| photos de chasses | |
|
+32Jeff Oli 1clickdown bisss mapoul D00M rossi luc Lebauffe OneShotMan33 Ange_noir 31 francs novamag12 Gibs Buckweizer(Steph) Pierre Bastien the shooter wapiti 270 wsm n0th1ng darkraph Antho SQUILL/Fondateur sauvaginier TheMaster nigolabête Dany sebastien leroux Stefan sako matou2041 sebchoiniere deeramator 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 5 Mar 2009 - 22:06 | |
| héhé sa fait plaisir, j'aurait bien aimer en poster de coyote mais sa l'air que c'est malin c'est petite bete la!!! un jour je vais pogner le tour!!! J'espere bien pouvoir vous en mettre une de dinde et ours noir ce printemps!! ma premiere experience a l'ours noir cette année!!! j'ai bien hate de voir si on va avoir de l'action. J'y vais avec un de mes chums du cours, sa fait 4 ans qu'ils chasse la et sa fait 3 ans qu'ils tue alors!! sa promet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 6 Mar 2009 - 13:16 | |
| félicitation ; deer tres belle photo et pour de ce qui est du coyote ca va venir lache pas |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 6 Mar 2009 - 19:38 | |
| bonbon je viens de voir que j'ai pas encore posté mes petit succès de chasse donc en voici quelques-un femelle 2005 buck 2006 RIEN POUR 2008 HAHA |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 6 Mar 2009 - 22:46 | |
| Notre chasse orignal 2008 sur notre terre privé en gaspesie 2 grosses femelles et 1 veau femelles dans la meme journée le 1er dimance journée de chasse 1iere photo Cette Femelle a ete tuer dimanche le 17 octobre a 5:25 PM URL=http://imageshack.us] [/URL] [URL=http://g.imageshack Cette meme femelle poser avec moi Cette photo c est mon veau que j ai tuer le 17 octobre 7:00 AM a plus de 800 pied avec ma 300 wsm [URL=http://g.imageshack Conrad tue son Premier Orignal a vie Une Femelle Tuer a 6:35 AM cette meme femelle Poser dans le Bucher ou elle a tomber: Photo De Groupe Voici Notre Dream Team Cette meme femelle poser avec Son Veau héhé La Femelle et sont veau pendu au chalet Photo de groupe Une femelle dans la boite de mon Pickup avec encore la tite biere a la main une femelle dans boite du truck avec la femelle et son veau dans le traileur et pour finir je dois ma pation de la chasse a c'est deux homme la,mon pere claude et mon grand pere walter 84 ans qui chasse depuis plus de 70 ans il souffre d une maladie des poumons emphyseme et il chasse ploguer avec sont respirateur dans les mains faut t-il etre encore pationner de chasse malgré cette maladie qui le garde ploguer 24 heures sur 24 maudit que c est donc beau de le voir dans ca cache avec ca carabines que de pation salut les boys en esperant que vous avez faites des belles chasse aussi |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 7 Mar 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 7 Mar 2009 - 11:07 | |
| Salut et bienvenue Simon hunter!!...et super tes photos!...de tres belles prises! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 7 Mar 2009 - 11:28 | |
| Bonjour Simon hunter, bienvenue parmi nous! |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Dim 8 Mar 2009 - 23:27 | |
| Salut,une photo d'un chevreuil que j'ai tirer chez mon oncle a 300verges, un 4 pointes 144lbs avec ma 7wsm et un162 A-Max. IL est tombé sur place une photo du chevreuil que j'ai tiré en Saskatchewan avec ma 270SAUER et un 130 grain sst,il était aussi a 300 verges.C'est mon plus gros |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Lun 16 Mar 2009 - 18:39 | |
| photo chasse en fin de semaine avec 4 gars qui avait jamais chasser de gibier a plume et 1 qui chasse la sauvagine. Jour:1 11 corneilles Jour:2 12 corneilles et quelques photos de plus: la cache:
Dernière édition par deeramator le Lun 16 Mar 2009 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Lun 16 Mar 2009 - 18:54 | |
| Belle cache et chasse bravo. Nous ça commence a rentrer. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Lun 16 Mar 2009 - 19:31 | |
| ouais avec le temps chaud sa commence a migrer tranquillement les meilleurs sont a venir!! |
|
| |
| photos de chasses | |
|