Ce type de missile est vraiment impressionnant. Les américains ont du pain sur la planche pour rattraper les Russes à ce niveau.
Star Wars Program prend toute son importance ici.
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Les Américains ne sont pas en arrière des Russes, ils n'ont juste pas la même mentalité, ils peuvent détruire n'importe quel pays avec leurs vieux Trident améliorés hypersoniques, Mach 24 quand ils rentrent dans l'espace, 20 par sous-marins et les USA en ont 14 de sous-marins là . Putin aime montrer ses gros bras au monde entier, les Américains sont plus réservés.
DT741 Grande gueule / Big mouth
La seule chose qui a changé depuis ce vidéo là c’est la couleur de la veste à fragmentation.
Pour le missile piqué dans la rue, dure à dire avec une image mais ça pourrait être un carrier à cluster bomb, à propagande du genre "partez avant X heure ou soyez liquéfié ou autre. Ou simplement une DUD. Les ordnances aérienne c’est tellement fragile là, tu regarde ça trop longtemps pis tu peux fucker de quoi
Ça arrive à tout les pays. Je garde d’excellent souvenir de 3 lots de grenades canadiennes qui:
a) n’explosaient pas b) explosaient trop tard c) explosaient trop tôt
Ça fait une journée excitante quand la première explose une fraction de seconde après avoir quitté tes mains en plein vol.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Kh-47M2 Kinjal Le Kinjal est un missile aérobalistique air-sol hypersonique à haute précision dévoilé par le président russe Vladimir Poutine le 1ᵉʳ mars 2018, et présenté alors comme l'une des six nouvelles armes stratégiques russes. Wikipédia Vitesse : déclarée à Mach 10 Portée : déclarée de 2 000 km Masse au lancement : estimée à 4 tonnes Plateforme de lancement : Mig-31K
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Les Américains ne sont pas en arrière des Russes, ils n'ont juste pas la même mentalité, ils peuvent détruire n'importe quel pays avec leurs vieux Trident améliorés hypersoniques, Mach 24 quand ils rentrent dans l'espace, 20 par sous-marins et les USA en ont 14 de sous-marins là . Putin aime montrer ses gros bras au monde entier, les Américains sont plus réservés.
Je vais dire comme toi sur les autres threads, tu es complètement dans le champ. Quand tu ne connais rien, vaut mieux ne pas donner son opinion et de le prouver. Tu parles de missiles balistiques, la balistique, tu sais la chose que tu ne comprends pas? Ici, on ne parle pas de missile balistique. On parle d'un autre type d'arme complètement. Un missile balistique, comme son nom l'indique, a une trajectoire balistique, ici, ce n'est pas le cas de ce missile. Les systèmes de protection anti missile ne sont pas conçus pour ce type de missile, ce qui rend l'interception extrêmement difficile, voir impossible, d'où l'importance d'avoir un plan b.
Potenza BANNI
Je vais dire comme toi sur les autres threads, tu es complètement dans le champ. Quand tu ne connais rien, vaut mieux ne pas donner son opinion et de le prouver. Tu parles de missiles balistiques, la balistique, tu sais la chose que tu ne comprends pas? Ici, on ne parle pas de missile balistique. On parle d'un autre type d'arme complètement. Un missile balistique, comme son nom l'indique, a une trajectoire balistique, ici, ce n'est pas le cas de ce missile. Les systèmes de protection anti missile ne sont pas conçus pour ce type de missile, ce qui rend l'interception extrêmement difficile, voir impossible, d'où l'importance d'avoir un plan b.
Non mais t'es vraiment dérangé, aucun rapport encore averc ce que j'ai dit, va te faire soigner ça presse.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Tu dis des niaiseries, c'est normal de te faire reprendre. Tu parles deux choses complètement différentes, ici c'est un thread qui parle de missile hypersonique et toi tu viens nous parler de missiles balistiques pour dire que les américain ne sont pas en retard on voit que tu es un grand connaisseur. Tu compares des pommes avec des bananes, ça n'a rien à voir avec la mentalité des américains, ils ne possèdent pas ce type d'arme pour l'instant.
Compare au moins ce missile avec les missiles Cruise des USA ou de ses variantes, là, tu serais dans le même genre d'arme.
