leur vie, il fuit blesser leur bien dans un sac, il fuit sans avoir commis aucun crime, il fuit l'esprit déranger d'un dictateur assoiffer de pouvoir, tout comme par le passer de l'humanité en a connu. Des Jules César des Napoléon des Hitler des Trump et maintenant un déranger mentale avec un nom de met de Cantine. C'est débile comment de siècle en siècle le mal dirige sans cesse le monde.
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 897 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Les Russes attaquent Jeu 24 Fév 2022 - 23:44
Pas pour pisser sur votre parade les amis mais ... vous oubliez que l'otan, c'est à dire les usa, ils ont jamais respecté leur promesses de ne pas installer plus de bases dans les pays autour de la russie ... les russes en ont eu assez de se faire prendre pour des caves Je ne dis pas que ce que la russie est en train de faire est justifié, je dis juste que je comprends parfaitement la réaction de la russie. Tsé quand t'es victime d'un "bully", un moment donné, le dos accoté au mur, tu finis par réagir violemment
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 0:49
Tsé ,il y a une association dans ce monde qui s'appelle l'Otan ,les pays qui sont dans cette association sont regroupé a faire respecter la paix pour les pays de cette association ,pourquoi l'Eukrene n'a jamais embarqué dans l'Otan ,meme si Poutine n'aurait pas voulu ils auraient pu tout de meme signer avec l'Otan ,ben non ca pressait pas ,alors la ils ne font tout juste que de payer pour leur erreur de ne pas avoir été avec l'Otan,le lendemain qu'ils auraient signé eh bien ils auraient été protégé par cet association mais la trop tard et l'Otan ne peux rien faire a part que si poutine met le pied dans un pays autour qui est associé avec l'Otan,je trouve tout de meme malheureux que tout ce monde ont réussit par des années de travail a se payer ex: une maison ou autres et que la tout tout est perdu ,face a ceci je trouve tout de meme répugnant que l'Otan de par les loies ne puisse défendre ce pays ,la il est trop tard et meme a ca ils ne peuvent le faire ,on dit faire respecter la paix ,eh bien c'est ca la paix mais ce monde ne l'auront pu cette paix de plus tout es perdu pour eux ,Poutine va s,enfonce a haute vitesse dans ce pays pour y planter son drapeau partout dans pas long mais tout sera dé-cr*****é maison et tout ce dont on avait pris soin d''établir pendant des années Je ne suis pas sur que Poutine va se contenter de l'Eukrene ,s'il met les pieds dans un endroit D'Otan eh bien la ca va petter de partout pas mal plus que ces jours-ci et des morts on ne pourra plus les compter ,possible ,fort possible que ca en soit déja pensé ainsi pour en diminuer la population sur la planete de pas mal ,le cas échéant on ne verras pas que des pétards a faire boum mais il y aura des bactéries dans ca et ca tuera sans faire de bruits additionnels . Tout de meme triste de voir aller tout ces millier de personnes abandonnant tout leurs avoirs et la paix dont ils avaient . Fait a remarquer ca l,air qu'il y en a qui aiment ca le trouble ,il y a une semaine notre premier ministre a dit -avertis a ceux qui le voulaient de quitter ce pays ,lol pas possible une jeune dame qui a un ptit enfant dans les bras et qui s'exprime en francais passait a la télé aujourd'hui et la elle voudrait bien s'en venir maintenant et craint pas mal pour elle et son ptit enfant maintenant que le feu est pris par la pour venir rejoindre sa parenté a Mourial ,elle semble aimer moins ca la ,personnellement j'appelle ca une conne mais le ptitit enfant lui ne méritais pas ca a ses possible 3 ou 4 ans .
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 2:19
just for the bang a écrit:
Se que j'en pense et ben du blablabla d'un bord e du blablabla de l'autre bord, mais une chose est vérifiable aujourd'hui des gens innocent fuit leur vie tranquille pour ils ne savent ou. ils ont tout perdu en se levant se matin et certain leur vie, il fuit blesser leur bien dans un sac, il fuit sans avoir commis aucun crime, il fuit l'esprit déranger d'un dictateur assoiffer de pouvoir, tout comme par le passer de l'humanité en a connu. Des Jules César des Napoléon des Hitler des Trump et maintenant un déranger mentale avec un nom de met de Cantine. C'est débile comment de siècle en siècle le mal dirige sans cesse le monde.
