EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Russe- Armes Hypersonique

+15
Torro
fox111
le pelican1
Meopta50
Reaper
Pierrea
macoizo
Popymoy
DanRR
DT741
Potenza
foudetir
Milan29
1clickdown
500mag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:40

1clickdown a écrit:
Potenza a écrit:

Tu reliras tes messages en parlant d'insultes, t'es un type qui passe son temps à dénigrer les autres, tout le monde sont des cons ici pour toi, l'enfant de 5 ans c'est drette toi ça, moi je connais rien dans les ballistiques mais y'a personne ici qui a tiré seulement la moitié des gibiers que je peux avoir tiré passé les 350 vgs en montant.
Tu t'es souvent moqué de mon arme ajustée à 350 vgs, plus stupide que ça c'est dur à battre, sortir le plein potentiel d'une carabine à longue distance à la chasse c'est pas toi qui va m'en apprendre là-dessus,

Je me fous pas mal de tes gibiers. Tu peux être assis sur une toilette pour 50 ans, ça ne fera pas de toi un plombier.

Le plus stupide, c'est celui qui ne connait rien et qui vient avec ses gros souliers dans les fils de discussion pour dire des choses erronées pour montrer qu'il connait tout et surtout en reprenant et en obstinant des gens qui en connaissent plus que toi sur un sujet.

La prochaine fois que tu ferras une affirmation stupide comme de dire que la terre est plate, il faudra certainement se taire pour ne pas frustrer monsieur.

Je trouve ça plate, ce fil était intéressant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:42

Gbm a écrit:
Pas moyen d’avoir un sujet de discussion intéressant sans s’envoyer chier de temps en temps?  Ca ferait du bien…

Bien d'accord avec toi.

En ce qui me concerne, la mésentente est terminée, je reviens au sujet du fil....Car oui, le sujet est intéressant.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:52

1clickdown a écrit:
Potenza a écrit:

Tu reliras tes messages en parlant d'insultes, t'es un type qui passe son temps à dénigrer les autres, tout le monde sont des cons ici pour toi, l'enfant de 5 ans c'est drette toi ça, moi je connais rien dans les ballistiques mais y'a personne ici qui a tiré seulement la moitié des gibiers que je peux avoir tiré passé les 350 vgs en montant.
Tu t'es souvent moqué de mon arme ajustée à 350 vgs, plus stupide que ça c'est dur à battre, sortir le plein potentiel d'une carabine à longue distance à la chasse c'est pas toi qui va m'en apprendre là-dessus,

Je me fous pas mal de tes gibiers. Tu peux être assis sur une toilette pour 50 ans, ça ne fera pas de toi un plombier.

Le plus stupide, c'est celui qui ne connait rien et qui vient avec ses gros souliers dans les fils de discussion pour dire des choses erronées pour montrer qu'il connait tout et surtout en reprenant et en obstinant des gens qui en connaissent plus que toi sur un sujet.

La prochaine fois que tu ferras une affirmation stupide comme de dire que la terre est plate, il faudra certainement se taire pour ne pas frustrer monsieur.

Je trouve ça plate, ce fil était intéressant.

Tu confirmes tout ce que j'ai dit plus haut, tu prends tout le monde pour des cons, y'a juste toi d'assez nul pour sortir un tableau montrant que le son ne voyage pas à la même vitesse dans l'air que dans l'eau ou le béton, y'a personne qui savait ça ici. Je publie un article, ben si ils ont dit ça comme ça, c'est pour que tout les cons comme toi comprennent, t'as un sérienx problème entre les 2 oreilles, irrécupérable.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 12:55

Un autre son de cloche...

Un expert du Conseil européen pour les relations internationales confiait à France 24 que "si les Russes ont démontré que leurs missiles volaient, on n’a aucune preuve que Moscou est capable d’ajuster leur trajectoire en plein vol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://monpanache.com/
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:01

Bon point.

S'ils ne peuvent le contrôler, est-ce qu'il y aurait des systèmes embarquées ou une pré-programmation?

Peut-être que le contrôle en partie serait envoyé via des satellites ou selon de l'information de leur système Glonass?

Dernière édition par 1clickdown le Lun 28 Fév 2022 - 13:07, édité 1 fois
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 13:04

Milan29 a écrit:
Un autre son de cloche...

Un expert du Conseil européen pour les relations internationales confiait à France 24 que "si les Russes ont démontré que leurs missiles volaient, on n’a aucune preuve que Moscou est capable d’ajuster leur trajectoire en plein vol.

