deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: champ de tir Lun 28 Jan 2008 - 18:02 | |
| Quelqu'un connaiterait-il un champ de tir dans le coin de valleyfield ou près de cette région où il serait possible d'organiser une petite compétition amical?? Car j'aimerait bien vous rencontrez et tirer avec vous mais je n'ai encore que 17ans donc il faudrait un tuteur donc je ne peut pas vraiment me déplacer très loin |
|
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: champ de tir Lun 28 Jan 2008 - 18:16 | |
| il a un club de tir a valleyfield voici leur site internet http://pages.videotron.com/valley/ mes je c pas si il a du tire a la carabine mes la seul affaire que je c'est c qui a du pigeon d'argile se que je tire le plus dans l'ete |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: champ de tir Lun 28 Jan 2008 - 19:30 | |
| ouais celui la je le connaissais mais si je me trompe pas il font seulement du pigeon d'argile... |
|