Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 15:58
Vous trouvez pas ca incroyable que l'Homme se transforme en bétail lui même?
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 16:08
me semble que si un terroriste prends controle de la manette on est dans la merde
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 16:10
sniper300mag a écrit:
me semble que si un terroriste prends controle de la manette on est dans la merde
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 16:14
tritronic se perfectionne
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 16:23
Si je suis la logique de ce gars la , il fait mieux passer les scaner tous nue avec la peur des bracelets ? Juste l histoire des scaneurs pour moe c est asser pour la bastille ))) les bracelets en plus ))) Quand la population est armer ou peut l etre il devient tres difficile de passer des lois semblable et heureusement .... Un citoyen desarmer est un citoyen soumis ..... j imagine qui sont asser con pour en mettre au pilote aussi.....Dans les orages magnetique sa va etre beau ) Pour moe c est une farce cette histoire la...... Les animateurs les plus energique sont les plus dangereux , si il prend une etude pour du cash et la transpose avec les scaneurs tous nue ..........
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 19:44
Je suis pas trop d'accord avec la partir où il commence à dire que les attentats sont organisés par des services secrets.
Mais ceci dit, mautadi que ça en prendrait du monde pour m'installer un tel bracelet!!!
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 20:26
DAN76 a écrit:
Salut Paul64!
WOW! faut le voir pour le croire!! c'est énorme!!
De pire en pire.....
Si on recule au landemain de la seconde guerre.. Le discour de Eisenhower en dit long, surtout vers la fin quand il parle du complexe militaro-indistriel. Donc, c'est pas d'aujourd'hui !
D. Eisenhower contre le complexe militaro-industriel...
Discours de JFK sociétés secrètes et manipulations.
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Des bracelets à électrochocs pour votre confort Mar 26 Juil 2011 - 21:45
SuperDave a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec la partir où il commence à dire que les attentats sont organisés par des services secrets.
Tu lira sur le sujet, tu risque de découvrir des choses qui vont te surprendre
Les citoyens des États-Unis sont vraiment en train de se faire avoir, c'est pas la première chose ridicule du genre que le gouvernement leur impose. J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour arrêter ça et surtout qu'on suivra pas