steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Une petite idée mais peut-être compliquée... Jeu 20 Mai 2010 - 9:07 | |
| J'aurais comme idée de séparer les calibres ensembles mais ce serait peut-être compliqué ou long au début à démêler.
Je veux dire que si je voudrais aller voir une recette de .308 ben je cliquerais sur .308 comme titre....
exemple...
-Calibre .308
-calibre 300win mag
etc...
Au début se serait juste de faire le ménage qui serait long à faire et les mettre tous à la bonne place mais ensuite se serait ultra rapide pour trouver ce que l'on veut comme recette!
Ou même plus, mais là j'en met pas mal, mais rendu à l'intérieur du calibre voulu ça empêche pas non plus démêler les longueur de canon et ainsi de suite..
À vous de décider.
Avouez que chercher une recette ne prendrait que quelques secondes !
Qu'en pensez vous ?
Steff ‹(•¿•)› |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Une petite idée mais peut-être compliquée... Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| l'idée est excellente. Comme tu dis, trouver serais tres facile de meme que de les publier a la bonne place. C'est bizarre mais j'ai plus confiance a ce que je lis sur ce forum que sur des site americain ou autre. |
|