EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FORCES

Aller en bas 
+21
supermotard650
gunguru
LISW
Le_Lama
Rancho
spliggs
1clickdown
Hicks
PerversPépère
6.5x284
peewhy78
60 recon
Reaper
Hellcat
kaboom
Gadelle
deeramator
DT741
foudetir
méchant minou
DanRR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:17

60 recon a écrit:
peewhy78 a écrit:
Bon, quitte à me faire huer, voici comment je vois ça:

OUI, les gros dans l'Armée c'est un méchant fléau. C'est d'ailleurs le pire de tous. Mais on ne peut quand même pas tourner les yeux vers cette nouvelle politique de Je-m'Habille-comme-je-veux-et-quand-ça-me-tente....... Parce que, dans ce cas-là, on est rendu comme la Milice Patriotique Québécoise, qui se sont pointés à plusieurs occasions pour ''Prêter main forte lors des déluges'', et qui arrivaient avec leur look de sans abris et leurs culottes détachées.
 Une armée professionnelle, ça a l'AIR professionnel. Je peux pas concevoir de respecter et d'obéir à une force de l'ordre qui fait du contrôle de foule avec des phénomènes de foire qui doutent de leur identité et qui portent du mascarat et du fard à joues!!! On est censés être au-dessus de ça; D'avoir l'air d'un gros brunté avec des cheveux roses, des ongles vernis et de parler sur le bout de la langue, ça a sa place comme commis postal à la pharmacie (proche de chez moi....), mais pas dans les rangs d'une section d'infanterie, bout d'viarge!!!!


Haha moi aussi j'ai lu cela avec ta voie haha...  100000% FORCES - Page 2 824519

Et le pire ceux qui auraient leur place dans une section d'infanterie sorte ou ne s'enrôle pas pcq ceusent qui sont comme tu decrit peuvent être la.  

Pas pcq il v'a en avoir beaucoup des excentrique même pas 1% des gens vont adopté la façon fucker de s'habillez, mais juste pcq c'est autoriser que certain vont se dire je vais aller faire d'autre chose.  On se conte pas de mentrie, ceux qui entre dans l'armée se sont ceux qui aiment la loi et l'ordre, la discipline etc...Totes ces nouvelle politique sur le dress et la tenu amene l'anarchie et l'individualisme.

Au moins j'ai entendu dire qu'ils mettaient fin a Op Paradigme ( les gens aller directement au bataillon apres les recrus pour faire un ON JOB Training sans passer par un cour de fantassins) une autres idée de genie de nos géneraux.  
====================================================================
QUI est le grand patron des forces selui qui peut exsiger un changement aux généraux
c'est tu le gouvernement FÉDÉRAL avec JUSTINE le pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:08

C’est vrai que j’ai une belle voix douce…..
Et je confirme: les cours de recrue au sein des unités c’est terminé. Ils en ont essayé un et ça a pas été un succès….
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:41

6.5x284 a écrit:
60 recon a écrit:
peewhy78 a écrit:
Bon, quitte à me faire huer, voici comment je vois ça:

OUI, les gros dans l'Armée c'est un méchant fléau. C'est d'ailleurs le pire de tous. Mais on ne peut quand même pas tourner les yeux vers cette nouvelle politique de Je-m'Habille-comme-je-veux-et-quand-ça-me-tente....... Parce que, dans ce cas-là, on est rendu comme la Milice Patriotique Québécoise, qui se sont pointés à plusieurs occasions pour ''Prêter main forte lors des déluges'', et qui arrivaient avec leur look de sans abris et leurs culottes détachées.
 Une armée professionnelle, ça a l'AIR professionnel. Je peux pas concevoir de respecter et d'obéir à une force de l'ordre qui fait du contrôle de foule avec des phénomènes de foire qui doutent de leur identité et qui portent du mascarat et du fard à joues!!! On est censés être au-dessus de ça; D'avoir l'air d'un gros brunté avec des cheveux roses, des ongles vernis et de parler sur le bout de la langue, ça a sa place comme commis postal à la pharmacie (proche de chez moi....), mais pas dans les rangs d'une section d'infanterie, bout d'viarge!!!!


Haha moi aussi j'ai lu cela avec ta voie haha...  100000% FORCES - Page 2 824519

Et le pire ceux qui auraient leur place dans une section d'infanterie sorte ou ne s'enrôle pas pcq ceusent qui sont comme tu decrit peuvent être la.  

