gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 11:44 | |
| Sardou, chanteur préféré a mère. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 11:54 | |
| Le CANFORGEN officiel vient de sortir sur le réseau militaire... Je ne peux pas croire qu'on en soit rendu là.... L'Armée est censé représenter la discipline, la rigueur, la dernière ressource... Rien de tout ça ne se reflète avec des cheveux longs (facilement agrippable en cas de combat rapproché, et Ô combien insalubre après 5 jours sans douche), des boats 3/4 dans le nez, des tatoos dans la face ou des gars en jupe... Une maudite chance qu'on n'est plus à la guerre; je me serais pas vu à Kandahar avec une section de chiffe molles incertains de leur identité....
cr*****, une partie de ma job c'est de donner du bâton à un gars dont le dress n'est pas correct quand il est en public, mais là on va ressembler à un gros groupe de n'importe quoi.... et lâchez-moi avec le reflet de la société!! Le cassage de recrue des premières semaines de vie militaire sert justement à briser ce que la société produit pour en faire des soldats!! |
|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Ven 8 Juil 2022 - 11:58 | |
| Ça viens de sortir officiellement? Préparez les medics je connais des SMR qui vont faire le pogo sur place lors des daily call lol ça va être beau aussi le PT d équipe PSP...misère je quitte dans quelques mois et je préfère me souvenir ma carriere avant que maintenant c'est préférable pour mon équilibre mental. Notre armée est vraiment à la dérive.... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: l'arc en ciel au FAC Dim 17 Juil 2022 - 7:16 | |
| Après les couleurs et les vêtements selon le goût et non pas selon le genre... Encourager l’allaitement dans l’armée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vêtements et salles d’allaitement au Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|