| Armes militaires non restraintes...? | |
|
+12turkeypat Oli Jean-Marc adramelek 1clickdown Antoine dantiwill SuperDave weimajack gunguru oldsniper spirit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 16:26 | |
| Le meilleur exemple fut le Steyr AUG. Il fut déclaré prohibé, et TOUT les exemplaires au canada furent saisis, sans possibilités de clauses Grand-père. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
spirit Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 16:31 | |
| Et la M-14 (pas la mini14...) Elle est restreinte? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 16:43 | |
| - spirit a écrit:
- Et la M-14 (pas la mini14...) Elle est restreinte?
Non, et (non). Le M14 n'est pas restreint, pas plus que le Mini 14 d'ailleurs... Quand meme "drole" dans la mesure où c'est l'utilisation criminelle et négligente d'une Mini 14 qui a déclanché le raz de marée de loi pour le controle des armes à feu, causant le registre, plein de lois, la prohibition d'une quantité importante d'armes à feu, mais pas l'arme en "cause"... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 136 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planete terre, Voie Lactée Emploi : Artiste 3D en Effets Spéciaux Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 17:02 | |
| C'est ben bizzard ca... C'est juste de la politique. Ils leur fallait sauver la face. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 17:11 | |
| Ouaip, mais que veux-tu que fasse un politicien a part de la politique?
Donc, oui, ce n'est que du paraitre.
Bon, OK, je peux comprendre qu'ils prohibent les Mac-10, les UZI ou les Armes Full AUto, mais il ont triés large.
Je vois assez mal un gars faire un dépanneur avec une Barret Light Fifty 82A-1....
my 2c _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 19:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Le meilleur exemple fut le Steyr AUG. Il fut déclaré prohibé, et TOUT les exemplaires au canada furent saisis, sans possibilités de clauses Grand-père.
j'ai connu un gars qui en avait une enregistré non restraint,lorsque j'ai voulu l'acheter et la mettre a mon nom La madame m'a dit que c'était prohibé et qu'il faut avoir la classe prohibé carabine pour l'acheter |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 20:00 | |
| Mon copain a été obligé de remettre son AUG, SANS clause grand père, ni compensation ...Comme le mentionne bien Gunguru...Ils ne donnaient pas de clause grand père pour l'AUG. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 20:27 | |
| une chose que je me demande quand tu remet ton arme comment tu tasure qu'ils l'on detruite ?? rien ne les empeche des les reventre a l'etranger et faire du 100% profit vu qu'ils on rien debourser pour l'avoir... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 1 Juin - 21:32 | |
| Perso je massurerais qu'elle ne marche pu.... j'ai un chum soudeur si vous voyer ce que je veut dire |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mer 2 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mer 2 Juin - 16:55 | |
| C'est une variante de AR10. Restreint par nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mer 2 Juin - 23:32 | |
| Par nom?
Pardonez mon ignorance, mais y a-t'il un endroit ou on peut voir les dites regles et definitions des différentes classes?
Ou à tout de moins une liste à jours des armes prohibées et restreinte...?
merci et désolé de vous accaparer avec toutes mes questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Jeu 3 Juin - 0:59 | |
| Tapes armes prohibée canada dans google, et tu devrais trouveer de la lecture...
Sur le site de la GRC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Jeu 3 Juin - 9:24 | |
| En passant, l'utilisation de M4 par les Forces Israéliennes s'explique par le fait qu'ils ont reçu une subvention taggé. C'est à dire qu'il ont été soutenue financièrement pour l'achat d'armes, mais seulement si c'était des M4 américaine. Vous trouverez les détails avec un peu de recherche sur internet. C'est pour cette raison que IWI est forcé de vendre sa Tavor au civil, comme moi afin de payer la R&D de ses TAR. Il s'agit d'une arme agréable en passant. Elle a bien des qualité que vous pouvez voir ici même sur ce post en visionnant Futur Weapons. Pour ce qui est des défauts, à date je trouve un peu embêtant de ne pas pouvoir (facilement et rapidement) changer la mire M21 pour un système plus intéressant. De plus, en milieu clos, le fait que la chambre d'éjection soit aussi proche du visage cause une odeur forte et des vapeurs qui font couler les yeux Mais au bilan, je suis heureux de ma dépense |
|
| |
chat58 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Jeu 10 Juin - 0:02 | |
| Bonjour. Moi j' ai une catrabine calibre 6.5x55mm, calibre militaire Suédois, crosse monté carlo , canon 24 pouces, a vendre, prix:$350.00 ou a échanger contre une 22 ou 223 Remington ou 308 pour faire du tir a la cible ou varmint, Gaston, Alma, tel:418-347-1118 email:gastondufour9@hotmail.com |
|
| |
chat58 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Jeu 10 Juin - 0:10 | |
| Rebonjour. Une erreur s' est gillser au sujet de mon annonce,6.5x55mm a vendre: a échanger contre une 222 ou 223 ou 308 pour tir a la cible. chat58( Gaston, Alma. tel:418-347-1118 Quelqu' un dit que je me suis fait avoir, pas du tout, je change de carabine comme de chemise car changer de femme ca coute trop cher |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Jeu 10 Juin - 20:43 | |
| Vous possédez une arme prohibée que vous ne pouvez garder, alors, vous pouvez la faire neutraliser.
