Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: review de mes chevreuils Mer 16 Mar 2022 - 18:00
vla un mois jai vus des chiens errants courir apres les chevreuils sur ma propriete, jai localisé le proprio qui avait loué un chalet pour un mois et je lui aie dit que je venais d'installé des collets a coyotes avec appats et que je viendrais lui porté ses chiens si il ce font prendre .
jai jamais revu les chiens.
et jai avisé le locateur d'avertir ses clients de gardé sous laisse leurs animaux.
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: review de mes chevreuils Mer 16 Mar 2022 - 19:30
oncle will a écrit:
vla un mois jai vus des chiens errants courir apres les chevreuils sur ma propriete, jai localisé le proprio qui avait loué un chalet pour un mois et je lui aie dit que je venais d'installé des collets a coyotes avec appats et que je viendrais lui porté ses chiens si il ce font prendre .
et jai avisé le locateur d'avertir ses clients de gardé sous laisse leurs animaux.
Ici c'est pleins de coyotes, le soir je les entends c'est un party de pitounes qui joue aux volley-ball J'en retrouve toujours 1 ou 2 désossé par hiver
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: review de mes chevreuils Mer 16 Mar 2022 - 19:33
oncle will a écrit:
Tu as bien fait Oncle Will,j,aurais fait pareil ou peut etre pire tu vois .
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 14:00
elle viens me voir de temps en temps elle est a 6 pieds de moi
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 15:00
Il y a encore pas mal de neige chez toi.
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 16:42
Elle est vraiement belle et drole la ptite Pitoune ,merci de nous tenir au courant
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 19:38
1clickdown a écrit:
Il y a encore pas mal de neige chez toi.
oui environs 24 pouces , je trouve que lont est tard ici pour la fonte cette année, a 20min plus au sud ils sont sur le gazon.
la rivière derrière chez moi est partiellement dégelé et il pleut , ca fond plus vite.
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 19:39
foudetir a écrit:
Elle est vraiement belle et drole la ptite Pitoune ,merci de nous tenir au courant
jai encore 15 chevreuils qui viennent matin et soir.
Sujet: Re: review de mes chevreuils Jeu 31 Mar 2022 - 22:36