Y a une différence entre faire de son mieux pour l’environnement et être un retardé pour la cause du moment
Aux yeux des gens qui cherchent des génératrices sans gaz, on est comme ceux qui allaient pas à la messe chaque dimanche.
Pendant que je bois avec des cr***** de pailles biodégradable et qui faut que je traine mes sacs d’épicerie pour aller acheter des ptits sacs pour la litière du chat (anciennement les sacs d’épicerie), justin vole en 737 nolisé sur notre bras jusqu’en égypte avec son terroriste climatique dont j’oublie le nom… guilbault ?
Comme si quelqu’un ici faisait exprès de polluer !! Y a personne qui fait de changement d’huile dans un lac ou qui cr***** ses vidanges (bouteilles vides) hors du char en roulant. On fait tous notre gros possible pour recycler pis pas chier où on vit. On dépolu les erreurs et manques de jugement du passé. Mais là faudrait peut-être pas tout nous mettre sur le dos. La Verdoyance Politique c’est rendu la nouvelle religion. Si tu es pas prêt a prendre une douche par mois pis te brosser les dents avec du bambou pis du sable, c’est simple tu mérite le purgatoire selon la Sainte Église de la Verdoyante Greta du St-Esprit des 4 Saisons lol
Peewhy va surement se souvenir de Gaïa la Gauchiste Violente, un personnage bien attachant de notre passé :P
Brer jlespère que l’cognos qui cherchait une génératrice "verte" à eu frette !!