DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Sam 10 Sep 2022 - 8:23 | |
| |
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Sam 10 Sep 2022 - 8:33 | |
| |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6937 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ah ben…. La GRC savait de quoi 9 ans avant… Sam 10 Sep 2022 - 8:42 | |
| Il voulis pas difuser cette info pcq il ne savais pas l'impact que cela aurait sur la GRC, la GRC qui protege la GRC au lieu du public '' - Citation :
- Vendredi, M. Brennan a mentionné à la commission d’enquête que le bulletin n’aurait pas dû être rendu public, car on ne savait pas quel impact il aurait sur la GRC, ajoutant que la GRC voulait d’abord parler à la police de Truro.
Apres cela on se demande pourquoi il y a qui adhere a la théorie du complot. Je suis sur le bord. Je support ton affirmation DT ''Disband'' pour manquement grave a la sécurité du public. Je rappel qu'il y a un régiment qui a été disbanded pour une initiation un peu hard. J'espere que les familles des victimes de portapique auront un cr***** de gros chèque puisser directement du budget de la GRC. |
|