On devrait suivre ce model pour les pédos aussi! Bon moi je préfère un gros PEDO tatoué dans le front… mais un bracelet qui donne des décharges quand tu approche d’un parc ou d’une école messemble que je serais content de payer pour ça.
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 6:51
Tatoué dans le front comme dans le commando des batards ?
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 6:55
Là va falloir que je vérifie
Je dis tatoué là… mais si le marquage au fer chaud coûte moins cher… mais de quoi de visible là
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 6:59
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 7:05
C’est PARFAIS !
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 7:09
Moi je vote pour les deux, le tatoo ET le bracelet qui donne des chocs. Pi pas des petits chocs de statique là... Moi je ferais traîner un gros sac a dos au gars avec des grosses batteries et des condensateur, pour que ça zap un peu quand même
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 7:13
Bonne affaire. Il était temps.
Et +1 pour les pédos.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 2 Avr 2022 - 10:34, édité 1 fois
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 7:40
Il devrais y avoir le même Bracelet pour les Pitounes récidiviste qui après avoir saigner a Blanc un gras l'avoir mentalement abuser passe ensuite aux suivant pour refaire la même passe de Cash !! Sa éviterais a un moment donner quelque tragédie.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 8:25
Déjà, le gouvernement a fait vite pour une fois.
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 8:33
moi le plus simple castration a frette...
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 9:57
sylo a écrit:
moi le plus simple castration a frette...
Dans ce style là ??
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 10:06
Malheureusement la castration ne réglera pas le problème parce que c'est dans tête que ca se passe. Moi j'ai deux solutions pour ces crapules.
1- La lobotomie. Tu coupes les tits nerfs cervicaux et tu les mets dans les champs et ils vont gazouiller avec les papillons pour le restant de leur vie. 2- Tu leur fais signer de force un document sans leur montrer c'est quoi (aide médicale à mourir)
Faut faire ce qui faut pour se débarrasser de ces vermines
5340 Régulier / Regular
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Ven 1 Avr 2022 - 16:01
Comme la majorité, je déteste les pédophiles et les batteurs de femmes. Cependant, suivre à la trace ces criminels ouvre la porte à des abus de la part de nos gouvernements!
Sérieusement, avec tout les abus gouvernementaux que nous avons constaté depuis maintenant 2 ans, vous croyez vraiment qu'ils n'iront pas plus loin? Après les pédos, peut-être une certaine classe de voleurs, puis pourquoi pas ceux étiquetés ''complotistes'' ? Avec l'identité numérique qui arrive même si on la souhaite pas, les dérives gouvernementales et totalitaires sont TRÈS probables, que vous le vouliez ou non!
Et à ceux qui oublient vite, je tiens à rappeler qu'il y a peu de temps, vous ne pouviez pas faire votre jogging après 21h, sans quoi vous pouviez avoir un constat de 1500$ Ah oui, aussi, impossible d'aller dans un magasin de plus de 1500 mètres carrés si tu n'obéissais pas à la peur et aux menaces! En ces temps fous où la vérité est continuellement twisté sans aucune opposition, le vrai devient faux et le faux devient vrai! SOYONS PRUDENT!
A qui veut l'entendre.
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Sam 2 Avr 2022 - 7:55
Et tu as très raison 5340, la ligne est mince.
Perso, je crois qu’un criminel devrait perdre des droits de manière temporaire et permanente selon les crimes (petit crime vs crime contre la personne/grave) dont la perte du droit de voter entre autre.
J’ajoute à ton "soyons prudent": restons vigilant et rendons nos politiciens imputables
Tu me croiras pas, mais ma fibre Québécoise est entrain de se réveiller quand j’lis les conneries du canada anglais à notre sujet ces temps-ci.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Sam 2 Avr 2022 - 8:25
DT741 a écrit:
Tu me croiras pas, mais ma fibre Québécoise est entrain de se réveiller quand j’lis les conneries du canada anglais à notre sujet ces temps-ci.
Veux tu élaborer là-dessus svp! ?
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Sam 2 Avr 2022 - 9:00
Oui mais encore + facile qu’expliquer c’est d’aller lire les commentaires dans les medias anglo quand ils parlent du QC…
Lire qu’on devrait disparaitre, qu’on devrait retourner en France (mes racines sont Celtes nord de l’Écosse alors la France…) et ce genre de haine…
Je suis encore canadien mais je comprend mieux certains membres ici maintenant. Comme j’ai dis y a quelques semaines: moi je suis né au QC et je vais mourrir au QC. On est pas parfais mais on a pas de leçons à se donner entre province. Vu que les Canada est fracturé comme jamais, je préfère sauver les meubles de ma province plutôt qu’un pays qui ne me ressemble plus.
5340 Régulier / Regular
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Sam 2 Avr 2022 - 10:34
DT741 a écrit:
Oui mais encore + facile qu’expliquer c’est d’aller lire les commentaires dans les medias anglo quand ils parlent du QC…
Lire qu’on devrait disparaitre, qu’on devrait retourner en France (mes racines sont Celtes nord de l’Écosse alors la France…) et ce genre de haine…
Je suis encore canadien mais je comprend mieux certains membres ici maintenant. Comme j’ai dis y a quelques semaines: moi je suis né au QC et je vais mourrir au QC. On est pas parfais mais on a pas de leçons à se donner entre province. Vu que les Canada est fracturé comme jamais, je préfère sauver les meubles de ma province plutôt qu’un pays qui ne me ressemble plus.
De mon côté, j'ai toujours été souverainiste pour sauver ma langue, ma culture et honorer mon peuple fondateur. Cependant, depuis quelques années, j'ai réalisé que le système, québécois ou canadien sont corrompus jusqu'à la moelle. Les gouvernements ont beaucoup trop de pouvoir et comme citoyens, il n'est pas normal de toujours se sentir obligé de se défendre contre l'autorité abusive! Un gouvernement est sensé être bienveillant, être 100% transparent et toujours éthique.
Alors en conclusion, l'histoire de se séparer ou non du Canada, je m'en fou car c'est un problème secondaire. Le problème PRIMAIRE, c'est de sauver le solage de la maison, je parle de notre liberté et d'instaurer une vrai démocratie...pas seulement d'avoir le pouvoir de voter pour qui nous fera la vie dure pendant 4 ans!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Mar 5 Avr 2022 - 18:03
Juste pour le souligner ,,,,,,un gars sort de prison 12 ans apres avoir tué sa conjointe de 12 coups de hache ,(au Saguenay ) C'est ti beau ca tab,,,,,,,,
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Mer 6 Avr 2022 - 9:52
Surtout s'il sort le 12 décembre....
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Mer 6 Avr 2022 - 9:57
5340 a écrit:
DT741 a écrit:
De mon côté, j'ai toujours été souverainiste pour sauver ma langue, ma culture et honorer mon peuple fondateur. Cependant, depuis quelques années, j'ai réalisé que le système, québécois ou canadien sont corrompus jusqu'à la moelle. Les gouvernements ont beaucoup trop de pouvoir et comme citoyens, il n'est pas normal de toujours se sentir obligé de se défendre contre l'autorité abusive! Un gouvernement est sensé être bienveillant, être 100% transparent et toujours éthique.
Alors en conclusion, l'histoire de se séparer ou non du Canada, je m'en fou car c'est un problème secondaire. Le problème PRIMAIRE, c'est de sauver le solage de la maison, je parle de notre liberté et d'instaurer une vrai démocratie...pas seulement d'avoir le pouvoir de voter pour qui nous fera la vie dure pendant 4 ans!
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Bracelets pour les batteurs de femmes enfin !! Mer 6 Avr 2022 - 10:42