| Transport restreint vers boutique pour vente | |
|
+3Percuteur technomeca fpaquet2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 8:34 | |
| Salut tout le monde ¢onsiderant que je veux vendre mon 22/45 et que les offre n'abondent pas, je pense le vendre a une boutique près de chez moi mais je voudrait savoir si il me faut un permis de transport juste pour ca ou bien si ca peut etre considérer comme allant chez un armurier considérant qu'ils font aussi de la réparation. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 8:50 | |
| Boutique ou armurier,oui ça prend un permis de transport. |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 8:52 | |
| j'ai le permis je me demande juste si c'est "légale" d'aller a la boutique avec l'arme si le permis me permet d'aller a mon club de tir me faut t'il un permis a part ou bien celui que j'ai fait l'affaire |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 9:31 | |
| Tu vas à ton club ou à la boutique? |
|
| |
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 9:32 | |
| a une boutique mais comme je disait si il y a un armurier sur place est ce que c'est règlementaire
|
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 9:37 | |
| Je posais une question mais c'était une façon de répondre à la tienne de question! :-)
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 9:45 | |
| Armurier ou boutique ou ce que tu veux c'est la même réponse.
Si ce n'est pas à ton club, il te faut une AT de déplacement unique pour y aller.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 11:57 | |
| Par contre si tu est menbre au club de joliette,l'armurier est dans la même batisse alors non pas besoin de permis pour aller chez l'armurier. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 12:01 | |
| En effet, mais justement, il est AU club.
C'est la meme affaire pour le CRAFM. Si l'armurier est dans le meme batiment (adresse) c'est OK, sinon, ca prend une AT spécifique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 14:19 | |
| cest; ce genre de bureaucratie qui fait que tire plus de restreint |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Mer 1 Oct 2014 - 18:08 | |
| ... et c'est tout a fait le genre d'Attitude que le gouvernement veux que nous adoption avec leur lois bidon ... franchement cest pas vargeux ton affaire, en tous cas il t'ont eu, mais il ne m'auront pas !! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Jeu 2 Oct 2014 - 17:16 | |
| Si tu veux , mais ne vien pas me dire que tu avais une passion réelle pour le tir ... pour laisser tomber aussi facilement !! Chacun ses idée mais je ne crois pas que ce sois une bien bonne facon de penser a mon opinion !! Il veulent tuer notre discipline et toi tu saute a pied join dans le train !! Je respect toute fois ta decision et comprend quand meme tes raison !! Bon tir l'ami !!
Dernière édition par MasterBoL le Jeu 2 Oct 2014 - 19:24, édité 3 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transport restreint vers boutique pour vente Jeu 2 Oct 2014 - 17:24 | |
| Les conservateurs sont justement en train de travailler pour éliminer ce genre d'irritant.... Un peu de patience...On verra bien. |
|
| |
| Transport restreint vers boutique pour vente | |
|