j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Douilles Field & Range de Fédéral Dim 25 Sep 2022 - 17:32 | |
| Ça semble « facile » de récupérer des douilles de 12 de marque Fédéral, field & range. Ça se vend chez Can. tire. Ceux qui tirent des Win AA ou des Remington Gun Club les récupèrent pour être rechargée….
J’ai essayé de reloader des Challenger, j’ai abandonné; Trop de problèmes dont le plastique qui déchire facilement….
Si quelqu’un recharge des Fédéral Field & range, j’aimerais connaître son avis et commentaires svp. Le site de Hodgdon reload data ne les identifie pas comme tel, alors comment les identifier ?
J-P |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douilles Field & Range de Fédéral Dim 25 Sep 2022 - 21:46 | |
| Me l'ai déja dit a maintes reprises que ,les AA DE WINCHESER sont les meilleur pour recharger Certains clubs vendent parfois de1fire sinon fait le tour sur le net pour acheter des AA toutes neuves pret a tirer dont tu garderas ,check avec les clubs de tir sur le net ,sinon ou il y aurait des pret a tirer sur le net, J'ai tiré parfois jusqu'a 7 ou 8 fois avec des AA |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Douilles Field & Range de Fédéral Sam 8 Oct 2022 - 22:50 | |
| J ai reloadé des federals avec culot de brass et d'acier sans probleme a par que les culots d'acier rouillait |
|