| Danger au CRAFM | |
|
+71clickdown Martino marty gunguru oncle buck Antoine Jean-Marc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 22:08 | |
| Il m'est arrivé quelque chose cette apres midi au CRAFM et je voulait vous en parler pour ne pas que ca vous arrive.
J'était en auto et soudainement mon véhicule a bifurqué toute seul vers la 55 ieme avenue et vers le CRAFM. Rendu la bas, des gars m'attendait et ils m'ont entré de force a l'intérieur. Ils se sont mit a plusieurs étant donner ma stature. Rendu en dedans ils m'ont arracher mon porte feuille, on pris mon permis d'aquisition et ma carte de credit...
De force je tient a le préciser...
Ils on ensuite sortie une Robinson XCR qu'ils avaient recu au debut de la semaine en me donnant toutes les spécifications technique et les details de cette arme. Ils l'ont ensuite transférer a mon nom. Ils on prit ma carte de crédit et on effectuer la transaction SANS mon autorisation. Pour ajouter l'insulte a l'injure ils mon obliger a aller tiré quelques balle avec.
Par la suite ils m'ont remit dans mon char avec ma carabine et je n'ai rien pu faire, mon auto ma ramener cher moi.
J'ose pas prevenir la police... Les représailles sont fréquente dans ce domaine.
Etk faite attention a vous les gars |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 22:16 | |
| Ouain je te comprend tellement. J'étais supposé m'acheter mon pistolet quand JP m'a menacé d'assassiner ma blonde et mes parents si je n'achetais pas un CZ. J'ai finalement pas eu le choix d'obéir. Maudit CRAFM!!!!
Ah oui, et j'ai du le payer en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 22:18 | |
| Merci du renseignement Jean-marc, je vais me tenir loin de ce genre d'endroit. Contacte l'association des victimrs d'actes criminels, tu a droit a un dédommagement. Contacte le doc Mailloux, il a bonne reputation, tient nous au courant Bonne chance |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 23:08 | |
| pôvre toi!!!
c'est tu pas écoeurant des affaires de même.........je suis pas une nature sensible, mais là j'ai vraiment de la peine quand je pense à toutes les balles que tu vas devoir mettre là dedans...........pis toutes l'entretien que tu vas devoir faire.....
appelle amnistie internationale, ils vont faire une pétition pour ta cause... |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 23:11 | |
| j'y pense, ils t'ont tu forcé à mettre un scope dessus ou bien s'il ont décidé que tu allais tirer avec les mires ouverts?? |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 23:51 | |
| pour l'instant ils m'ont obliger a me pratiquer avec les mire ouverte... Mais il m'ont ben avertie.. LA prochaine visite cest soit un aimpoint ou un nightforce 1x4 |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Mer 19 Mai 2010 - 23:55 | |
| à ta place, je m'arrangerais pour pas les contredires, sans optique, tu ferais pas le poids...avec un nightforce parcontre....... |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 0:10 | |
| ouais mais la je leur ai fait comprendre qu'un night force de meme c'est 1000$... la XCR qui m'ont obliger a acheter ma deja couter cher la... pis j'hesite entre un night force de type 1x4 ou autre et un aimpoint...
c'est entre autre pour la chasse et le tir sur cible de type ipsc.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 8:28 | |
| Maudit braillard....
Tu avais juste à te défendre... Maintenant assume. Et si tu es incapable d'assumer, tu as juste à la donner en adoption, j'offre d'ailleurs ce service sans frais.
Tu peux l'envoyer à l'organisme suivant... Groupe d'aide pour victime d'achat d'arme forcée.
Nous offrons compassions et café, et ne t'en fais pas, nous comprenons parfaitement que la simple vision de cet instrument acheté sous la torture te sois douloureux...
Agir rapidement dans ce cas.
PS: Bel achat... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 12:13 | |
| c'est où sa crafm ? je ne voudrait pas passé trop proche de l'endroit en question . j'espère qu'il avait pas une femme pour te servir , des fois qu'elle aurait abusé de ton corps , vu qu'il était plusieurs contre toi .
marty |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 12:30 | |
| Merci de partager avec nous,je comprends ta situation mais dis toi que le pire est a venir,tu devras parler de l'aggression et des menaces que tu as recus avec.....ta blonde.Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 14:42 | |
| Je suis en post traumatique et j'ai honte alors j'en parlerais pas a ma blonde. Je veut qu'elle reste fier de moi. Je suis supposer etre l'homme de la maison, pas celui qui se fait attaquer et ''taxer'' a l'envers... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 15:09 | |
| C’est dur d’entendre cela. Pour nous aider à résister, il faudrait que tu nous donnes plus d’info sur l’objet de tant de torture, avec surtout des photos, pour qu’on puisse tenter de résister. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 16:11 | |
| Jean-Marc, si ça peut t'aider, viens porter les "preuves" de ton "agression" chez moi, je les garderai dans ma voute, sans en parler à personne...
...Tu pourras ainsi dormir tranquille. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 21:11 | |
| lollllllll, aux premier paragraphe ta fallie m'avoir jean-marc, toujour cool de voire que les gars ont le sens humour décapant je suis supposé aller vider quelque boites de balles demain , mais ma pu puce de trois ans ma pris en otage pour allez voire shrek 4 demain apres midi |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Jeu 20 Mai 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Ven 21 Mai 2010 - 7:41 | |
| ons a tous eu ce genre d'attaque un jour ou l'autre......le pire je pense c'est quand ton ordi commande des guns sans tant parler, je me suis retrouver avec une belle collection de carabine a cause de lui.....pis apres ca le gars tenvoit un email pour etre payer...What ???? mais c'est temps si mon ordi il commande pas mal de stock de reload..... A LAIDE MON ORDI EST POSSEDER |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Ven 21 Mai 2010 - 7:54 | |
| - dantiwill a écrit:
- ons a tous eu ce genre d'attaque un jour ou l'autre......le pire je pense c'est quand ton ordi commande des guns sans tant parler, je me suis retrouver avec une belle collection de carabine a cause de lui.....pis apres ca le gars tenvoit un email pour etre payer...What ????
mais c'est temps si mon ordi il commande pas mal de stock de reload.....
A LAIDE MON ORDI EST POSSEDER HAAAAHAHAHAHAHAAA Mon ordi commande a ma place..... HAHAHAHAAAA je l'ai aimé celle la. Oui je met des photos ce pm |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Ven 21 Mai 2010 - 9:00 | |
| Elle est superbe Jean-Marc.
Personnellement, j'opterai pour un Aimpoint pour ce type d'arme.
Bravo pour ta nouvelle acquisition! |
|
| |
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Ven 21 Mai 2010 - 9:16 | |
| ouais je pense a un aimpoint et un magnifier qui flip.. serait nice en maudit effectivement |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Danger au CRAFM Ven 21 Mai 2010 - 21:26 | |
| Haa la belle arme que tu t'es payé là. |
|
| |
| Danger au CRAFM | |
|