| photos de chasses | |
|
+32Jeff Oli 1clickdown bisss mapoul D00M rossi luc Lebauffe OneShotMan33 Ange_noir 31 francs novamag12 Gibs Buckweizer(Steph) Pierre Bastien the shooter wapiti 270 wsm n0th1ng darkraph Antho SQUILL/Fondateur sauvaginier TheMaster nigolabête Dany sebastien leroux Stefan sako matou2041 sebchoiniere deeramator 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Mer 6 Fév - 8:54 | |
| j'en est vu pas mal dans la 10 est c'ette pandans ma chasse au chevreuil ya une journee ou il a fait un beaux soleil de bonne heures en me promenat dans le secteur j'ai vu un arbre rempis de perdrix hehe les branche en pliais.. s'etais assez drole de les voir se pousser pour avoir une place au soleile sur le meme arbres... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Mer 6 Fév - 17:45 | |
| héhé un chasseur de perdrix!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 28 Fév - 8:55 | |
| |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Mar 8 Juil - 13:35 | |
| C'est vrais que vous avez pas mal de jeunes qui chasses,par chez nous il se comptes sur les doigts de la main.J'ai bien quelques photos mais c'est uniquement a l'arc. |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 10 Juil - 16:38 | |
| Beau buck et on dirait que ta été plus chanceux que moi au dindon |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 11 Juil - 17:04 | |
| Il doit bien y en avoir quelque uns parmis vous qui ont des photos de coyotes et renards?? Allez forcez vous un peu!! |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 12 Juil - 0:11 | |
| Voici le buck a mon grand frere ... tiré en 2004 Score B&C = 143 3\8 21 pouces de large Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 12 Juil - 5:40 | |
| Vous avez de superbe animeaux par chez vous.voici quelques photos de chasse a l'arc,mais j'espere pouvoire bientot on mettre d'autres avec une carabine a la main. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 12 Juil - 5:45 | |
| voici deux photos des premiers gibiers de ma puce. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 12 Juil - 5:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 12 Juil - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Dim 13 Juil - 11:35 | |
| Sa fait droles de voir des photos de chasses avec des animaux qu'on a pas ici COntinue a nous en mettre elles sont super |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Dim 13 Juil - 11:36 | |
| Super beau le chevreuil a ton frere Antho!!! Dans quel coin a t-il été tuer?? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: photos de chasses Dim 13 Juil - 22:48 | |
| Dis donc Wapiti, tes chiens qui ressemblent à des Bulldogs américains, de quelle race |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: photos de chasses Dim 13 Juil - 23:17 | |
| - deeramator a écrit:
- Super beau le chevreuil a ton frere Antho!!! Dans quel coin a
t-il été tuer?? zone 7 |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Lun 14 Juil - 2:41 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Dis donc Wapiti, tes chiens qui ressemblent à des bulldog americain, de quelle race
C'est un dog argentin,mais s'est vrai que certaines ligniers de bulldog americain de chasse leurs ressembles (sur la photo il as peu plus d'un an,et son premier sanglier) |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Lun 28 Juil - 14:56 | |
| pas pire vos photos les gars |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Mar 29 Juil - 23:27 | |
| J'ai tuer un "suisse" cette semaine avec un piège a souris, vous voulez la photo ou c'est pas la peine ? :-) |
|
| |
novamag12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : SAGUENAY Q.C. Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : chasse péche vtt TIR ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Mer 30 Juil - 2:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Sam 9 Aoû - 22:39 | |
| - Gibs a écrit:
- J'ai tuer un "suisse" cette semaine avec un piège a souris, vous voulez la photo ou c'est pas la peine ? :-)
Ayoye donc!!! |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Mar 18 Nov - 14:08 | |
| Mes résultats : Aoye ! Je recommencerais plus. Promis !! |
|
| |
| Sujet: Re: photos de chasses Jeu 20 Nov - 19:00 | |
| belle collection Yen a t-il qui ont des photos 2008?? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: photos de chasses Ven 21 Nov - 16:10 | |
| |
|
| |
| photos de chasses | |
|