Ta bien raison JFTB !!!!!
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 5:27
méchant minou a écrit:
Pas pour pisser sur votre parade les amis mais ... vous oubliez que l'otan, c'est à dire les usa, ils ont jamais respecté leur promesses de ne pas installer plus de bases dans les pays autour de la russie ... les russes en ont eu assez de se faire prendre pour des caves Je ne dis pas que ce que la russie est en train de faire est justifié, je dis juste que je comprends parfaitement la réaction de la russie. Tsé quand t'es victime d'un "bully", un moment donné, le dos accoté au mur, tu finis par réagir violemment
Si ont comprend la réaction de la Russie ????? ESTIE comme si ça serais normal se qu'il a décider de faire hier matin et ben alors ont l'appuie tout simplement. Le dos accoter aux mur de quoi l'imbécile a la tête de FROMAGE qui dirige la Russie???? le dos accoté de se faire empêcher d'envahir autrui tout simplement et de passer a l'acte malgré tout pour assouvir la débiliter d'une homme .
Rien ne justifie dans le monde une action contre un peuple comme ont le voie présentement. Rien ne justifie la misère imposer a des innocents comme ont ont le voie présentement, des familles dissiper battue affamer déloger, hier ont annonçais probablement l'enrôlement des 15 a 60 ans pour tenter de se défendre et de sauver leur vie et leur bien. QUE FAIT LE RESTE DU MONDE DU blablablabla , ont leur envoie des armes pour se donner bonne conscience en sachant très bien qu'il vont se faire massacrer, ont appliqueras PEUT ÊTRE des fausse sanction économique et de la bullshit politique, faut pas trop taper sur le Pauvre Poutine que le reste du monde a accoler aux pied du mur Tabarnakkk Ben OUI toé Estie. Et ça c'est si la Chine déconne pas aussi et qui d'autre débile a la tête d'un pays suivras pas la voie de la démence.
Ont pourras se compter chanceux si sa dégénère pas plus que ça et que ont se ramasse pour manger a faire la ligne avec des coupons de ration après avoir tout perdu tes bien dans une crise économique, ça seras alors un bon moment pour avoir une petite penser positive pour la tête a FROMAGE.
Sympathie et Condoléance pour les familles des personne décéder dans le massacre de la population en Ukraine hier.
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 5:46
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 7:19
Indiana Jaune a écrit:
Chrystia Freeland est ukrainienne. La plus grande communauté ukrainienne en dehors de l'Ukraine et la Russie est au Canada. Je m'attends donc à une riposte musclé du Canada. Probablement Trudeau déguisé en gars fâché.
C'est quand même une drôle de coïncidence que la Chine échappe un virus qui mets les économies occidentales à terre et deux ans plus tard, la guerre éclate.
Y a rien comme une guerre pour repartir une économie
Et non c’est pas une coincidence, Putin a saisie une opportunité c’est tout.
C’est la débandade dans les armées de l’OTAN: la grippe chinoise à démoli la cohésion, les entrainements collectifs et la gestion en général. Par dessus ça, 60Recon l’a dis d’en d’autres termes plus correct mais… quand ta priorité c’est de faire des patchs, autoriser les barbes et les cheveux, RETOURNER EN ARRIÈRE avec les grades britanniques… mais que ta encore des C7 refurb de 1986… sans oublier la sensibilité de tout le monde… pu l’droit de traiter un gars qui fini pas une marche de moumoune, pu le droit de faire ramasser des botchs à un pas bon, même pas moyen de se débarasser de gars qui consomment de la coke… pis en plus faut faite attention de pas froisser les sentiments de tous…
Pas juste le Canada qui tombe en ruine militairement, mais nous la descente aux enfers à commencé en 2011 quand on est sorti de Kandahar pendant que les autres restaient.
Putin est MORT DE RIRE. Pour ce qui est de l’OTAN… avez-vous regarder la composition ? Albanie, Lettonie, Macédoine du Nord, Pologne…
L’Italie ? On les a détruit a chaque fois qu’on a fait du "force on force" contre eux, même dans des scénarios scriptés.
