EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guerre en Iran ?

+9
Pierrea
Hellcat
therydeordie
bigjohn
Angus
likeoldrifle
Roy
Potenza
DT741
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 6:23

Biden est en feu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gars a appuyé FERMEMENT l’invasion d’Irak où AUCUNE armes de destruction massives n’a été trouvé.

Le gars a supporté vivement l’invasion de l’Afghanistan et on se souviens de l’évacuation botché de l’été passé…

On a l’ukraine qui se déroule direct devant nos yeux, une copie du scenario vietnam/afghan.

Averti la chine, menace la corée du nord pis là l’iran dans le collimateur… les démocrates ADORENT la guerre.

Je le trouve un peu trop enclin à utiliser les armes pour un gars qui s’est sauvé de 5 avis de conscription pour le Vietnam pour… de l’ASTHME !!! Y mérite une sentence dans un CHSLD québécois juste pour ça !!

Y a tu quelqu’un qui veut dire aux américains que leur mandat de police du monde c’est fini ? Qu’il s’occupe des feux qui brûlent dans son propre pays avant d’aller menacer tout le monde d’intervenir.

Sincèrement,

Le voisin du Nord

PS: arrête d’orienter tes illégaux vers Roxham !
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 6:37

Y va arriver quoi si les USA ne se mêlent plus de rien, tu vas comprendre quand on va se faire bombarder au nucléaire, en passant c'est le gros con à Trump qui a voulu tout sortir d'Afghanistan, Biden avait comme pas le choix de suivre la vague.
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 12:41

Ben oui mais il aurait pu bien le faire aussi…. Oups c’est vrai, faut toujours dire la même chose que toi sinon ont est de épais complotiste
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:06

Ça pas pris 3 dialogue pour que les insulte parte et la marde commence . Les gars ont discute intelligemment ou ont passe notre tour .

Pour en revenir au sujet moi je suis un brin extreiste et crous que pour avour la paix il faut la guerre et que dans notre monde ont est rendu a au point que le sang doit couler et de beaucoup. Je suis d'avis que pour maintenir la paix il faut des ennemis faible et jamais leur donner d'occasion de se renforir " et si se n'était que moi ont devrai supprimer toute ennemie " mais la je derape du sujet . L'iran est notre ennemie et o t dout tous faire pour les laissé faible . Je n'aime pas trop les yenkees mais je crois qu'il font une bonne job de police mondial malgré quil le font pour leur poche . Au moin ont en profite.
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 14:14

Moi aussi DT je trouve qu'il commence a avoir pas mal de hot spots
sur la planete,a moins que Biden possede une carte caché dans sa
manche il aura pas les moyens de ses ambitions.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 14:39

Roy a écrit:
Ben oui mais il aurait pu bien le faire aussi…. Oups c’est vrai, faut toujours dire la même chose que toi sinon ont est de épais complotiste

Dans ton cas ''ÉPAIS'' tout court semble plus convenable lol!
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 16:37

Potenza a écrit:
Roy a écrit:

Comme d’habitude…. Je comprends ceux qui disent être tannée que tes commentaires ne soit jamais réprimander par la modération.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 16:51

Roy a écrit:
Potenza a écrit:
Roy a écrit:

Comme d’habitude…. Je comprends ceux qui disent être tannée que tes commentaires ne soit jamais réprimander par la modération.

Faut pas être trop fort entre les oreilles pour commencer à insulter et ensuite pleurnicher à la modération.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:04

Roy a écrit:

.
Personnellement j'aime beaucoup mieux lire les commentaires à Potenza que ce genre de phrase simplement pour mettre la marde.
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:22

+1
DT741
DT741

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 18:29

Potenza a écrit:
Y va arriver quoi si les USA ne se mêlent plus de rien, tu vas comprendre quand on va se faire bombarder au nucléaire, en passant c'est le gros con à Trump qui a voulu tout sortir d'Afghanistan, Biden avait comme pas le choix de suivre la vague.

C’est qui les seuls qui ont utilisé l’arme atomique dans l’histoire moderne ?

Deux fois plutôt qu’une ?

Sur des civils innocent dans le but de faire plier un gouvernement ?

Serait-ce possible que les autres nations s’en soient doté justement pour éviter que cet "argument" ne soit réutiliser par la police du monde.

Maintenant… pourquoi on en a pas ? Avec la quantité d’eau potable et de ressources naturelles qu’on possède, je commencerai à m’équiper pour dire "No Way Josée!" si on suit l’argument que juste les "bons" ont le droit à certaines armes.

C’est sûr qu’être voisin du pays qui joue à la Karen mondiale depuis 70 ans, ça rend nerveux le monde commence à moins y croire à leurs "croisades contre le
Mal avant qu’il se propage sur nos terres…"

PS: j’avais pas lu la ptite chicane avant de posté… hi la la… venez donc tirer le 27 août à place de vous tirer les cheveux :P y a moyen d’être en désaccord sans se balancer des insultes.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:23

On est gentil nous ( lire des tite tapette ), on n’a pas le droit à une armée correct et de gros pétards, ça ferait pleurer les tites fleurs ( lire tapette libérale ).
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:39

DT741 a écrit:
Potenza a écrit:

C’est qui les seuls qui ont utilisé l’arme atomique dans l’histoire moderne ?

