Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 13:24
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 13:38
Je viens de lire ça aussi je ne dirai rien.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 13:38
Doctorat en fixation maladive sur le passé…
Une autre qui préfère collectionner les papiers sur ses murs que d’accomplir de quoi de vrai comme avoir une vie… tant pis, ça passe trop vite pour passer sa vie comme elle.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 13:39
🤫
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 14:02
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 14:13
Est-ce qu'elle va se faire appeler ou signer Dre Provost?
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 17:59
Pauvre femme ! J'en dis pas plus.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 18:05
Désolé pour tous les docteurs pour avoir une tache comme elle dans vos rangs.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 18:20
Elle n'est pas capable d'en obtenir un vrai faut croire...
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 18:39
HONTE AU QUÉBÉCOIS ET CANADIEN ET A TOUTE L'HUMANITÉ !!!! MAINTENANT LES TITRE NE VEULE PLUS RIEN DIRE . Apres je me demande si mon grand père c'est battu du bon côté de 39 a 45 . Mon peuple me dégoût et je nous shouaite une grande catastrophe pour nous purgé de tous cette vermine dirigent et de cette opignon public de faiblesse et de hippy stupide et déconnecté.
Ma blonde a fait 8 ans d'etude et nius a couté 45 000$ pour qu'elle puise avoir le titre de docteur en psychologie et cette traumatisé déficiente se fait donné se titre juste parce qu'elle fait chier tous le monde qui vie sur le meme territoire.
Je vais me gardé les rêve que je fait envert leur fin
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 19:35
ces jus une petit collation qui dise
Plus de 4500 diplômes seront par ailleurs remis lors de cette collation
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 20:47
BOFFF y parais que le doctorat est imprimer sur du papier a CUL.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Jeu 16 Juin - 22:26
medaile de la bravoure du cacanada !
bravoure de quoi ta*****
cest vr nimporte quoi.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost Ven 17 Juin - 0:20
Pas possible ,pas possible. Vous me connaissez ici ,alors je me passe de mot car il pourrait y avoir de graves conséquences