On a pogné des snipers français de dos en 2018 en Norvège. Avec leurs senseurs, y nous ont jamais vu venir. Sans compter la compagnie de skieur de montagnes qu’on a DÉMONTÉ 3 fois de suite dans la même journée même si cette bande de cons là savaient exactement où on était les 2 fois d’après.
L’OTAN stait crédible après la WW2 mais encore une fois, sa crédibilité est tombé en même temps que Kandahar cet été.
Tout le monde panique sur l’Ukraine, la grosse majorité pouvait même pas situé ce pays là sur le globe avant hier. À force de toujours penser qu’on est l’équipe gagnante, on oublie que dans la vie on gagne pas toujours et c’est exactement ce que Vladimir est entrain de prouver au monde.
La Corée du Nord blast des missiles nucléaires en amateur depuis des années mais attardons nous encore au vieux spectre de la guerre froide avec les méchants Soviets.
Tant qu’à moi, on devrait faite un Royal Rumble de leader mondial pis lui qui gagne la ceinture gère jusqu’au prochain World Leader Battle Royal. Les ptites bitchs sur Twitter pogneraient un 2 minutes au premier coup de chaise pliante Fuck les guerres !
PS: un maudit bon timing pour justin pis les 337 autres plantes vertes qui trainent chez eux depuis 2 ans… on va oublier leur médiocrité enfin…
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 8:22
méchant minou a écrit:
Je sais pas qui est le bully de qui? L'OTAN avait raison de mettre des bases en europe regade se que font les russes. Pensent tu que le grand megalomane ambicieux de poutine qui veut un retour a la grande Russie et URSS s'arreterais a l'Ukraine si il n'y avat pas de base en pologne lettonie ect...
Si vis passem parabellum n'a jamais autant été aussi juste. Jamais l'OTAN aurais attaqué les russes. Y vont même pas defendre les Ukrainiens. Tsé les russes si il aurait voulu faire de la bussiness avec nous ben je pense bien que on serait de grand chum mais ils ont décider autrement.
Pis le Canada et l'occident ( pas les millionaire mais les petits comme nous) subirons les concequences economique de ne pas botter le cul au russe jusqu'a Moscou.
Le scénario a la hitler se repete
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:12
Faudrait que j'aille voir comment c'est montré sur RT. À un moment donné, j'étais en voyage et avais accès à CNN, Euronews et RT. Je ne me rappelle pas qu'elle était la grande nouvelle du moment, mais ce qui m'avait frappé était la différence des points de vue.
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:13
DT741 a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
Y a rien comme une guerre pour repartir une économie
Et non c’est pas une coincidence, Putin a saisie une opportunité c’est tout.
C’est la débandade dans les armées de l’OTAN: la grippe chinoise à démoli la cohésion, les entrainements collectifs et la gestion en général. Par dessus ça, 60Recon l’a dis d’en d’autres termes plus correct mais… quand ta priorité c’est de faire des patchs, autoriser les barbes et les cheveux, RETOURNER EN ARRIÈRE avec les grades britanniques… mais que ta encore des C7 refurb de 1986… sans oublier la sensibilité de tout le monde… pu l’droit de traiter un gars qui fini pas une marche de moumoune, pu le droit de faire ramasser des botchs à un pas bon, même pas moyen de se débarasser de gars qui consomment de la coke… pis en plus faut faite attention de pas froisser les sentiments de tous…
Pas juste le Canada qui tombe en ruine militairement, mais nous la descente aux enfers à commencé en 2011 quand on est sorti de Kandahar pendant que les autres restaient.
Putin est MORT DE RIRE. Pour ce qui est de l’OTAN… avez-vous regarder la composition ? Albanie, Lettonie, Macédoine du Nord, Pologne…
L’Italie ? On les a détruit a chaque fois qu’on a fait du "force on force" contre eux, même dans des scénarios scriptés.
On a pogné des snipers français de dos en 2018 en Norvège. Avec leurs senseurs, y nous ont jamais vu venir. Sans compter la compagnie de skieur de montagnes qu’on a DÉMONTÉ 3 fois de suite dans la même journée même si cette bande de cons là savaient exactement où on était les 2 fois d’après.
L’OTAN stait crédible après la WW2 mais encore une fois, sa crédibilité est tombé en même temps que Kandahar cet été.
