| Maintenant, l'Allemagne | |
|
+7peewhy78 DT741 foudetir Popymoy Cookie Monster 1clickdown Bleu9mm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 17:05 | |
| Probablement un gros bavarois en culottes traditionnelles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102059 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 17:12 | |
| Encore!! Ça va prendre un registre des camions.... Ah bien non, ça existe déjà. Mondou, un registre n'empêche pas les tragédies!?! Le gouvernement du Québec est encore dans l'erreur. Je suis prêt à parier que les derniers mots du chauffeur n'étaient pas en Allemand, ça devait sonner comme Allons au snack bar. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 17:28 | |
| C'est particulier que l'on ne mentionne nulle part la nationalité ni un rapprochement ethnique pour le conducteur détenu et suspecté dans cet attentat.
Contrôle de l'information??? De crainte de ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 17:29 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 17:36 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- C'est particulier que l'on ne mentionne nulle part la nationalité ni un rapprochement ethnique pour le conducteur détenu et suspecté dans cet attentat.
Contrôle de l'information??? De crainte de ??? Même chose que pour les viols du jour de l'an !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 18:33 | |
| Petit indice sur la prochaine cible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 20:12 | |
| Et le maire de Mtl. qui dit: Il ne faut pas les laisser gagner,ce con n'a pas compris que contre ce genre de terroriste tu ne peut rien faire et qu'il gagnera toujours. Un gars qui entrerait dans une centre d'achat avec une arme a feu et qui decite de tuer plusieurs personnes ,et bien il fera un massacre ou dans le metro par exemple ou ici meme avec un camion ou se situent plusieurs personnes ....ils seront toujours gagnant et meme si leurs vie en depend ,perdre la vie est un honneur pour ce genre de personne ,alors mr. le maire ils gagneront toujours ...difficile a avaler et surtout pas drole de vivre aux alentours de personnages de la sorte mais c'est tout de meme ca. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 20:28 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Petit indice sur la prochaine cible:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Le canada va ressembler a ça avec nos guénilles au pouvoir bientot |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 21:00 | |
| «Ces terroristes ainsi que leurs réseaux régionaux et mondial doivent être éradiqués de la face de la Terre, une mission que nous allons mener à bien avec tous nos partenaires épris de liberté», a déclaré Trump. C'est pas la belle Hilary ou notre Premier Ministre qui aurait parlé de même...
Mais attachez vos tuques; Noel s'en vient, pis Place Laurier est bourré de monde ces temps-ci... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Lun 19 Déc 2016 - 21:56 | |
| T'as compris Peewhy ,dans un passe on avait pas besoin de se guetter ,mais dorénavant il m'arrive dans des situations de plusieurs personnes de penser a ca ,centre d'achat ,metro ,Place Bonaventure ect . plus trop securitaire pour le moment on a rien vu de la sorte au Qbec mais ca va surement arriver,je ne veut pas etre pecimiste mais ... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 8:15 | |
| C'est pas question d'être pessimiste; faut voir la réalité en face. Mais la journée que ça va arriver, faut que le monde soient prêts.
Comme celui qui a prit le contrôle du Musul dans l'avion et qui l'a fait s'écraser dans le champs plutôt que sur le Capitole; comme les Américains qui ont arrêté le Musul dans le train en France pendant que les autres chiaient dans leur froc; comme le sgt d'armes qui a abattu le Musul au Parlement.
Un héros n'a pas de super pouvoir; pis c'est pas non-plus une ceinture noire en kata devant un miroir ou un gars en spandex qui se roule à terre avec un autre gars en spandex; un héros, c'est juste une personne ordinaire, allumée, qui était à la bonne place, au bon moment. Tous les autres sont des couillons; je pense entre-autres aux allemands qui ont regardé leurs femmes se faire violer en pleine rue le jour de l'an passé pis qui ont rien fait pour arrêter ça... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 10:18 | |
| T'as raison peewhy. Et comme ceux qui sont sortis en courant comme des lièvres apeurés de la Polytechnique. C'est le temps de penser à se tenir debout et faire ce qui se doit d'être fait dans ces situations. Si ça arrivait, je ne sais pas vraiment comment je réagirais mais je m`y prépare mentalement depuis un bout...Ce que bien d'autres ne feront pas et ne feront jamais. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 10:42 | |
| En théorie le terroriste a 23 ans, demandeur d'asile en Allemagne et il vient du Pakistan ! Quelques délits à son actif et ils ne savent pas s'il s'est radicalisé avant ! Etonnant non ? Je dirai oui sans hésiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 11:06 | |
| Dans vie y a du monde qui se sauvent, d'autres qui attendent que d'autre fassent de quoi, et y a ceux qui font de quoi.