Pas pcq il v'a en avoir beaucoup des excentrique même pas 1% des gens vont adopté la façon fucker de s'habillez, mais juste pcq c'est autoriser que certain vont se dire je vais aller faire d'autre chose.  On se conte pas de mentrie, ceux qui entre dans l'armée se sont ceux qui aiment la loi et l'ordre, la discipline etc...Totes ces nouvelle politique sur le dress et la tenu amene l'anarchie et l'individualisme.

Au moins j'ai entendu dire qu'ils mettaient fin a Op Paradigme ( les gens aller directement au bataillon apres les recrus pour faire un ON JOB Training sans passer par un cour de fantassins) une autres idée de genie de nos géneraux.  
====================================================================
QUI est le grand patron des forces  selui qui peut exsiger un changement aux généraux
c'est tu le gouvernement FÉDÉRAL  avec JUSTINE le pas de couilles


C’est plus profond que ça.

La meilleure image que je peux te donner c’est en politique: tu as le Ministre de quelquechose, mais en dessous, tu as l’équipe permanente qui change pas même si tu passe 6 minus en 1 an… euh ministres dis-je.

Il est là le problème, bien incrustré dans les recoins et y a AUCUNE conséquences pour la mauvaise gestion ou les échecs, un mot qui existe pu vraiment nul part anyway. Système pass/fail avec des reprises infinies tant que tu te trouve des excuses té correct ! :P

Pour avoir vu des "ordres officiels" en masse… rendu en bas, on choisi ce qui fait l’affaire pis ce qui est cave, on filtre. Mais le danger c’est les boss sans génie qui filtrent ou diminuent les messages avec leurs "opinions" du genre "une femme ça pas d’affaire dans l’armée" et autres mentalités d’arriérés de l sorte. Ça c’est encore très présent, avec le "un chum stun chum" surtout si on a le même t-shirt :P
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:07

DT741 a écrit:


Il est là le problème, bien incrustré dans les recoins et y a AUCUNE conséquences pour la mauvaise gestion ou les échecs, un mot qui existe pu vraiment nul part anyway. Système pass/fail avec des reprises infinies tant que tu te trouve des excuses té correct ! :P

Pour celle la il faut aussi mettre la faute sur des sgt adjudant qui font pas leur job... Pis qui disent qu'il faut que tous le monde passe malgré que personnes de la chaine de commandement leur a demandé. Mais amener quelqu'un a un comité d'évaluation des progrès (CEP) ca prend un peu de travail. Mais des sgt, adjudant, adjudant-maitre, capitaine major que ça leur tente pus d'être proffessionel, motivée et inspirants, j'ai pas assez de doigts pis d'orteil pour les compter. En fait j'ai assez d'une main pour compter ceux qui m'inspire.

DT741 a écrit:


avec leurs "opinions" du genre "une femme ça pas d’affaire dans l’armée" et autres mentalités d’arriérés de l sorte.

Moi j'ai plus vue ''pcq c'est une femme elle va commander même si elle est pas bonne'' on a tellement hate qu'une femme commande tel bataillon ou bien les FAC pour montrer au monde combien on est inclusif. Ouiais on est pas bon mais c'est une femme qui commande.

A compétence moindre c'est la femme qui l'emporte toujours.... Je sais j'ai été impliqué dans un dossiers de la sorte pour un NCO's pour un cours de carriere je te jure que le gerant de carriere étais pret a lui promettre tous ce qu'elle voulais si elle continuais a progresser. Au moins elle a reconnu que c'était pas pour elle le prochain grade...

Il est peut être temps d"aller chercher un géneral et un adjudant-chef qui ont 25 ans d'armée pour être a la tête des FAC. Au moins ils devront vivre avec leur décisions.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:01

Tsé quand ton PM paye des affaires aux autres que sa propre armée à pas…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:13

DT741 a écrit:
Tsé quand ton PM paye des affaires aux autres que sa propre armée à pas…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai pensé la même chose. Au moins si ça avais été fait au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:20

60 recon a écrit:
DT741 a écrit:


Il est là le problème, bien incrustré dans les recoins et y a AUCUNE conséquences pour la mauvaise gestion ou les échecs, un mot qui existe pu vraiment nul part anyway. Système pass/fail avec des reprises infinies tant que tu te trouve des excuses té correct ! :P

Pour celle la il faut aussi mettre la faute sur des sgt adjudant qui font pas leur job... Pis qui disent qu'il faut que tous le monde passe malgré que personnes de la chaine de commandement leur a demandé.  Mais amener quelqu'un a un comité d'évaluation des progrès (CEP) ca prend un peu de travail.  Mais des sgt, adjudant, adjudant-maitre, capitaine major que ça leur tente pus d'être proffessionel, motivée et inspirants, j'ai pas assez de doigts pis d'orteil pour les compter. En fait j'ai assez d'une main pour compter ceux qui m'inspire.

