|
| Limiter le nombre de pistolet que l'on pourrait posséder | |
|
+8johnlocke alca peewee foudetir gunguru 1clickdown Blou32 Tiraucentre 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Limiter le nombre de pistolet que l'on pourrait posséder Jeu 2 Juin 2022 - 20:09 | |
| - johnlocke a écrit:
- peewee a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
- peewee a écrit:
- Je me pose la question, c'est tu moi ou bien d'acheter des guns c'est temps si est la pire dépense à faire c'est comme d'investir son argent dans Norbourg?
Dans mon cas, je n'achète pas des armes à feu pour investir, j'achète des armes à feu parce que j'aime ça et que c'est mon loisir... Oui c'était bien quel garde ou prenne de la valeur même, mais même avec aucune valeur de revente je veux avoir la possibilité d'en acheter et de tirer et m'amuser avec... J'ai eu plusieurs hobby et tous était une dépense et non un investissement, c'est pas bon pour le portefeuille mais c'est bon pour le moral Je pense que vous avez pas compris le sens à ma question ou réflection, car moi aussi quand j'achète un arme c'est pas dans le but d'un investissement c'est mon loisir, c'est ma passion. Parcontre, avec ce qui nous plane sur nos têtes je crois que d'acheter maintenant des armes c'est comme brûler votre argent et le risque de tout perdre vôtre argent et vos armes en vos pas la chandelle. Plus belle exemple mon AR qui vos environ 2500$ avec les modifications que j'ai fait, j'ai perdue mon argent pcq je ne peux plus l'utiliser, pas mal chère pour un biblo. Ton AR, tu ne peux plus l'utiliser ET il y aura un rachat obligatoire.
Les armes de poing, ce n'est pas aussi drastique (pour le moment); nous pourrons encore les garder et les utiliser. Je respecte ton opinion,mais je le partage pas t'en et aussi longtemps que les libéraux va être au pouvoir leurs buts est de bannir points. Si c'est comme la fameuse close grand-père pour nos AR qu'ont espéraient t'en a avoir. Rien est écrit qu'il va y avoir un rachat obligatoire et pour les armes de poing c'est juste une question de temps pour qu'il soit banni. Mais d'ici ce temps-là j'ai juste une dernière chose à dire profite en au max! |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Limiter le nombre de pistolet que l'on pourrait posséder Jeu 2 Juin 2022 - 20:26 | |
| - johnlocke a écrit:
- Unknown a écrit:
- C'est quand déjà que le mandat de troudepisse termine ? J'ai pas vraiment de mémoire pour la politique.
Est ce que les conservateurs ont dit qu'ils allaient renverser ca quand ce sera leur tour?
Ca me démotive tellement ce qui se passe que j'vais même plus tirer rien. Dans ma tête, jsuis ailleurs.. d,autres hobby.. J'en suis à réfléchir sérieusement à me racheter des armes à plomb. Pas autant de plaisir qu'avec de vraies armes à feu, mais pas loin.
Et tellement moins compliqué... AUCUNE restriction sur les armes à plomb! On peut tirer ça où on veut, quand on veut, les balles ne coûtent presque rien... On peut avoir des armes de poing à canon court, des Thompson, Uzi, MP5, AR, AK, aucune limite sur la capacité des chargeurs, on peut même avoir du full-auto.
Ah non, c'est vrai: ça aussi, ce sera banni sous C-21...
Ce pays est une farce. Oui jusqu'au moment ou tu voudras avoir de la performance et acheter la grosse gamme qui pousse les plombs a plus de 500 pi- sec ,et la c'est l'obligation d'enregistrer comme une vraie arme |
| | | johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Limiter le nombre de pistolet que l'on pourrait posséder Jeu 2 Juin 2022 - 21:27 | |
| - peewee a écrit:
- johnlocke a écrit:
- peewee a écrit:
- CrazyRonny a écrit:
- peewee a écrit:
- Je me pose la question, c'est tu moi ou bien d'acheter des guns c'est temps si est la pire dépense à faire c'est comme d'investir son argent dans Norbourg?
Dans mon cas, je n'achète pas des armes à feu pour investir, j'achète des armes à feu parce que j'aime ça et que c'est mon loisir... Oui c'était bien quel garde ou prenne de la valeur même, mais même avec aucune valeur de revente je veux avoir la possibilité d'en acheter et de tirer et m'amuser avec... J'ai eu plusieurs hobby et tous était une dépense et non un investissement, c'est pas bon pour le portefeuille mais c'est bon pour le moral Je pense que vous avez pas compris le sens à ma question ou réflection, car moi aussi quand j'achète un arme c'est pas dans le but d'un investissement c'est mon loisir, c'est ma passion. Parcontre, avec ce qui nous plane sur nos têtes je crois que d'acheter maintenant des armes c'est comme brûler votre argent et le risque de tout perdre vôtre argent et vos armes en vos pas la chandelle. Plus belle exemple mon AR qui vos environ 2500$ avec les modifications que j'ai fait, j'ai perdue mon argent pcq je ne peux plus l'utiliser, pas mal chère pour un biblo. Ton AR, tu ne peux plus l'utiliser ET il y aura un rachat obligatoire.
Les armes de poing, ce n'est pas aussi drastique (pour le moment); nous pourrons encore les garder et les utiliser. Je respecte ton opinion,mais je le partage pas t'en et aussi longtemps que les libéraux va être au pouvoir leurs buts est de bannir points. Si c'est comme la fameuse close grand-père pour nos AR qu'ont espéraient t'en a avoir. Rien est écrit qu'il va y avoir un rachat obligatoire et pour les armes de poing c'est juste une question de temps pour qu'il soit banni. Mais d'ici ce temps-là j'ai juste une dernière chose à dire profite en au max! Là-dessus, on est 100% d'accord: aucune arme n'est hors de danger tant que les libéraux sont au pouvoir. Le choix d'acheter ou non des armes de poing appartient à chacun, selon sa situation et les risques qu'il est prêt à prendre. Si tu savais comme je compatis pour ton AR... C'est extrêmement frustrant de voir sa passion mise à l'index du jour au lendemain, surtout quand on y a investi autant de temps et d'argent. |
| | | | Limiter le nombre de pistolet que l'on pourrait posséder | |
|