| Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? | |
|
+4Freddy.K gunguru Zentrody Unknown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 10:47 | |
| Ca fait des jours que j,essaie de me loger sur le site du federal, ca marche jamais, j,essaie la nuit, le jour, l'apres midi, le matin, avec 4 ou 5 machines differents sud differents routeurs..
Ma question, est ce que c,est correct de vendre son arme non restreint.. sans le foutu nouveau numero de reference qu'on doit obtnir depuis ce printemps?
Si on vend une arme exemple lundi.. et que le site fonctionne mercredi.. est ce que ca peut nous mettre dans le trouble si on verifie le ppa de l'acheteur plutards? Ou faut absolument le faire avant la transaction,
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 11:11 | |
| Et que fait tu, si lors de la vérification du PPA, il est plus valide et que l'acheteur est déjà avec l'arme ?
Donc toujours vérifier le PPA avant de remettre l'arme à l'acheteur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 11:24 | |
| - Zentrody a écrit:
- Et que fait tu, si lors de la vérification du PPA, il est plus valide et que l'acheteur est déjà avec l'arme ?
Donc toujours vérifier le PPA avant de remettre l'arme à l'acheteur.
Je parle du site web de la grc qui fonctionne pas.. Je fais comme je fais d’habitude, je verifie visuelement dans le mieux de mes connaissances. Je ne suis pas un expert en carte falsifiée. Si tout es en règle, je continue la transaction.. c'était comme ca avant la nouvelle loi . Maintenant le problème, c,est que tu dois officiellement obtenir un numero via la site de la grc pour transférer .. ce numero est bon pour 90 jours et uniquement à ce numero de ppa. Mais tu peux pas car le site fonctionne pas Et pour répondre à ta question, je fais quoi si le nouveau proprio a une carte expirée.. bin je j'irai voir un ophtalmologue. Ensuite je leur dirais la vérité, ils font expres d'empecher le monde de transferer en fermant leur site web. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 11:25 | |
| A la base, si une question comporte de contourner la loi, c'est clairement pas correct.
Comme dit Zentrody, si tout va bien c'est pas trop lourd de conséquences et difficile à détecter, mais dans le cas contraire tu es dans la grosse merde. Et on parle d'une accusation au criminel concernant les armes à feu.
Mais surtout, on se vante d'être les citoyens les plus respectueux des lois et les moins criminalisés, just saying.
Et malheureusement, aussi con soit ce processus de red tape, ca demeure du domaine du code criminel.
Mais personnellement je me suis loggé avant hier sans problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Freddy.K Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 11:46 | |
| Je me suis fait dire par 2 Guns shop (Ontario + Alberta) que le site du fédéral pour les transfert a des problèmes depuis Jeudi. Le site est revenu online un peu Vendredi matin, et a re-crasher dans l'apres-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 11:59 | |
| Si tu essaie maintenant live,, est ce que ca fonctionne? Moi ca me fait un gros erreur de page |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 13:31 | |
| Sont surement entrain de picosser dedans à bannir des armes à la sauvette payé temps double et demi à faire ça le dimanche… |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 14:10 | |
| Avec les expériences que j'ai eu sur divers sites du gouvernement fédéral, de simples problèmes informatiques sont aussi possibles.
Je n'ai jamais vu des sites aussi mal foutus et incompréhensibles. Pas besoin de hackers russes pour foutre la pagaille dedans; elle y est institutionnalisée. |
|
| |
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 17:53 | |
| Le fédéral est d'une incompétence crasse comme on n'a a rarement vu. Que ce soit l'assurance emploi, les passeports, le transport aérien. En fait tout ce qui est de compétence fédéral nous avons droit à un déraillement de train en direct.
Même l'armée n'a pas été aussi mal foutu depuis des lustres.
Un jour nous allons regarder la période Trudeau comme l'une des administrations publiques les plus incompétentes de l'histoire du Canada.
Bref, pas étonnant que ça fonctionne pas plus au niveau de la GRC. |
|
| |
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 18:20 | |
| Jsuis une personne avec beaucoup d'imagination..
Scenario 1, le directeur de l’informatique responsable du site transactionnel pour les armes a recu l'ordre de la haute direction d'aller travailler sur le site des passports, mais aussi sur le site de l'assurance emploi. Mais les employés sous sa direction sont tous en congé de maladie.
Alors il a mandaté une entreprise externe, mais le syndicat sont pas content alors il doit faire un meeting avec ses superieurs pour trouver une solution. En attendant, il doit demander a ses tech qui sont débordés de réinitialiser les serveurs entre deux jobs.
Scenario 2, trudeau veut que le directeur des infrastructures ralentisse les transactions des armes et limiter le nombre de voyageurs qui traversent la frontière. Donc la consigne est, décourager les gens
Scenario 3. Les gens responsable des serveurs de armes ont quitté leur emploi et les nouveaux comprennent rien aux codes.
Scenario 4. Il y a coupure et compression, le temps supplémentaires est abolit..
Scenario 5 . L'ukraine ont besoin d’ordinateurs, alors trudeau leur envoie nos serveurs
Jpeux continuer comme ca pendant des heures.. tout ca parceque ca manque de transparence et ils nous disent rien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Dim 14 Aoû 2022 - 21:15 | |
| J'te dit ca comme ca ,la patience est d'or Comme te dit Gun,tu veux tenter ou contourer la loie ,je te recommande de nepas jouer avec ca car ils n'attendent queca et de faire un flash avec des cas comme s'ils t'y prennent et tu risque de tout te faire saisir tes armes ,serait tu plus avancé ,je suis fortement porté a croire que non. Je te suggere d'y aller lidgit et conserver tes armes a coup sur |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? Lun 15 Aoû 2022 - 6:40 | |
| C’est déjà en effet le niaisage des numéros de références pour le transfert des NR ?!
Bon ben… ma me contenter de ce que j’ai, je participe pas à ce "registre pas registre" mais surtout, je ne participe pas à la dilapidation de fond public pour une loi injuste et sans effet sur un problème causé par ceux qui ont trouvé LA solution.
Lets Go Turdo ! |
|
| |
| Le site du fédéral est toujours down.. est ce qu'ils font exprès? | |
|