Les Américains ont aussi déjà parlé de ça, le missile Chinois qui a fait le tour de la planète à manqué sa cible de 32 km, c'est p-e pas tant pour une arme nucléaire. Les USA ont un missile qui vole déjà là à mach 20, j'imagine que lorsqu'il le mettront opérationnel il va être assez précis, les Américains sont moins vantards que Putin.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 20:56

Pot va voir ce lien qui explique ce genre de miscile assez impressionnant ,qui  voyage tres rapidement et dont un bouclier de miscile n'interceptera pas a cause qu'il peut en tout temps changer sa trajectoire et dur a repérer d,ailleur aussi a cause de par sa tres grande vitesse causant une grande chaleur  dont fait allusion ici Cick ,prend le temps va voir ,
Les Russes en ont pas mal d'ailleur ,lancé a partir d'un tube dans la terre ,a partir d'un char et meme d'un  sous marin.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 6:13

foudetir a écrit:

Pot va voir ce lien qui explique ce genre de miscile assez impressionnant ,qui  voyage tres rapidement et dont un bouclier de miscile n'interceptera pas a cause qu'il peut en tout temps changer sa trajectoire et dur a repérer d,ailleur aussi a cause de par sa tres grande vitesse causant une grande chaleur  dont fait allusion ici Cick ,prend le temps va voir ,
Les Russes en ont pas mal d'ailleur ,lancé a partir d'un tube dans la terre ,a partir d'un char et meme d'un  sous marin.

Ça fait longtemps que je connais les différents types de missiles, hypersonique c'est une vitesse, ça représente 5 fois la vitesse du son et plus, les missiles que le monde appelle hypersonique sont des missiles de CROISIÈRE/CRUISE, le même type de missile que les USA ont lancé à coup de centaines sur l'Irak, leurs missiles Tomahawk, mais à capacité hypersonique. Ces missiles là ont un systéme de guidage, ils peuvent changer de direction, contourner les montagnes....
J'imagine que t'as compris que quand on parle de la vitesse du son on parle dec cette vitesse dans l'air et non dans l'eau ou le béton ou ailleurs lol!

Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 9:58

En fait, de ce que je comprenais pas c'est justement que les USA n'ont pas encore été capable ou prouvé qu'il tire des missiles mach5 et plus au niveau de l'atmosphère comme les russes.

Il lance des missiles balistique mach20 mais ceux-ci ne reste pas dans l'atmosphère c'est la différence.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 10:53

Torro a écrit:
En fait, de ce que je comprenais pas c'est justement que les USA n'ont pas encore été capable ou prouvé qu'il tire des missiles mach5 et plus au niveau de l'atmosphère comme les russes.

Il lance des missiles balistique mach20 mais ceux-ci ne reste pas dans l'atmosphère c'est la différence.

Les USA n'ont pas encore de ces missiles dit hypersonique dans leur arsenal, c'est parfaitement vrai, mais c'est pour bientôt. Faut pas penser que c'est la fin du monde que de construire ce genre de missiles là, les Américains ne tenaient pas à avoir ce genre de missiles là porteur de charge nucléaire et c'est pour ça qu'ils n'ont pas commencé à travailler là-dessus plus tôt, leur vision de ça a changé de direction quelque fois.
Ils en ont déjà fait voler des missiles hypersoniques sans charge nucléaire, penser que les scientifiques Américaincs sont moins bons que les Russes Chinois ou autres est faux.
Regarde aujourd'hui ce que Putin fait de sa dissuasion nucléaire, ça toujours été ça sa vision, son désir, ça prend un méchant bastard pour mettre sa force nucléaire en alerte pour la situation en Ukraine.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:11

Il reste que le plus important c'est le guidage, une cible précise c'est très important...Personne encore a prouvé un guidage efficace avec ces bidules.
http://monpanache.com/
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:21

Milan29 a écrit:
Il reste que le plus important c'est le guidage, une cible précise c'est très important...Personne encore  a prouvé un guidage efficace avec ces bidules.

Oui absolument, Putin aime ça jouer à montrer ses gros bras, regarde son avion furtif, il l'a déjà montré mais on ne l'a jamais revu, les USA sont très loin en avant dans l'aviation, ça serait pas surprenant que ses missiles supersoniques ne soient pas si sur la coche qu'il ne le laisse entendre. Putin a une mentalité de crétin, plusieurs l'ont défini comme tel après avoir travaillé près de lui.
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 11:25

Potenza a écrit:
Milan29 a écrit:
Il reste que le plus important c'est le guidage, une cible précise c'est très important...Personne encore  a prouvé un guidage efficace avec ces bidules.

Oui absolument, Putin aime ça jouer à montrer ses gros bras, regarde son avion furtif, il l'a déjà montré mais on ne l'a jamais revu,  ....

C'est pour ça qu'on appelle ça un avion FURTIF ......  Hahohi Hahohi lol!

Désolé... j'ai pas pu résisté... lol!

Dernière édition par CrazyRonny le Mar 1 Mar 2022 - 15:15, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 12:53

Tu parles du Su-75 Checkmate. Il n'y a qu'un Mockup de fait. L'avion est prévu pour voler la première fois en 2023...L'avion sera disponible en série en 2026. On ne le verra pas avant ce temps, c'est sûr.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Russe- Armes Hypersonique   Russe- Armes Hypersonique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 13:29

CrazyRonny a écrit:
Potenza a écrit:
Milan29 a écrit:

Oui absolument, Putin aime ça jouer à montrer ses gros bras, regarde son avion furtif, il l'a déjà montré mais on ne l'a jamais revu,  ....

C'est pour ça qu'on appelle ça un avion FURTIF ......  Hahohi Hahohi lol!

Désolé... j'ai pas pu résité... lol!

Vu de même, il l'a bien réussi, est bonne lol!

Russe- Armes Hypersonique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3