| Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? | |
|
+5foudetir dantiwill gunguru sebas Alain1963 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 0:37 | |
| Salut la gang !!!!! La j'aimerais bien avoir vos préférence pour nettoyé vos douilles et surtout pourquoi vous préffez une ou l'autre méthode. Ha oui il y a tu d'autre méthode ???? Parlé moi pas du Coke sa marche pas ostis. de me donné vous préfférence et vos conseilles !!!! Salut la gang !!!! |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 8:33 | |
| Je préfère le wet tumbler, pourquoi, car je n ai pas à racheter le media , j ai encore les pine de stanless qui venait avec quand je l ai acheter , avec l aiment . Sa donne un très beau résultat. Juste du savon à vaisselle et très peux de lemishine et on est en voiture . J ai acheté aussi un sonic mais lui par contre je ne l utilise pas , personnellement j aime pas le rendement, pas aussi bien nettoyé que mon wet tumbler. Ah oui , c est le frankford Arsenal |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 8:57 | |
| J'ai les deux.
Le tumbler traditionnel avec media, media varié allant du Lyman a la litière a lezard, un ou deux bouchons de Dillon polish et/ou de turtle wax , les douilles sortes cleans comme neuves.
Un sonic Lyman avec cleaner Lyman, j'ai détesté pour les douilles, c'est un paquet de trouble, il faut sécher les douilles après, et les douilles sortent propre, mais laides (tachées). Par contre, pour les pièces de gun ou autre c'est vraiment cool, ca nettoie vraiment bien et partout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 9:35 | |
| 1# le wet tumbler cest de loing le best pour les douilles. mais dispendieux un brin 2#le tumbler traditionelle fais bien la job, mais est chian pour les trou de primer....coute pas cher et facile a utiliser 3#le sonic cleaner, cris de marde pour les douilles lollll cest tros douvrage et en plus en les sechant dans le four tu va faire un saut quand tu va les avoir oublier et quelle vons resortir mauve lolll mais sa nettoyer bien. pour ben faire faut les metre dans un tumble traditionelle ensuite. -mais pour nettoyer les hand gun, cest le best |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 12:28 | |
| - Alain1963 a écrit:
sebas Le quelle tu a car ily a $200 de différe our la méme quantité soit 7 litres
J ai celui représenté par la première photo, je peux nettoyer 1000 douille de 9mm à la fois ou 1000 douille 223 à la fois , une capacité de 7 litre. N oubli pas de prendre l aiment (https://www.cabelas.ca/product/66175/frankford-arsenal-media-release-magnet) Le stuff frankford pour nettoyer va bien mais savon à vaisselle avec eau chaude et TRÈS PEUX de lemishine car celui ci tache les douilles en grande quantité. Peut-être cher mais je ne regrette pas mon investissement Après le nettoyage je mets mes douille dans une serviette pour enlever le plus d eau possible, là tu as le choix , moi je l’es fait sécher dans le air Dryer https://x-reload.com/frankford-arsenal-platinum-series-brass-dryer-110v.html |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 12:34 | |
| J imagine que 200$ de différence car un à un timer et l autre non |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 15 Sep 2022 - 22:19 | |
| Moi tout ma vie j'ai fonctionne avec 2 machines a vibration de RCBS ,je n'aime pas le résultat du média a CORN (ble d'inde) Parcontre toujours tres satisfait du média a coquilles de noix brisée de RCBS OU DE LYMAN FAIT A REMARQUER ICI est qu'avec ceci il n'y a aucune humidité qui risque de faire des miss fire ,ca c'est tres important pour la securité car sipeu peux t'occasionner un plomb qui s'engagedans le barillet et de apar un tir rapide un canon qui peux te spetter dans la geule ALORS A TOI DE CHOISIR ALAIN, |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 16 Sep 2022 - 2:54 | |
| |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 16 Sep 2022 - 3:35 | |
| - sebas a écrit:
- J imagine que 200$ de différence car un à un timer et l autre non
Le deuxieme cest un 3.3 litres. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 16 Sep 2022 - 8:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 16 Sep 2022 - 10:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi tout ma vie j'ai fonctionne avec 2 machines a vibration de RCBS ,je n'aime pas le résultat du média a CORN (ble d'inde) Parcontre toujours tres satisfait du média a coquilles de noix brisée de RCBS OU DE LYMAN
, grosse difference entre les 2 ?? moi jutilise les coquille de noix ecrasser de chez l'animaleris du coin, ils utilise ca pour la litiere des lezar il me semble. cetais vraiment pas dispendieux |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 16 Sep 2022 - 20:00 | |
| Moi j'aime bien le wet tumbler mais comme dit foudetir controle bien ton humidité car moi j'ai eu des problemes de misfire a cause de ca,maintenant je seche les douilles 5 minutes avec un bon vieux sechoir et ca a reglé mon probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Sam 17 Sep 2022 - 21:45 | |
| Salut la gang !!!!! Je vous dit un gros pour tout vos conseilles !!!! Moi chois c'est arêté sur cela : Salut et |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Sam 17 Sep 2022 - 21:51 | |
| Excellent choix ca Alain Juste commé ca il y a quelque temps un membre ici vendait un gros bulk de wallnut ou nutshell média.,mais ne trouves plus l'annonce ,ce membre pourrait peut etre se prononcer ici,ce pourrait etre commode |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Dim 18 Sep 2022 - 16:35 | |
| Maintenant, au nettoyage |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Dim 18 Sep 2022 - 21:59 | |
| Yes Man !!!!! Pis ils y en a nettoyé !!!!
303, 308, 7.62 X 54r, 7.62 X 39, 7.5 X 55 suisse, 38 spéc, 357, 38 S&W et 9mm !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Dim 18 Sep 2022 - 22:04 | |
| Juste au bon moment pour combler.les.temps. vides d'hiver ca Alain. |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mar 20 Sep 2022 - 11:16 | |
| mets le dans le garage sinon la madame vas ce tanner de lentendre lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mar 20 Sep 2022 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 21 Sep 2022 - 22:33 | |
| Danti,Alain est un sage homme ,il a mis sa femme au garage lui au lieu du tumbler,comme ca il a la christ de paix |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Jeu 22 Sep 2022 - 23:01 | |
| Salut la gang !!!!! Il est arrivé plus vite que prévue. Et malheureusement il n'y avait pas de média avec !!!!! J'en ai commandé tout de suite !!!! Mais ils ont perdu mes dies !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Ven 23 Sep 2022 - 23:21 | |
| Perdu quels dies , QUEL MÉDIA AS TU FAIT VENIR |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Sam 24 Sep 2022 - 0:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Sam 24 Sep 2022 - 21:16 | |
| Yep Alain avec ce media et ton tumbler dont tu as recu tu vas etre aux as avec ce kit. |
|
| |
| Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? | |
|