Juste en étant alerte et conscient de son environnement, ça réduit les risques de beaucoup. Les écouteurs sur les oreilles pis la face dans lecellulaire, s'est s'exposer inutilement. Votre environnement est 360°, a ne pas oublier.
Un gars qui marche la tête haute avec les mains sorties des poches... Ta moins envie de l'ennuyer qu'une pâte molle qui se traine les pieds, les mains din poches en regardant a terre.
Présence et prestance, ça te rend beaucoup moins intéressant.
Pour le reste, freeze, flight or fight... Si jsuis avec mes enfants mon but c'est la sécurité au plus cr*****. Si jsuis seul, game on crotté !
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 12:33 | |
| Comme je l'ai déjà dit: Pas d'hyper-vigilance mais simplement vigilance !!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 12:55 | |
| - DT741 a écrit:
- Dans vie y a du monde qui se sauvent, d'autres qui attendent que d'autre fassent de quoi, et y a ceux qui font de quoi.
Juste en étant alerte et conscient de son environnement, ça réduit les risques de beaucoup. Les écouteurs sur les oreilles pis la face dans lecellulaire, s'est s'exposer inutilement. Votre environnement est 360°, a ne pas oublier.
Un gars qui marche la tête haute avec les mains sorties des poches... Ta moins envie de l'ennuyer qu'une pâte molle qui se traine les pieds, les mains din poches en regardant a terre.
Pour le reste, freeze, flight or fight... Si jsuis avec mes enfants mon but c'est la sécurité au plus cr*****. Si jsuis seul, game on crotté !
Quand les premiers Walkman sont sortis il y a longtemps, je m'en suis acheté un pour mon 90 minutes de transport en communs de l'époque (s'cusez, maintenant faut dire transport collectif.... ). Je l'ai fait une fois et le fait de me sentir coupé de mon environnement m'a fait freaker... Never again et encore moins maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 13:03 | |
| Juste a regarder ce qui s'est passé sur un autocar greyhound pas loin de Winnipeg en 2008... Pour se convaincre que:
1-dormir, écouter de la musique te met a risque en public
2- dans un autobus bondé PERSONNE a eu la reaction de puncher le viet dans la gorge ou dans les gosses pour éviter que quelqu'un se fasse trancher la tête live devant tout le monde... Ça en dit long sur la société de feluettes dans laquelle on évolu. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 13:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Dans vie y a du monde qui se sauvent, d'autres qui attendent que d'autre fassent de quoi, et y a ceux qui font de quoi.
J'ai pas compris ton mot ! Si tu l'expliquais, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 16:00 | |
| Pas sur de comprendre l'incompréhension.
Le but de mon message ou le sens ?
Pm moi |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 16:29 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Mais attachez vos tuques; Noel s'en vient, pis Place Laurier est bourré de monde ces temps-ci...
C'est pas la chose que l'on souhaite, mais c'est une situation vraisemblable. Les tragedies n'arrivent pas seulement aux autres. C'est comme la maladie est les accidents. Il est une erreur de penser que ça arrive seulement aux autres . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mar 20 Déc 2016 - 16:38 | |
| - Techman a écrit:
- peewhy78 a écrit:
- Mais attachez vos tuques; Noel s'en vient, pis Place Laurier est bourré de monde ces temps-ci...
C'est pas la chose que l'on souhaite, mais c'est une situation vraisemblable. Les tragedies n'arrivent pas seulement aux autres. C'est comme la maladie est les accidents. Il est une erreur de penser que ça arrive seulement aux autres . Mais, mais, mais... Justin nous a dit le contraire??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BigPouPou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: Maintenant, l'Allemagne Mer 21 Déc 2016 - 15:59 | |
| - DT741 a écrit:
En effet une fois ma blonde et ces enfants en sécurité Game On mon crotté ... ! Figer - Fuir - Foncer... Figer et Foncer peut te mettre a risque sauf que foncer peut sauver de nombreuses vies... Dans une société de Me,Myself and I je me considère encore parmis ceux qui est prêt a risquer ma sécurité/intégrité physique pour venir en aide a ceux qui se trouve autour et ça changera pas demain matin... j'ai été élever comme ça et le service militaire a simplement renforcer le tout. |
|
| |
| Maintenant, l'Allemagne | |
|