Tout le monde panique sur l’Ukraine, la grosse majorité pouvait même pas situé ce pays là sur le globe avant hier. À force de toujours penser qu’on est l’équipe gagnante, on oublie que dans la vie on gagne pas toujours et c’est exactement ce que Vladimir est entrain de prouver au monde.
La Corée du Nord blast des missiles nucléaires en amateur depuis des années mais attardons nous encore au vieux spectre de la guerre froide avec les méchants Soviets.
Tant qu’à moi, on devrait faite un Royal Rumble de leader mondial pis lui qui gagne la ceinture gère jusqu’au prochain World Leader Battle Royal. Les ptites bitchs sur Twitter pogneraient un 2 minutes au premier coup de chaise pliante Fuck les guerres !
PS: un maudit bon timing pour justin pis les 337 autres plantes vertes qui trainent chez eux depuis 2 ans… on va oublier leur médiocrité enfin…
Calvaire que ton scenario est pessimiste DT. On devrais donner aux Russes l'acces a la manche maintenant tant cas y être.
L'OTAN c'est comme les alliée d'avant la WW2 c'est une coalition avec chacun des objectifs différent et c'est pour cela qua ca prend du temps a mettre en branle. Ca pris 4 ans avant que les alliée se mettre en branle. Mais un coup partie y passerait au travers des Russes. En tous cas les russes dépasserait pas leur frontiere militairement meme aider par les chinois.
Les chinois pas d'occident y vende leurs cochonerie a qui??? Les chinois sont tellement qui sont pas autosifisant pour se nourrir. La plupart des entreprises technologiques taiwanaise sont entrain de demenager et/ou d'avoir un pied a terre au USA.
Donc geopolitiquement sont pas mieux positioner que l'occident. Eux aussi ont leurs problèmes La population Russe en se moment est pas trop du bord a Poutine pcq pour eux attaqué les Ukrainien c'est attaqué des freres
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:24
Après la chute du mur de Berlin en novembre 1989, il y avait toujours des soldats soviétiques sur le territoire est de Berlin. On fait alors une promesse en 1990 à Gorbatchev et à Boris Eltsine sur le non-élargissement de l’OTAN vers l’Est si l'URSS retirait ses troupes de cet endroit....Ce qu'ils ont fait.
Je sais pas qui est le bully de qui? L'OTAN avait raison de mettre des bases en europe regade se que font les russes.
Toi tu dis que l'OTAN avait raison et Poutine dit qu'il a raison de faire ce qu'il fait.
Qui a raison?
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:36
Poutine aime faire son show off en jouant au hockey à l'occasion, le lendemain on apprend qu'il a scoré 8 buts, mais le goaler se tasse discrètement à chacun de ses buts. Maintenant qu'il change de sport. Je lui suggèrerait de pratiquer la boxe et d'affronter le maire de Kiev. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:44
À sa place, je prendrais Biden et Trudeau, les deux en même temps.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:48
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 9:51
DanRR a écrit:
Reaper a écrit:
DanRR a écrit:
Et sans compter l'expérience en politique internationale de Mélanie. Dans un monde de requins rompus aux négociations secrètes de haut niveau, Poutine a dû considérer son arrivée comme rafraîchissante; envoyée par un chef d'état de grande réputation internationale. Je suis certain que le ROTW (Rest Of The World) ne doit pas être très impressionné par J.T. Il me semble voir Poutine plié de rire.
J'enverrais Freeland désamorcer ca, le kgb doit être rancunier, d'après moi elle passerait directement au Goulag
Impossible Reaper,
Ils prendraient son nom "Freeland" pour une provocation.
C'est certain ! Je ne sais pas si elle est encore interdit d'entrer. Ils l'ont dans le collimateur depuis les années 90, avec ce qu'ont viens de vivre ici je trouve son rôle plus qu'ironique.
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 10:05
1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:
Je sais pas qui est le bully de qui? L'OTAN avait raison de mettre des bases en europe regade se que font les russes.
Toi tu dis que l'OTAN avait raison et Poutine dit qu'il a raison de faire ce qu'il fait.
Qui a raison?
Je crois que si les Russe, lors de la chute de l'URSS n'auraient pas eu un esprit guerrier, mener en partie par poutine depuis 20 ans, seraient dans une meilleur position économique et politique.
