| review! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: review! Jeu 10 Mar 2016 - 16:50 | |
| quelqun a cette imperméable? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'aimerais un review si possible! merci |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 18:48 | |
| Moi j'ai quelque chose de semblable. C'est un Helley Hensen acheté chez LeBaron il y a plusieurs années de cela. Si on parle ici d'un revêtement extérieur caoutchouté très doux et non bruyant et un leger tissus à l'intérieur afin de supporté le caoutchou extérieur, c'est alors l'item.
Le mien a cependant un rabat extérieur qui couvre la fermeture eclair afin que celle-ci ne prenne pas l'eau.
Son prix, si je me souviens bien, était au moins le double, sinon le triple de ce que tu nous présente.
Après plus de dix ans et plusieurs sorties il est encore passable mais prend l'eau dans les jointures de bras et des genoux.
J'en ai eu pour mon argent et largement. Très confortable. A ne pas porter en été car tu vas suer comme un c....
Cheers |
|
| |
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 19:18 | |
| merci Cookie Monster, j'ai un ensemble wetskins depuis plus de 15 ans il a ete tres tres bon mais le temps en as eu raison , aucune dechirure pis ya eu la vie dure a la chasse dans les branches , mais il commence a etre éventé et le fessier laissant pénetré leau , je me cherchait quelques chose moins dispendieux , plus pour la peche sans investir dans un suit goretex .
|
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 19:50 | |
| J'en ai un dans un matériau semblable. C'est léger et peu encombrant mais c'est un peu limite quand ça devient sérieux. Ça ne respire pas vraiment si il faut que tu travail fort et ça ne résiste pas super bien au grosses averses, il prend l'humidité au bout des manches et au bas des pantalons à la longue. Le tissus est beaucoup plus résistant qu'il ne parait. Peut-être que je suis un peu exigeant sur ce genre de produit parce que pour moi c'est un outil de travail (inventaire forestier). Ça me fait un super backup dans mon sac a dos par exemple. A ce prix là c'est surement pas un mauvais achat.
Coté imperméabilité et robustesse, peu de choses vont battre les Wetskins et les Viking par rapport à leur prix. La série Hydrofoil de MEC est très efficace aussi. Sinon, un bon vieux Pionner peut faire l'affaire mais à la longue ça délamine. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 22:19 | |
| Je me casse pas le bicycle avec ca moi j'achete des jetables,moi faire secher ca apres l'usage ,non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 23:10 | |
| - foudetir a écrit:
- Je me casse pas le bicycle avec ca moi j'achete des jetables,moi faire secher ca apres l'usage ,non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha!ha! tu me fais pensé a mon compagion de chasse et peche, il achete ca ct tire el cheapo transparent pis y ce traine une roulette de tape 3m a la fin de la saison il ressemble a un arbre de noel avec des dells rouge! |
|
| |
| Sujet: Re: review! Jeu 10 Mar 2016 - 23:14 | |
| - Pass a écrit:
- J'en ai un dans un matériau semblable. C'est léger et peu encombrant mais c'est un peu limite quand ça devient sérieux. Ça ne respire pas vraiment si il faut que tu travail fort et ça ne résiste pas super bien au grosses averses, il prend l'humidité au bout des manches et au bas des pantalons à la longue. Le tissus est beaucoup plus résistant qu'il ne parait. Peut-être que je suis un peu exigeant sur ce genre de produit parce que pour moi c'est un outil de travail (inventaire forestier). Ça me fait un super backup dans mon sac a dos par exemple. A ce prix là c'est surement pas un mauvais achat.
Coté imperméabilité et robustesse, peu de choses vont battre les Wetskins et les Viking par rapport à leur prix. La série Hydrofoil de MEC est très efficace aussi. Sinon, un bon vieux Pionner peut faire l'affaire mais à la longue ça délamine. ouais! les wetskins aussi quand ont travaille physique ont devient trempe ils ont beau respiré mais quand meme.... j'aime bien leur robustesse mais les nouveaux sont en polyuréthane et dispendieux pour un article quont fout dans nos bagage. et merci pour le review! je vais en commandé un a ce prix la ca feras un suit pour mettre dans ma jeep |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: review! Ven 11 Mar 2016 - 17:44 | |
| J'ai 46 ans d'expérience de travail a l'extérieur dans toutes les conditions possibles. A 63 ans j'ai terminé une journée de travail la semaine passée dans la pluie, entrecoupé d'orage et d'averse de toutes sortes neige et pluies. Tout en restant sec. J'ai essayé toutes les marques d'imperméables. Les seuls qui ont été a la hauteur portaient le Logo "GORETEX" point final. Il n'y a rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: review! Ven 11 Mar 2016 - 18:42 | |
| - frink a écrit:
- J'ai 46 ans d'expérience de travail a l'extérieur dans toutes les conditions possibles. A 63 ans j'ai terminé une journée de travail la semaine passée dans la pluie, entrecoupé d'orage et d'averse de toutes sortes neige et pluies. Tout en restant sec.
J'ai essayé toutes les marques d'imperméables. Les seuls qui ont été a la hauteur portaient le Logo "GORETEX" point final. Il n'y a rien d'autre. oui je sais , le gortex cest pas battable, j'ai une paire de botte de chasse en gortex et toujours les pieds au sec . quand je l'aurai reçu je vous en ferai un review de review quit a embarqué dans la douche avec . merci a tous! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: review! Sam 12 Mar 2016 - 16:09 | |
| Mes bottes sont toutes avec goretex. depuis 16 ans. Les pêcheurs de saumon ont ce type de botte depuis au moins 20 ans et sont toujours au sec même avec l'eau a la taille. La transpiration sort et l'eau n'entre pas. Question de grosseur de molécule. |
|
| |
| Sujet: Re: review! Lun 14 Mar 2016 - 16:39 | |
| bon mon colis est arrivé, j'ai deballé tout ca et a premiere vue c'est plus a ce que je m'attendais , tres souple avec couture thermo scellé m 50% PVC et 50% PU parfait pour dans chaloupe pour le prix , bon achat 62$ livré reste a attendre l'ouverture de la peche c'etait le review de mon review |
|
| |
| review! | |
|