| j'ai perdu mon amie | |
|
+1244mag jeffqc mudpro1000 mike PerversPépère appache snipinghunter Franky Sniper telec Bleu9mm 1clickdown marty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 20:23 | |
| ce matin , notre chienne nikita nous a laissé pour un monde meilleurs , elle a été un très bon chien , toujours prête a joué ,et a donné plein de calin repose tot bien la haut avec tes autres amis chien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 20:31 | |
| Triste nouvelle.
Perdre un animal, c'est comme perdre un membre de la famille...
Je suis vraiment désolé pour toi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 20:58 | |
| Condoléances man. Je sais c'est quoi perdre un membre de la famille qui a quatre pattes...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 21:11 | |
| Condoléance marty. Je sais ce que c'est. Je viens de perdre mon golden il y a 4 jours. J'avais 3 chiens et il y en a un qui s'ennuie en torbinouche et le papa aussi. Mais c'est ça avoir des animaux. On sais qu'on doit les voir partir avant nous. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 21:19 | |
| Je te comprends tellement ! De mon côté, j'appréhende ce moment depuis des mois... mon partener de chasse des 13 dernière année, mon beagle, pènnait à se déplacer. Le mois passer, J'ai pris mon courage à 2 mains et chu aller voir le vet, résultats cancer. Trop coûteux et risqué l'opération vu sont âge, je me suis résigné à accepter l'énevitable... je suis donc aller avec lui faire une dernière chasse avec lui avant qu'il ne soit plus du tout capable d'y aller. Je ne sais pas ce qui c'est passer là bas , mais depuis ce jours il pette le feu, comme si son instinct de chasseur ne voulait pas laisser passer son moment de l'année préfères. Malheureusement je sais très bien que cela n'est que temporaire |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 21:35 | |
| - snipinghunter a écrit:
- Je te comprends tellement !
De mon côté, j'appréhende ce moment depuis des mois... mon partener de chasse des 13 dernière année, mon beagle, pènnait à se déplacer. Le mois passer, J'ai pris mon courage à 2 mains et chu aller voir le vet, résultats cancer. Trop coûteux et risqué l'opération vu sont âge, je me suis résigné à accepter l'énevitable... je suis donc aller avec lui faire une dernière chasse avec lui avant qu'il ne soit plus du tout capable d'y aller. Je ne sais pas ce qui c'est passer là bas , mais depuis ce jours il pette le feu, comme si son instinct de chasseur ne voulait pas laisser passer son moment de l'année préfères. Malheureusement je sais très bien que cela n'est que temporaire J'ai eu un autre Golden avant celui qui est mort il y a 4 jours et il avait le cancer aussi. Il avait une douzaine d'année quand on a déceler le cancer mais ma femme, qui est vet. lui a donner des produits naturel et finalement j'ai du l'euthanasier à l'âge de 17 ans car les pattes arrière ne fonctionnait plus bien et je devais l'apporter dans mes bras pour qu'elle aille faire ses besoins dehors car j'ai des marches. Par contre j'ai eu un Lionbeurg et lui est mort rapidement du cancer. On ne sais jamais. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 22:00 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mar 1 Nov 2016 - 23:53 | |
| Oui, c'est le seul défaut de ces faces de poil: ils meurent avant nous... Une petite blagounette au sujet de De Gaulle: le général entre dans un pet-shop pour se trouver un animal de compagnie mais il ne trouve rien à son goût. Alors le propriétaire lui propose une tortue. -"Ah, oui, c'est bien ça comme animal: c'est tranquille, ça ne fait pas de bruit et ça ne bouffe pas les pantoufles. Mais, à propos, ça vit combien de temps?" - "Oh, environ cent ans, monsieur le président" - "Ah, dommage, quand-même; c'est qu'on s'y attache et après, quand ça meurt, on a de la peine"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mer 2 Nov 2016 - 6:55 | |
| Condoléance |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mer 2 Nov 2016 - 10:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mer 2 Nov 2016 - 11:04 | |
| merci beaucoup pour vos mots c'est bien apprécier , mais c'est des moments dure a passé . plein de petit geste qu'elle fait va me manqué , son museau qui se promène sur le rebord de la table pour avoir sa pittance a l'heures des repas , quand elle prend toute la place sur le divan , etc. ceux qui ont eu un chien savent de quoi je parle .
merci beaucoup pour vos mots
marty |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mer 2 Nov 2016 - 11:27 | |
| Mon Max nous a quittés un 21 juin 2005 et nous nous en rappelons encore. On devrait pouvoir les cloner. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Mer 2 Nov 2016 - 19:04 | |
| Une pensée pour toi Marty, Impossble d'oublier un fidèl compagnon, nos souvenirs de lui sont gravés à jamais dans notre mémoire.
Jeffqc |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Jeu 3 Nov 2016 - 10:30 | |
| Mes plus sincères condoléances. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Jeu 3 Nov 2016 - 11:12 | |
| vraiment navré, un animal de compagnie fait partie de la famille et apporte beaucoup de joie, surtout quand nous avons des enfants. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Jeu 3 Nov 2016 - 17:22 | |
| La seule façon que je connaisse pour mettre un peu de baume sur ce genre de deuil, c'est d'aller te chercher un bébé quatre pattes.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Jeu 3 Nov 2016 - 18:58 | |
| condoléances ami!moi aussi j,ai passé par la! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Jeu 3 Nov 2016 - 19:04 | |
| |
|
| |
SQUILL Fondateur
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est Emploi : Technicien en arpentage Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Ven 4 Nov 2016 - 22:43 | |
| Je sympathise avec toi marty....perdre un membre de la famille, même si à 4 pattes, toujours difficile...ca laisse un gros vide dans une maison. :-(
|
|
| |
| Sujet: Re: j'ai perdu mon amie Sam 5 Nov 2016 - 0:24 | |
| merci a tous pour vos encouragement a passé a travers ces moment difficile sa fait du bien de vous lire .
Marty |
|
| |
| j'ai perdu mon amie | |
|