EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Roulotte de camping

+9
killick
Milan29
supermotard650
Long Branch
Reaper
Archambault
foudetir
tonyboy
podzols
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

Roulotte de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulotte de camping    Roulotte de camping  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 8:41

dans ma familles ons fais du camping depuis au moin 30 ans.

jen est vue des cochonerie passer oufffff et oui il y en as 2 sorte, seux qui ons couler et ceux qui vons couler lolll cest bien vrai. j'en est reparer plusieurs, jallais entretenir la cochonerie a mes parent direct sur le camping et rendu la evec mes outils il y avais toujours un pedleur qui venais me voir(heille jaurais ca et ca a faire arrenger) cr***** de guenille lolllll et attend, quant tu brisse quelque chosse a linterieur tu trouve pas ca dans ninporte lequelle magasin, ben non, les ptite crisse de poigner, le robinet, la toilette....cest toute du sur mesure imagine toi donc, plus petit et 3 fois plus cher. et attend toi pas que a cause ca as pas rouler que cest en meilleur etat, il ny as rien de pire quune machine qui roule pas. sa pouris de partout. toujours en train de faire de la maintenance dispendieusse a pres ca. et cest fabriquer pas des employer sans experience, payer a un salaire de misere avec aucun controle de la qualiter a la sortie. je pourais te raconter des histoire dhorreur pendant des jour.

mes parent ons fini leur trip voila 3 ans environ, tout vendu ca et son retourner en appartement, car tout largent investie dans cest pompe a frique faut pus rien.....jai toujours dit que cest la pire chosse a faire pour un retraiter. leur derniere payer 250000$ et revendu a meme pas 25000$ une vrai honte.

c'est tu cest a quelle periode ou lon as eu le plus de fun dans tout ca ????  

c'est au tout debut, quand ons avais une TENTE ROULOTTE. c'est pas pesant, il ny as pas asser de place pour que madame enmene la moitier de la maison au cas ou, oui la toile cest de la marde, MAIS sa coute pas cher, et sa prend pas un gros vehicule pour trainer ca.

c'est vraiment l'option la plus economique et la plus fiable, et maudit que lon as eu du fun avec de gugus la, de loing nos meilleur souvenir.

et quand tes tanner tu la revend, a encore un bon prix

investie pas dans les campeur, c'est une ruine.......un horreur..... a place fais toi un feux de camp et brule y direct ton argent. tu va avoir de meilleur souvenir lolll
Revenir en haut Aller en bas

Roulotte de camping
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2