MAIS, malheureusement, nos fonctionnaires civils recrutés par la S.Q. et la G.R.C. n'informent pas correctement les propriétaires de ces armes, et, ils omettent de dire que l'arme peu être neutralisée.
Le mots "NEUTRALISER" n'est tous simplement pas dans leur vocabulaire, car, je suspecte que c'est parce que personnellement, ils ne sont pas d'accord avec cette avenue.
Beaucoup de propriétaires d'armes prohibées se sont fait fourrer de cette façon et ont gentiement remis leurs armes de valeur aux policiers. |
|
| |
submoa Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Sam 12 Juin - 3:25 | |
| Up
Moi aussi je magasine pour une arme militaire non restreinte. C'est plus pour tiré avec mires, sans télescope pour pas chère. Pour l'instant la seule arme qui me convient c'est la VZ 58. Les munitions qui viennent du surplus militaires ne coûtent pas chère.
Soit je continue à chercher, soit j'en achète une pas trop chère. |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 15 Juin - 13:44 | |
| Salut! Encore moi!
Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que sont les munition "wolf"? ce serait un type de munition moins dispendieuse... Je regardais un "review" sur Youtube à propos de Robinson XCR et le gars a parlé de problème avec cette munition et cette arme..
Est-ce de bonne munition? Et est-ce disponible au canada?
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 15 Juin - 14:05 | |
| C,est des munitions civiles russes. Qualité, fiabilité et disponibilitée inconnue. http://www.wolfammo.com/ - Citation :
- Wolf Ammunition is a Russian clearinghouse company that sells ammunition produced in former state-owned (USSR) factories. Some of the ammunition is made in the Tula arms factory while some is foreign made with Wolf markings (for example their .22 target ammunition is made in Germany). The company is known for providing average quality ammunition at relatively low prices. Wolf produces ammunition in the most popular rifle and pistol calibers. Almost all of it comes in polymer-coated (previously lacquered), steel cartridge cases. Note: all ammunition currently manufactured by Wolf has polymer-coated or brass cartridge cases and any obturation problems have been radically reduced.
Not only the cases of Wolf rifle ammo are steel. Most of Wolf's rifle cartridges use steel jacketed bullets, though they look like copper jacketed. The copper exterior of the bullet is only about .005 inch thick, (about twice the thickness of a sheet of paper) with a steel jacket underneath about 1/32 inch thick.
Unlike some foreign suppliers of such bargain-price ammo, Wolf's is non-corrosive. Russia is the world's largest source of 7.62x39 mm ammunition, which is used by the AK-47 and SKS family of rifles, as well as the American-made Ruger Mini-30. Donc, steel cased, steel bullet, qualité très so so,OK pour une SKS, mais pour une XCR je me garderais une petite gène. Et j'ignore totalement si tu peux en trouver au canada. Au US , oui, mais ici????? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Armes militaires non restraintes...? Mar 15 Juin - 15:04 | |
| On s'éloigne un peu du sujet mais les munitions WOLF sont d'excellentes munitions. Il y a une bonne variété de calibres militaires et la majorité de leur cartouches sont en acier recouverte d'un enduit. Elles sont très fiables mais un peu plus sales que les autres marques. Elles sont vendues moins chères que les autres marques aussi, principalement due à leur étui en acier non rechargeable.
Wolf garantie la satisfaction de leur minutions. Si vous ne les aimez pas pour peu importe la raison, vous les retournez et Wolf vous rembourse tout simplement. Ces munitions ne sont pas approuvées par Ressources Naturelles, voila pourquoi elles ne sont pas disponibles ici.
J'ai des amorces Wolf pour carabine et je n'ai jamais eu de problème personnellement. Parait-il que Wolf fabrique d'excellente munition en 22LR match. Jamais essayé par contre. |
|
| |
| Armes militaires non restraintes...? | |
|