j'ai fait pas mal de test avec ca. j'ai de la balle en masse a nettoyer.
savon vaisselle+vinaigre semble faire une bonne job
pate a dent(celle avec comme du sable dedans) ca vaut pas cher la livre, je pensait que ca allais polir un peu me sballes, en meme temps que de leur laisser une haleine fraiche.
presentement ca fait 2 batch que je passe dans eau+savon vaisselle+ champoing moteur gunk citrus. ca décrasse en os*****, tellement et trop vite, enfin bref le carbonne reste en moton suur mes balles.
en fin de semaine j'essaie la petite vache+ champoing moteur. si la petite vache réussit a gratter légerement mes balles, et le champoing moteur il décrasse en profondeur, c'est ce qui lave le mieux jusqu'a maintenant.
ce qui est amusant c'est que je peux maintenant faire mes fullsize avec de l'huile a moteur et je met ca dans l'ultrason, ca me coutera pas trop cher en huile
. meme pas besoin de nettoyer le primer pocket, la machine fait tout le travail. c'est une eumax 2 litres mais en réalitée le bassin qu'on remplis fait environ 1 litre, et le panier a l'interieur est encore plus petit. c'est tout juste pour cleaner 50 balles de 308win.