j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Filets du bout tige de nettoyage écrasés Lun 15 Aoû 2022 - 19:45 | |
| J’ai dû cogner sur le bout de ma rod de nettoyage, 🥴🥴🥴🥴. Je ne suis plus capable d’y visser mes outils de nettoyage. J’ai fouillé un peu mais je n’ai pas trouvé le « filetage » de l’intérieur de ma rod ou de l’extérieur des outils. Je voudrais le savoir pour me trouver une petite fileteuse (?) de la bonne grosseur. Le bout de ma rod est en laiton, facile à écraser mais ça devrait être facile de retaper les filets.
Merci
J-P |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Filets du bout tige de nettoyage écrasés Lun 15 Aoû 2022 - 20:25 | |
| Habituellement, c'est du 8-32 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Filets du bout tige de nettoyage écrasés Lun 15 Aoû 2022 - 20:47 | |
| Je l’ai trouvé quelques minutes après mon post….ce serait bien du 8-32….. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Filets du bout tige de nettoyage écrasés Lun 15 Aoû 2022 - 20:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|