Deux fois plutôt qu’une ?

Sur des civils innocent dans le but de faire plier un gouvernement ?

Serait-ce possible que les autres nations s’en soient doté justement pour éviter que cet "argument" ne soit réutiliser par la police du monde.

Maintenant… pourquoi on en a pas ? Avec la quantité d’eau potable et de ressources naturelles qu’on possède, je commencerai à m’équiper pour dire "No Way Josée!" si on suit l’argument que juste les "bons" ont le droit à certaines armes.

C’est sûr qu’être voisin du pays qui joue à la Karen mondiale depuis 70 ans, ça rend nerveux le monde commence à moins y croire à leurs "croisades contre le
Mal avant qu’il se propage sur nos terres…"

PS: j’avais pas lu la ptite chicane avant de posté… hi la la… venez donc tirer le 27 août à place de vous tirer les cheveux :P y a moyen d’être en désaccord sans se balancer des insultes.  

Je pourrais répondre de long en large mais ça me dis pas pantoute, c'est tellement clair que si les USA seraient pas là, le monde en souffrirait terriblement, laissé seul face aux grandes dictatures que sont la Russie et la Chine.

C'est toujours facile de critiquer, les USA se sont retirés d'Afghanistan, mais de la mauvaise façon, t'aurais cetainement aimé être sur le terrain le temps qu'ils retirent plus intelligemment leurs effectifs comme certains le prétendre, aucun danger pour ceux qui sont encore là face aux Talibans quand les effectifs se réduisent, aucun.

De la chinane, faut pas trop s'en faire avec ça, j'aurais tendance à penser que bien souvent ce sont des pauvres types frustrés avec plus d'un compte sur le site qui viennent et cherchent à mettre le trouble, ils leur manquent tous le même gêne lol!
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:42

Hellcat a écrit:
On est gentil nous ( lire des tite tapette ), on n’a pas le droit à une armée correct et de gros pétards, ça ferait pleurer les tites fleurs ( lire tapette libérale ).

Ça coute cher les grosses armées et les gros pétards, regarde comment les populations vivent dans ce genre de pays là, les pays ayant un petit PIB mais de la grosse quincaillerie.
Pierrea
Pierrea

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:02

Potenza a écrit:

Ben oui,, Trump je l'avais presque oublier.

Le prix du pétrole pis l'inflation aussi c'est Trump! ??scratch

(On va le laisser vivre un peut de jouissance dans sa tête)

Wink
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:13

Pierrea a écrit:
Potenza a écrit:

Ben oui,, Trump je l'avais presque oublier.

Le prix du pétrole pis l'inflation aussi c'est Trump!    ??scratch

(On va le laisser vivre un peut de jouissance dans sa tête)

Wink

Ça vient de ou le prix du pétrole et l'inflation?
Pierrea
Pierrea

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:39

Laisse moi deviner??? Trump?
foudetir
foudetir

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:46

Des gourmants pour ramener les pesos dépensé avec le covid pendant 2 ans
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:53

La covid a brisé les chaines de production, donc à la reprise après covid plus de demande que la production ne peut fournir, donc inflation, la guerre a fait monté le prix du pétrole en partie aussi, des facteurs hors de contrôle, mais ça change rien au fait que Trump soit un gros TATA lol!
foudetir
foudetir

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 0:14

Tu le sait Pot ,Trump est mon meilleur président depuis Reagen,j'en reste la sur ca pour ne pas faire fermer ce poste intéressant  Ché-pas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 8:03

Téhéran accuse Washington d’attiser les tensions au Moyen-Orient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 8:21

L'Iran, y'ont jamais arrêté de dire qu'ils voulaient détruire Israel, là y semble qu'ils travaillent fort pour enrichir leur uranium, cé sur que Biden n'est pas allé voir Israel et l'Arabie pour rien, les 2 pays pires ennemis de Téhéran. Là ils vont fournir une grande quantité de drones armés à Putin, les USA n'ont pas le choix de suivre ça de près.
Reaper
Reaper

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 11:54

Ont ne parlent pas nomplus de Ghana, du Sri Lanka et des Pays-Bas. Une chance que les usa les ont enligner sur le merveilleux chemin de l'energie verte Suspect
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 22:11

L'Iran, ce n'est pas dans ce pays qu'on scande: Mort au grand satan que sont les USA?
DT741
DT741

Masculin

Guerre en Iran ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Iran ?   Guerre en Iran ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 5:27

Pendant qu’aux USA et autres on souhaite "dropper une bombe pis faire un gros parking"

C’est pas parce qu’on brûle pas des drapeaux iraniens dans la rue qu’on est nécessairement + civilisé… juste à regarder le Black Friday comment la nature humaine ressort vite pour 5% de rabais :P

Guerre en Iran ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant