| Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? | |
|
+5foudetir dantiwill gunguru sebas Alain1963 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Sam 24 Sep 2022 - 20:31 | |
| Ici Aain je vais en profiter pour te donner un ptit truc Certains nettoient les douilles avant de les resizer et d'autres apres les avoir resizer . Fais comme tu veux Mais moi Je prefere les nettoyer et apres les resizer et je t'explique le pourquoi,rare que ca arrive mais il est possible que ca arrive que : une particule de média se coince dans le trou ou passe l'éteincelle (communément appele LE FLASH HOLE) et si ca arrive ca peut causer un slow fire ou un miss fire TANDIS QUE si tu nettoie les douilles avant lorsque tu vas resizer par la suite la décaping pin du die passera au travers de ce flash hole et s'il avait lieu d'une particule de media etais prise a ce trou eh bien a coup sur ellle sera délogée de cet endroit ce qui t'assure une mise a feu a coup sur ,,,,,,,tu me dira peut etre bah pas grave tu met cette balle de 357 de coté Mais moi je parle non seulement de tir a la cible mais aussi de chasse ou je veux une assurance de mise a feu en tous temps |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 11:19 | |
| Je sens les vibrations d'ici. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 11:28 | |
| C'est beau!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 13:01 | |
| Après une heure?????? Facile a séparé le média des balles avec le couvert fait comme une passoir. Mais durant le nettoyage je mets une pellicule plastic pour empêcher la poussière du média de sortir. C'est beau ça !!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 13:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 14:16 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 21:38 | |
| Wowwowwow Aain tu tombe dejà dans la catégorie Expert Yep le saran wrap empeche s'il y a lieu les poussieres |
|
| |
| Sujet: Re: Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? Mer 28 Sep 2022 - 21:42 | |
| Peut etre trop mais en tous ca ,moi je met les douilles,ferme le tout et A DEMAIN MEME HEURE J'AI (J'AVAIS) 2 A VIBRATIONS Rcbs depuis des décennies et un vient juste de rendre l'ame il y a quelques mois ,mais je ne lui en veux pas il a fonctionné des heures et des heures et encore des heures |
|
| |
| Tumblers ou Nettoyeur sonique ?????? | |
|