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Y a quelque chose qui me chicote en voyant les photos des missiles planté dans l’asphalte. On parle ici de missiles hypersoniques, pas de balles de 22 subsonique, là. Un engin comme ça qui doit peser proche de 1000 lbs et qui file à Mach 10, et qui demeure intact en frappant le sol....me semble que ça a carrément pas d’allure!! Même si la charge explosive ne détonne pas, il ne devrait pratiquement rien rester du missile tellement la force de l’impact doit être ahurissant.
’’Un expert en missiles est demandé dans la salle, siouplait!’’
Aucun rapport entre les Hyper et les rocket "Lada" dans l'asphalte qui sont de technologie standard, c'était juste pour montrer que réussir une technologie et l'appliquer est souvent difficile pour les ruskoff.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Aucun rapport entre les Hyper et les rocket "Lada" dans l'asphalte qui sont de technologie standard, c'était juste pour montrer que réussir une technologie et l'appliquer est souvent difficile pour les ruskoff.
Ok, ce ne sont pas des missiles hypersoniques qu'on voit sur les photos mais même si ce sont des missiles conventionnels, ne devraient-ils pas être plus maganés que ça parce que, veux, veux pas, ça doit taper en maudit ?
DanRR Grande gueule / Big mouth
La seule chose qui a changé depuis ce vidéo là c’est la couleur de la veste à fragmentation.
Pour le missile piqué dans la rue, dure à dire avec une image mais ça pourrait être un carrier à cluster bomb, à propagande du genre "partez avant X heure ou soyez liquéfié ou autre. Ou simplement une DUD. Les ordnances aérienne c’est tellement fragile là, tu regarde ça trop longtemps pis tu peux fucker de quoi
Ça arrive à tout les pays. Je garde d’excellent souvenir de 3 lots de grenades canadiennes qui:
Ça fait une journée excitante quand la première explose une fraction de seconde après avoir quitté tes mains en plein vol.
Ben quoi D.T,
Ça fait des choses à raconter à tes enfants et petits enfants..... Comment peut-on envoyer des soldats au front avec de telles cochonneries ?
Maintenant, ton opinion sur le missile ? Je trouve étrange : 1) l'angle d'arrivée, 2) le beau trou rond dans lequel il est planté, 3) comme dit Macoizo, pas plus magané que ça, bien entier après avoir perforé au moins 6 pieds de terrain ?
Je crois qu'on va assister à un carnaval de désinformation genre la petite merveille de patineuse russe qui a bu dans le verre de son Papi à Noël.
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Vu que les Afghans sont les rois de la récup, y a personnes qui a pensé à en balancer volontairement une de temps en temps qui ne pète pas, mais avec un minuteur ?!
Enfin sinon, merci pour la vidéo au début du post.... Je pense que je vais moins bien dormir ce soir....
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
ça arrive des dod. En Afghanistan ont avaient fait larguer des bombes de 500lbs à répétition sur des positions ennemi, 1 n'avait pas explosé.
Les Afghan l'ont déterrer pour pouvoir l'utiliser contre nous.
C’est vrai que les bombes ne se déforment pas, malgré une chute de plusieurs milles pieds. Il y en a des milliers encore à découvrir dans les villes bombardées durant la 2e Guerre! C'est quand même fait tout en acier.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Ben quoi D.T,
Ça fait des choses à raconter à tes enfants et petits enfants..... Comment peut-on envoyer des soldats au front avec de telles cochonneries ?
Maintenant, ton opinion sur le missile ? Je trouve étrange : 1) l'angle d'arrivée, 2) le beau trou rond dans lequel il est planté, 3) comme dit Macoizo, pas plus magané que ça, bien entier après avoir perforé au moins 6 pieds de terrain ?
Je crois qu'on va assister à un carnaval de désinformation genre la petite merveille de patineuse russe qui a bu dans le verre de son Papi à Noël.
Moi je mise sur un canister/dispenser ou bien un booster de missile discardé en fin de parcours.
Option 2 c’est le DUD
Y a aussi une possibilité de sabotage intérieur. Y a quelques personnes que c’est leurs frères/cousins/camarades l’autre bord de la frontière.
Ou encore des missiles de pratique (je doute fort que la Russie se fasse chier avec des bombes en ciment mais on sait jamais… j’ai déjà vu un gars avec ses plaques de pratique en Afghanistan faque rien me surprend…)
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010