| photos de chasses | |
|
+32Jeff Oli 1clickdown bisss mapoul D00M rossi luc Lebauffe OneShotMan33 Ange_noir 31 francs novamag12 Gibs Buckweizer(Steph) Pierre Bastien the shooter wapiti 270 wsm n0th1ng darkraph Antho SQUILL/Fondateur sauvaginier TheMaster nigolabête Dany sebastien leroux Stefan sako matou2041 sebchoiniere deeramator 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 21 Nov 2008 - 16:26 | |
| Gibbs, peut-être spécifier les détails pour nos cousins d'Europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 21 Nov 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 21 Nov 2008 - 21:00 | |
| bon...mon tour: premier lièvre à 9 ans [img] [/img] un peu de trappage [img] [/img] ce que j'ai dans la main c'est un vison par terre il y a 6 rats musqué [img] [/img] ca a valu la peine de braver la pluie [img] [/img] et le plus gros pour la fin: [img] [/img] saison 2006 10 pointes je ne peut simplement pas ne pas vous raconter cette histoire la. cette fin de semaine la, j'avais une partie de football le samedi (en demi finale; on ne peut pas manquer ca) et je n.ai donc pas pu aller à la permière journée de chevreuil. Donc, je me lève a moitié mort de ma partie (défaite) le dimanche matin pour aller à la chasse. Je m'installe sur le bord d'un champ en foret ou il sortai des chevreuils et j'attend. Par souci de ne pas me faire remarquer, je m'abstien de retourner à la maison pour manger. Je reste comme ca toute la journée. Le soir,avant la noirseur, mon pere vient me voir en fumant la pipe et en menant un train d'enfer (lui il avait manger, pisser, dormi..) et me dit D'aller marcher et pisser pour me réchauffer et me dégourdir car je n'avai pas bouger de la journé et j'étai congelé. Alors il s'installe à ma place, avec sa 308, et moi je part le long du champ et longeant le bois. Je contourne une petite cédrière et je m'inslalle. (haha... sa fait du bien après s'etre retenu pendant longtemps). Puis j'entant BANG, puis BANG BANG BANG. 4 coup de feu..c'était mon pere. Je le rejoin à la course, il me dit «Heille j'ai tuer un 5 pointes» Je m'approche du chevreuil et je lui dit«Innocent, c'est un 10 pointes, t'as tiré dans une corne et elle est tombé» On a fini par retrouver la corne manquante dans le champs. Puis, il m'a racompter ce qui c'étai passé; il a vu ce monstre à la grande course dans le champs, il a visé, puis il a oter son protège lentille ,il a tirer un coup (probablement manquer, à la course) il a tirer à nouveau (dans la panse) puis le tir dans la corne; sa a tellement sonné le chevreuil qu'il est rester immobile au beau millieu du champs. Donc, mon pere s'est approcher et rendu a 150 pied, il lui a mit la dernière balle; fatale. Depuis ce jour la je lui dit qu'il ne sait pas tirer. (avec raison) le plus ironique, C'EST QUE MOI JE ME SUIS GELER LE CUL TOUTE LA JOURNÉE SANS BRUIT PIS QUE LUI, PENDANT LES 5 MINUTES QUE J'ÉTAIS PAS LA, IL A BUTER UN 10 POINTES! C'est pour ca qu'il tient la corne sur l'autre photo. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 8:16 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 9:46 | |
| Si je réussis à retrouver mes vieilles photos de chasse, de l'époque ou j'avais l'âge de Deeramator... vous allez vous marrer... Je ne sais même plus, si j'ai encore çà. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 13:47 | |
| Ça va être dûr de scanner des gravures sur pierres.... |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 14:53 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Si je réussis à retrouver mes vieilles photos de chasse, de l'époque ou j'avais l'âge de Deeramator... vous allez vous marrer... Je ne sais même plus, si j'ai encore çà.
C'est pas toi la ?? https://www.youtube.com/watch?v=bZm9jmJwKSQ&hl=fr |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 22 Nov 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 27 Nov 2008 - 23:03 | |
| voici mon buck de cette année. tir d'environ 200-225 pieds avec un Remington 700 MLS monté d'un Burris Fullfield II 3x9 40 mmBalisticPlex. boulet Barnes 245gr SBT. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 27 Nov 2008 - 23:29 | |
| WOW....felicitation!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 7:45 | |
| Chanceux. Mon tour l'an prochain |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 7:51 | |
| Félicitation Luc !
As-tu des photos ou peut-tu nous décrire l'état des dégats effectués par le boulet Barnes ?
Merci,
Michel |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 9:14 | |
| |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 21:30 | |
| voila le boulet en question. Je l'ai pesé au travail sur la balance a peinture. intacte 15.9 grammes, et celui sorti 15.9 grammes. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| salut Michel, le boulet a entre dans son coté droit, un tir plein coeur, dans le coté gauche,il a touché une côte. et il fait fait +/- 30 pieds avant de se coucher. ma recette pour mon ''poudre'': 100 grains GOEX 3Fg primer CCI 209M et Barnes SBT 245 grains( vendu sous la baniere Knight Super Slam Series) pour le prochain poudre (T/C Z5) Blackhorn 209 CCI 209M |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 5 Mar 2009 - 21:08 | |
| Merci pour les photos, deer. Bravo! |
|
| |
| photos de chasses | |
|