| Nouveaux chef Conservateur ???? | |
|
+13DT741 PerversPépère DanRR foudetir pat911 agmsec gunguru 60 recon Le_Lama Scolopax macoizo jeffqc Alain1963 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 16:32 | |
| P.Poliévre a servi un discours de toute beauté. Il n'a rien oublié....ses origines modestes, l'immigration, les cultivateurs, les aînés, l'inflation....etc.... Je suis certain que ce genre de discours va rallier beaucoup de monde à sa cause. Ça fait longtemps que nous n'avons pas vu un tel enthousiasme et senti un tel leadership au Canada. Je crois que les libéraux vont être sur le mode défensif et que le NPD va réviser sa position, à moins que J.T. le caresse dans le sens du poli en lui accordant ce pour quoi il s'était rallié à lui. Sinon, gare....on peut avoir des surprises. Chose certaine, J.T et ses euh.... et autre euh.... en chambre vont trouver tout un adversaire. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 18:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- pat911 a écrit:
Voilà ça commence!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens, un autre:
Poilievre comparé à Donald Trump
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans l’article "Le regroupement qui compte sur un peu moins de 200 mentions j’aime sur sa page Facebook estime que l’arrivée de Poilievre est «toxique» et qu’elle est une menace pour la stabilité politique du pays." C’est 162 mentions j’aime ! Pis calvaire les grands talents de TVA trouvent pertinents de publier un article sur les opinions de ce groupuscule. J’oubliais, c’est contre les conservateurs pis il le compare à Trump. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 18:39 | |
| C'est juste un groupe de wokes et de racistes envers les blancs. Pas plus compliqué que ça. Il n'y a rien de plus racistes que ces gens là!
Fareed Khan est un raciste, juste à lire ses propos.
Ceux qui voient que seulement les blancs sont racistes sont les pires racistes sur terre. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 23:52 | |
| Encore une fois, les médias qui mangent dans la main du pouvoir libéral se sont illusionnés. Et encore une fois, stupéfaits, ils viennent de réaliser l'étendue de leur aveuglement... Poilièvre leur a servi une fessée médiatique. Je crois que nous allons voir de gros changements dans la répartition des allégeances conservatrices au Québec... les téteux qui collaient Charest vont se faire varloper. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Lun 12 Sep 2022 - 5:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Lun 12 Sep 2022 - 8:47 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Encore une fois, les médias qui mangent dans la main du pouvoir libéral se sont illusionnés.
Et encore une fois, stupéfaits, ils viennent de réaliser l'étendue de leur aveuglement... Poilièvre leur a servi une fessée médiatique. Je crois que nous allons voir de gros changements dans la répartition des allégeances conservatrices au Québec... les téteux qui collaient Charest vont se faire varloper. PP. tous comme mon député ALAIN RAYES qui a appuyer CHAREST IL EST AVEUGLE OU N'EST PAS CONSIENT QUE CHAREST EST UN MECHANT MAGOUILLEUR professionnel =MENTEUR DE PROMESSE NON TENU = a exsiger de ses député de ramasser $100.000 en dont pour le partie LIBÉRAL sous sa gouverne = mais ou est passé set argent |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Lun 12 Sep 2022 - 9:28 | |
| J'avoue que j'aurai préféré cent fois Alain Rayes dans la circonscription de Trois-Rivières-Maskinongé plutôt que ce gredin d'ex-maire Lévesque. Celui-là, il est aussi croche que Charest mais en plus..."régional".
Mais Rayes a parié sur le mauvais cheval et s'est fait sortir; il était plus à gauche de l'échiquier, ça lui a valu d'être écarté du jeu avec le précédent chef conservateur et c'est dommage car c'était un bon représentant. Tant pis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Mar 13 Sep 2022 - 8:07 | |
| Bon texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y a des grosses chances que je vote aux prochaines fédérales. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Mar 13 Sep 2022 - 8:16 | |
| Très bon texte: Je vois un gars qui, enfant, fut adopté, qui n’a pas surfé sur son nom, qui a fondé une entreprise, qui n’a hérité de rien, et qui, sans doute parce qu’il doit être un peu xénophobe, a épousé une Vénézuélienne.
Je vois un gars qui a travaillé pour parvenir là où il est. Quelle horreur !
Pire encore, il ne se déguise pas, ne se prend pas en selfie, ne passe pas son temps à s’admirer devant le miroir et à nous montrer ses chaussettes humoristiques.
Cet épouvantable épouvantail ne passe pas son temps à pleurer, à s’excuser et à présenter l’histoire de son pays comme une longue suite de crimes.
Cet épouvantable épouvantail ne semble pas trouver que ce qui vient d’ailleurs est forcément mieux que ce qui vient d’ici, et il n’est pas en pâmoison devant tous les extrémistes religieux.
Je suis peut-être mal informé, mais il semble penser que les dettes, c’est mauvais, que le commissaire à l’éthique a un rôle à jouer, et que le pétrole fait rouler nos autos. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Mar 13 Sep 2022 - 8:20 | |
| Je préfère Facal quand il écrit. Son ton de voix m'a toujours horripilé, même quand ce qu'il disait était valable. Mais le bonhomme est réfléchi et intelligent. Il a une bonne analyse de la situation et il dit les choses telles qu'elles sont. Bravo M. Facal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Mer 14 Sep 2022 - 7:15 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Mer 14 Sep 2022 - 7:48 | |
| J’espère qu’il ne se plantera pas et qu’il va réussir à débarquer troucul. |
|
| |
| Nouveaux chef Conservateur ???? | |
|