eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: pouch mag cr speed Dim 4 Mar 2018 - 12:21 | |
| y a t il une grosse différence entre les copie sur ebay a 15$ et les originales chez freedoms a 36$ j ai acheter une ceinture cr speed et un holster blade tech . merci de votre aide |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pouch mag cr speed Dim 4 Mar 2018 - 13:03 | |
| Bonjour Éric, Je n'ai pas essayé les produits chinois. J'ai par contre des étuis CR Speed et Bladetech. Ne serait-ce que pour encourager des compagnies qui développent d'excellents produits et non des "cloneurs", oui, la différence de prix se justifie. Si ces compagnies - les développeurs- n'existaient pas, notre sport ne serait pas ce qu'il est. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pouch mag cr speed Dim 4 Mar 2018 - 13:42 | |
| Sérieusement, aucune différence notable, mis à part le logo. J'utilise les copies depuis mes début. Fais en chine par du cheap labor, et vendu a bas prix, ou fait en Afrique du sud, par du cheap labor, mais vendu a gros prix. C'est a toi de voir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|