Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de Québec Loisirs : tir sportif, what else? Date d'inscription : 19/12/2022
Sujet: Bonsoir, j'ai vu de la lumière... Lun 19 Déc 2022 - 20:30
Bonsoir à toutes et tous
Je conserve le même avatar que j'ai sur CGN et aussi sur Répliques Old West, plus facile pour moi. Je demeure à Candiac, rive-sud de Montréal. Je suis tireur aux armes de poing et aussi armes longues avec une préférence pour les armes Old West. Je participe aux stages de Cow-Boy Action Shooting au Québec, pas trop le temps d'aller en Ontario.
Outre les armes Old West j'aime beaucoup les armes de poing du début du 20ème siècle: Mauser C96, Husqvarna Browning M1907, revolver d'ordonnance français modèle 1892 et son cousin espagnol de Trocaola. pedersoli Je recharge également : 8mm lebel, 45acp, 45longcolt, 38 special, 45-70 (Sharps Billy Dixon et Rolling Block de Pedersoli)
En hiver surtout je fabrique aussi mes articles en cuir pour le CAS et autres activités: ceinture, holsters, cartouchières...
Affilié à la NFA.
Merci de m'accueillir.
Happy trails to you.
Nevada Smith.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Bonsoir, j'ai vu de la lumière... Lun 19 Déc 2022 - 20:47
Bienvenue parmi nous.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Bonsoir, j'ai vu de la lumière... Lun 19 Déc 2022 - 22:42
Bienvenue