C'est poutine qui a décider de menacer l'occident. Ca fait deuis les 20 derniere année que les pays limitrophe se joigne a l'OTAN pcq ca fait 20 ans qu'ils ont peur des russes, pis ca fait 20 ans que poutine est président en Russie. Donc la faute a qui moi je dit poutine.
Je suis convaincu que si l'OTAN n'aurait pas eu les alliances avec justement ces pays limitrophe a la russie, aujourd'hui nous serions encore plus proche d'une 3e guerre mondiale. Poutine y pensera a deux fois avant d'attaquer un pays membre de l'OTAN.
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 10:07
60 recon a écrit:
Je crois que si les Russe, lors de la chute de l'URSS n'auraient pas eu un esprit guerrier, mener en partie par poutine depuis 20 ans, seraient dans une meilleur position économique et politique.
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce que j'ai peur, c'est de voir une association militaire Russie Chine...L'OTAN ne bomberait pas aussi facilement le torse devant cette nouvelle puissance.
Les USA importent pour 538.000 barils de pétrole par jour de la Russie et les livraisons ont augmenté de 3,5% sur l’année devançant Arabie saoudite.
Les USA ont besoin de la Russie, tout comme comme l'Europe. J'espère que ceci se règlera en utilisant l'économie plutôt que des missiles.
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 10:49
1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:
Ce que j'ai peur, c'est de voir une association militaire Russie Chine...L'OTAN ne bomberait pas aussi facilement le torse devant cette nouvelle puissance.
Les USA importent pour 538.000 barils de pétrole par jour de la Russie et les livraisons ont augmenté de 3,5% sur l’année devançant Arabie saoudite.
Les USA ont besoin de la Russie, tout comme comme l'Europe. J'espère que ceci se règlera en utilisant l'économie plutôt que des missiles.
Mon calculs est que les russe et les chinois ont plus besoin de nous que nous on a besoin d'eux. Ils ont déja essayer de se couper du reste du monde (periode communiste) et ca pas marcher pour les russes et les chinois on eu a se mettre au une certaine économie de marcher sinon eux aussi aurais implosée.
La jeunesse Russes savent comment les occidantaux vivent, je ne crois pas qu'ils veulent se couper du reste du monde pour les envies megalomane de poutine.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les Russes attaquent Ven 25 Fév 2022 - 11:11
1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:
Attend que le ptit gros de la Corée du Nord arrive dans le tas parce que "ça lui tente de jouer aussi.
Pour les chinois qui ont besoin de nous… faudrait regarder ce qui nous entourent. Ford a pu de truck parce que les puces viennent de où ? Ah oui pas les USA :P
La Chine a pas besoin de chasser, elle va acheter pour des peanuts ce qu’elle a besoin et nous le revendre à gros prix. Pas vu d’africains se faire fouetter en Afrique sur les multiples chantiers que j’ai vu. Infrastructures gratuite en échange de quelques deals sur des ressources qui dorment là depuis des millénaires et que personne est capable d’aller miner… je stress ben plus à propos de mon propre pays que de la Chine.
On est pu au temps où mes parents s’achetaient des chinois pour 25cennes, sont sur le bord de nous le faire c’est pas drôle.
La guerre de Corée ça fini comment ? Ah oui c’est vrai c’est ps encore fini. Le Sud est une civilisation avant gardiste pendant que le Nord peut causer notre extinction demain…
Le vietnam… ah les méchant Communistes… fallait les aider les pauvres… tellement opprimé que le vrai nom de Saigon c’est Oh Chi Minh City… j’ai pas vu de Hitler Town en Allemagne
L’Irak… armes de destruction massive quelqu’un ?
L’Afghanistan… 20 ans repris en 1 semaine
Ça se peut tu qu’on retarde juste l’innévitable dans un contexte qu’on est trop sur la planète pis qu’en plus on est pas capable de s’endurer entre membres de la même espèce ? Je pense que ça concerne le voisinnage immédiat de l’Ukraine pis encore… 1 pays contre 1 autre qu’on aide depuis 10 ans… c’est le temps de mettre les acquis en application pour certains faut croire mais j’ai de la misère à pas voir un échec du style Afghanistan avec l’Ukraine.
Pessimiste ? Ben non voyons :P
Dernière édition par DT741 le Ven 25 Fév 2022 - 11:55, édité 1 fois