Meh…
Les canadiens ont ce qu’ils méritent. La marine prenait l’eau avant mon enrôlement en 2003 pis le reste à suivi. Partout pareil! La grosse trouvaille de 20 ans en Afghanistan ça été la veste SORD, le reste est dans le même état que la marine: on étire la sauce.
Mais hey… ça pressait en 2011 de renommer la marine "Marine Royale Canadienne". C’était ça la priorité !! Ça pis ramener les grades des officiers britanniques et recréer la RCAF… hey des beaux moves utiles ça.
2011 on avait encore des budgets de fous, on sortait de la mission de combat pis c’est ça qu’on a eu comme "changement"
Bon on a développer des nouvelles patch aussi comme ça ceux qui font juste des cours sont fiers…
Ben oui, la Marine va aussi bien que le reste et j’englobe la Garde Côtière (c’est inquiétant ce que j’entend de mes chums sur les bateaux parké à QC).
On a beau détester trudeau, les dommages ont été fait avant lui pis y a pas eu grand tentative de remédier au problème à part d’augmenter nos salaires en nous parlant des armées moins payés.
Les canadiens n’aiment pas leur armée, c’est aussi simple que ça. Ils n’aiment pas le mal nécessaire qu’on représente. Pis c’est aussi pour ça que les rangs de vides… le manque de support, le manque de fierté dans nos accomplissements. Un tour en Lettonie avec des vieilles C7 pis nos uniformes de boudoir (ben transparent). Encore hier un gars m’a parler de 15% d’augmentation… j’avais pas ris comme ça depuis vraiment longtemps là lol !!! Ça représenterait 11 250$ d’augmentation. Je l’écris pis je la rit encore.
Ravitailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Destroyer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hey bonne fin de semaine là :P