| handgun case | |
|
+11thedob25 By-Pass boom boom snipinghunter Parallax gunguru Akheron Antoine SuperDave clancy flashback 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: handgun case Mer 2 Juin 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: handgun case Mer 2 Juin 2010 - 20:11 | |
| jai acheté une valise de transport au canadian tire 25$ |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: handgun case Mer 2 Juin 2010 - 20:17 | |
| Celle de chez cacanne tire fera parfaitement l'affaire et jamais tu briseras ton arme en traînant ton arme au club de tir avec ça. Pas besoin de plus de padding. Et en plus ça prend moins de place. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: handgun case Mer 2 Juin 2010 - 20:31 | |
| J'utilise une boite ultra cheap entre mon domicile et le club. Par contre, si je suis pour voyager en avion, ça prend ce type de case solide. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: handgun case Mer 2 Juin 2010 - 20:39 | |
| - clancy a écrit:
- jai acheté une valise de transport au canadian tire 25$
Moi aussi et ça fait très bien la job, ya dla place en masse pour mettre pas mal de stock. ou 2 pistolets. |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: ca can Jeu 3 Juin 2010 - 13:48 | |
| je vais aller faire un tour chez canadian ca can a 25 ses un offre qu on ne peut refuser
et sauver des $$$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: handgun case Jeu 3 Juin 2010 - 14:15 | |
| Ca fait la job en masse, souvent j'utilise celui de carabine et je combine les armes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: handgun case Jeu 3 Juin 2010 - 15:44 | |
| Le mien a couté genre 15-19$ chez pronature!!! Et quand je sort ma sr22, je prend mon case à arc! |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: handgun case Jeu 3 Juin 2010 - 17:13 | |
| Niveau de confidentialité : Fermé : contenu public restreint. Les membres du groupe peuvent voir l’intégralité du contenu.
Lol ils ont réduit les droits sur le groupe. Maintenant on doit en faire parti pour lire les commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handgun case Jeu 3 Juin 2010 - 19:03 | |
| Moi pour les armes de poing, j'ai les cases de la cie nanuk, ils sont super,et c'est fait ici au quebec, allez voir leur site. Un peu plus cher, mais un achat durable. www.nanuk.com |
|
| |
| Sujet: wow Ven 4 Juin 2010 - 13:01 | |
| wow sont beau les nanuck!!!
ou je peut trouver ca. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: handgun case Ven 4 Juin 2010 - 13:04 | |
| C'est vrai que c'est un beau produit.
Et si on peux encourager nos produits au lieu de la chine... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handgun case Ven 4 Juin 2010 - 22:10 | |
| C'est un très beau et très bon produit! Moi j'ai prit les miennes chez dante, mais si tu contacte le fournisseur ils peuvent te diriger a des marchands. Oui ca coute plus cher que les made in china, mais c'est du solide et pour une fois qu'un produit canayen et fait au quebec, alors bravo. Nous aimons nos armes et en prenons grand soin, alors pour moi une bonne valise est un must!!!!! Voila pour mon grain de sel!!! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: handgun case Ven 4 Juin 2010 - 22:40 | |
| - Citation :
- wow sont beau les nanuck!!!
ou je peut trouver ca. met en qu'ils sont beau ! J'avais faillis en acheter un au CRAFM, alors tu n'as qu'a vérifier avec eux. Finalement je l'ai pas acheter car ma belle mêre m'en a acheter un chez cabela de qualité semblable, mais surement made in china J'aimais bien le Nanuck pour 4 pistolet, mais il est pas donner et quand ils disent que c pour 4 armes , c vraiment 4 armes. Le model que j'ai est 2 étages et même si il est suposé être pour 4 armes j'en rentre 7 sans problème. Pour moi c fini les cases cheap style canadian tire. si t'as les moyen, va y avec le nanuck |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: handgun case Lun 7 Juin 2010 - 11:54 | |
| en tant que photographe je travail enormement avec des case rigide et pour mon arme jai acheter un Pelican...avec ca tu te trompe pas mais cest pas donner |
|
| |
| Sujet: Re: handgun case Lun 7 Juin 2010 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: handgun case Lun 7 Juin 2010 - 14:13 | |
| Pelican ou Nanuk, les produits semblent similaires, tant au niveau du désign qu'au niveau de la qualité. J'ignore le facteur prix, mais je crois que le fait que Nanuk soit un produit québécois compte pour beaucoup, si on peut encourager des entreprises locales qui se forcent pour faire de la qualité, GO for it! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: handgun case Lun 7 Juin 2010 - 21:48 | |
| pour avoir comparé les 2 marque et avoir battu mes case Pelican dans une centaine de voyage en avion je peu te dire que le Nanuk arrive loin derriere pour la qualité de construction mais comme je dit le prix est superieur. La marque est surtout vendu dans les magasin de photo mais si tu va chez MEC les prix sont bien meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handgun case Lun 7 Juin 2010 - 23:28 | |
| Je reconnais que pelican est la coche dans le domaine. Cependant pour mr tout le monde et non pas pour un usage professionnel, les nanuk en donnent pour leur argent, et madi in quebec |
|
| |
| Sujet: Re: handgun case Mar 8 Juin 2010 - 7:53 | |
| La dessus tu as parfaitement raison rover |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handgun case Ven 18 Juin 2010 - 20:34 | |
| Je suis aller voir les pelican chez mec, vraiment du solide, mais encore la, le prix y est. |
|
| |
| Sujet: Re: handgun case Lun 21 Juin 2010 - 12:00 | |
| ses fait j ai choisi un nanuk a 69$ chez sail section valise.... faut etre patient pour tailler le foam!!!!!!!! il y a de la place pour 2 gun couper en 2 etage!!!
Dernière édition par flashback le Ven 2 Juil 2010 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: handgun case Lun 21 Juin 2010 - 18:58 | |
| Tres belle valise et un bon achat, je savais pas que sail avait cette ligne. |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: handgun case Lun 28 Juin 2010 - 23:40 | |
| Rover les cases Nanuck sont nice!!! |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: handgun case Jeu 1 Juil 2010 - 21:53 | |
| Effectivement tres jolie ses case Nanuk et de plus ce sont des produits québecois alors raison de plus pour les acheter meme si il sont un peu plus dispendieux.
Meme chose pour moi lorsque je vends un produits et que je dis as mes clients que non seulement il achete un produit de tres bonne qualité mais que de plus ce fais ici au Québec il sont content et fier d'encourager l'économie local
|
|
| |
| handgun case | |
|