Il m,est arrivé de commander des douilles neuves a quelques reprises une d,entre ces commandes lorsque recu j,ai pu constater que le neck de certaines douilles étaient écrasées ,je vous recommanderais meme si elles sont souvent resizées de les passer au resizer pour replacer le neck bien rond ou meme si vous le désirez de passer au resizer juste en l'ajustant un tour moins que l'ajustement normal sur le resizer ,par la suite de regarder si le chambrage est bien car souvent ils disent qu'elles sont déja resizées juste pour faire sur qu,elles le sont et chambrent bien
Ceci m,est arrivé d,en recevoir qu,elle chambraient bien mais que le neck étais passablement écrasé sur certaines douilles au point que j'aurais tout simplement écrasé ces quelques douille mais ayant pris soin de replacer le neck a la main et de passer au resizer je les ai tous sauvées le calibre étais des douilles de 45-70
Si ca vous arrive de voir un neck écrasé pas mal ,tentez un objet pointue
conique dont vous appuyez sur le bout du neck et donnez lui un coup sec sur cet objet ,moi c,est une balles de calibre .50 avec le plomb full jacket que j,appuie sur ce bout du neck .
et donne un coup sec a la main
Vous verrez ce petit vidéo démontrant ce dont je dit plus haut mais mes douilles énoncées etaient pas mal pire que celles la en passant
https://www.youtube.com/watch?v=6k28xwL3ULc