| Autorisation de transport pour restreint | |
|
+4Unknown gunguru Blou32 Mountainman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 4:25 | |
| Bonjour !
Quelle sont les derniers changement pour le transport de restreint ? (Permis de transport)
Je vais aller dans un autre club de tir que le mien en fds.
Merci |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 6:31 | |
| tes conditions de transport devraient etre attaché a ton PPA... l'une d'elle spécifie que tu peut aller dans nimporte quelle club ou champs de tir aggréé de ta province. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 7:05 | |
| A condition que celui ci accepte les visiteurs ou que tu sois invité.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 7:56 | |
| C'est tellement chiant et compliqué les restreints.
L'autre jour, je regardais la procedure pour ajouter ca à mon ppa et ca disait qu'il fallait faire un depot de personne au poste. Faq non seulement je dois faire signer par 2 repondants, et conjointe, mais faut aussi la sgnature d'un policier.. ca fait 4.
Ensuite faut etre membre annuel et la loi 9 et le permis de transport.
Et ils veulent bannir ca a montreal, est ce que ca vaut encore la peine si on habite en ville.
Donc si je comprends bien, plusieurs clubs n'offrent pas des passes 1 jour (restreint) . C'est le full year ou rien. Vraiment chiant… désolé |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 8:01 | |
| - Unknown a écrit:
- C'est tellement chiant et compliqué les restreints.
L'autre jour, je regardais la procedure pour ajouter ca à mon ppa et ca disait qu'il fallait faire un depot de personne au poste. Faq non seulement je dois faire signer par 2 repondants, et conjointe, mais faut aussi la sgnature d'un policier.. ca fait 4.
Ensuite faut etre membre annuel et la loi 9 et le permis de transport.
Et ils veulent bannir ca a montreal, est ce que ca vaut encore la peine si on habite en ville.
Donc si je comprends bien, plusieurs clubs n'offrent pas des passes 1 jour (restreint) . C'est le full year ou rien. Vraiment chiant… désolé ok... |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 8:24 | |
| Ça va Unknow ? |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 8:25 | |
| Merci pour les réponses !!
C pour une formation. |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 9:05 | |
| - Mountainman a écrit:
- Ça va Unknow ?
J'etais tombé sur un film de cowboy l'autre jour, pis le gars dans le film donne en cadeau son revolver à un autre… Rien d'illegal. Ensuite, pour se pratiquer, ils tirent dans le champ.. fast draw arme à la avec ceinture. Finalement ils remontent a cheval et vont où ca leur tente. Oui moi ca va. Je suis toujours très zen |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 13:20 | |
| - Unknown a écrit:
- Mountainman a écrit:
- Ça va Unknow ?
J'etais tombé sur un film de cowboy l'autre jour, pis le gars dans le film donne en cadeau son revolver à un autre…
Rien d'illegal.
Ensuite, pour se pratiquer, ils tirent dans le champ.. fast draw arme à la avec ceinture. Finalement ils remontent a cheval et vont où ca leur tente.
Oui moi ca va. Je suis toujours très zen
Je suis aussi tombé sur un bon film l'autre jour dans lequel on voyait des gens chasser des zombies. Rien d'illégale. Lol. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 17:24 | |
| - Mountainman a écrit:
- Merci pour les réponses !!
C pour une formation. Black badge? Si oui, bon retour dans le monde de l'ipsc. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 18:43 | |
| |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 20:07 | |
| Bof il peut toujours débuter par acheter un cheval ha ha ha |
|
| |
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Ven 18 Mar 2022 - 21:00 | |
| - peewee a écrit:
- Mountainman a écrit:
- Merci pour les réponses !!
C pour une formation. Black badge? Si oui, bon retour dans le monde de l'ipsc. Oui pour le black badge, ma dernière compétition était en 2017 alors je doit recommencer le processus ! |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport pour restreint Sam 19 Mar 2022 - 10:41 | |
| Nah faut juste regarder si le cheval a un Z DE TATOUÉ SUR UNE FESSE LE CAS ÉCHÉANT CA INDIQUE qu'il vient de tres loin meme a la nage pour s'éloigner des misciles |
|
| |
| Autorisation de transport pour restreint | |
|