| Grrrrrrr UPS a perdu ma commande | |
|
+6likeoldrifle foudetir André gunguru 1clickdown tireur53 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 11:57 | |
| pour remplacé un pistolet qui ma été volé, j'en ai commandé un chez SFRC ( the ammo source ) commande passé, transfert reçu, tracking de UPS tout est O.K. mais perdu a Lachine durant le transport grrrrrrrrrrrrrrrr sa va etre une perte de temps |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 14:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 15:33 | |
| Schnout!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 17:14 | |
| Peut-être encore voler??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 17:19 | |
| UPS a embauché des bagagistes de l'aéroport Trudeau? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 30 Juin 2022 - 19:52 | |
| Vraiement pas de chance ca |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Ven 1 Juil 2022 - 8:50 | |
| Il arrive quoi dans c'est moment la ? C'est quand même un arme restreint il peuve pas en rester la ? |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Ven 1 Juil 2022 - 10:15 | |
| oufffff, bonne nouvelle
SFRC a reçu un message de UPS comme quoi j'ai fait une demande de colis perdu
il mon confirmé que la seule chose qu'il mon envoyé sur les 3 items c'étais les munitions et un Uplula
et pas le pistolet ( pas le transfert reçu encore )
ouffff, je n'aurais pas a déclaré une armes volé que je n'ai jamais eu
bon reste a voir ce qu'il arrive avec le colis ?
|
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Ven 1 Juil 2022 - 11:37 | |
| Je crois on peux dire t'es balles est ton Uplula sont rendu dans les gang de rue a montreal , il vont les utiliser en tirant partout comme toujours
Je blague j'espère j'ai pas raison cette fois si , vraiment plate quand ont se fait dire que notre colis est perdu est j'espère qui vopnt retrouver t'es items |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Mer 6 Juil 2022 - 20:06 | |
| Note: si jamais une compagnie de livraison perd votre arme, contactez-les le plus tôt possible et mentionnez qu'il s'agit d'une arme à feu.
Ils vont retrouver votre colis en un temps record. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Mer 6 Juil 2022 - 21:33 | |
| Yep tout comme ils ont retrouvé le gun a Tireur 53 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Jeu 7 Juil 2022 - 19:45 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Il arrive quoi dans c'est moment la ? C'est quand même un arme restreint il peuve pas en rester la ?
boff!! a va etre revendu sur un banc de parc ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Grrrrrrr UPS a perdu ma commande Ven 8 Juil 2022 - 8:37 | |
| moi a ta placee je changerais de model, ce le faire voler 2 fois de suite cest un signe lollllll |
|
| |
| Grrrrrrr UPS a perdu ma commande | |
|