DT741 a écrit:


avec leurs "opinions" du genre "une femme ça pas d’affaire dans l’armée" et autres mentalités d’arriérés de l sorte.

Moi j'ai plus vue ''pcq c'est une femme elle va commander même si elle est pas bonne'' on a tellement hate qu'une femme commande tel bataillon ou bien les FAC pour montrer au monde combien on est inclusif.  Ouiais on est pas bon mais c'est une femme qui commande.

A compétence moindre c'est la femme qui l'emporte toujours....  Je sais j'ai été impliqué dans un dossiers de la sorte pour un NCO's pour un cours de carriere je te jure que le gerant de carriere étais pret a lui promettre tous ce qu'elle voulais si elle continuais a progresser.  Au moins elle a reconnu que c'était pas pour elle le prochain grade...

Il est peut être temps d"aller chercher un géneral et un adjudant-chef qui ont 25 ans d'armée pour être a la tête des FAC.  Au moins ils devront vivre avec leur décisions.


Oh je crois savoir de qui tu parle…

Disons que dans mes 5 dernières années, des models j’en ai eu des tonnes… des tonnes de models "à ne jamais imiter". Y a AUCUN adj en montant dans mon unité qui m’a inspiré à monter. J’avais pas le goût d’être obliger de me tenir avec des hypocrites pis des gens qui dirigent avec la norme "moi mon temps est fait faque l’effort j’en fais pu"

Tant mieux si sont content d’avoir leurs positions de prestige, leurs grades mérités par l’attrition et le coutaillage de chums, les divorces et pensions pour avoir une place de parking proche de la porte. Le monde va se souvenir d’eux comme étant ceux qui ont permis à l’armée de devenir aussi inefficace. J’irais pas au combat avec le leadership (sergent en montant) de mon ancienne unité, pis je l’ai dis haut et fort à beaucoup de ces gens que je ne suivrais pas, mais sais tu quoi ? C’est facile diriger en temps de paix, pas de risques juste de la gestion de position…

Bref, regarde vers l’avant 60Recon pis laisse les s’amuser avec leurs grands titres qui veulent rien dire au Mess. C’est pu notre armée pis ça sert à rien de vouloir aider quelqu’un qui pense que tout va bien pis que tout le monde est mauvais sauf lui parce qu’il est rentré avant toi.

Qu’ils s’amusent tout seul dans le cirque qu’il se sont créer, à se donner des promotions entre eux plutôt qu’au mérite, moi j’suis pas un clown pis ceux qui m’ont inspiré tout au long de ma carrière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:29

Tu voit DT ça me rend triste de voir ou les FAC s'en vont. En plus mon gars est dans l'armée.  Et j'en connais encore que c'est des bons soldats.

Moi je crois qu'il faut leur dire a nos généraux qui s'en vont dans le mur.  Mais encore une fois je crois que ca part du wokisme a trudeau, qui nomme une ministre de la defense woke qui nomme un CDS woke et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:38

Dégueulasse mais pas surpris pentoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:05

J'ai écouté l'émission hier...Ouffff Il n'y a pas que Passeport Canada qui a des problèmes au fédéral...Et aucune volonté politique pour régler le problème. Leur dernière idée, privatiser Anciens Combattants Canada. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:02

Pas drole de voir aller ou s'en va l'armée ,unptit gars de mon voisin au camping vogue dans ca depuis environ un an et demie ,mais juste pour dire que lui meme ne semble sur de rien ,de ses dires ,fut un temps que j'ai connu qu'un gars qui allait dans l'armée étais apres quelques temps un solide de bonhomme mais l'évolution dit on fait en sorte
Revenir en haut Aller en bas
spliggs
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/05/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:15

En réponse à un tweet qui montre un photo du nouveau drapeau des FAC, un tweet qui énumère le # de personnel qui ont quitté les Forces en 2022. C'est interessant (dans le sens que c'est choquant et triste) mais il manque un peu de contexte. Ça serait quoi les chiffres pour une année normal? Est-ce que ça démontre une acceleration, ou c'est standard?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5293
Date d'inscription : 08/10/2016

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:10

De caporal à adjudant-maître....l'épine dorsale de l'armée fout le camp.


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:34

9 968 militaires du rang
2 098 officiers

Total de -12 066 membres dans les rangs

Ben hâte de voir 2023/2024
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:35

Je confirme que c'est prie qu'avant; surtout au niveau des sgt-adj. Les gars se font over tasker, sans compter les menaces de posting dans l'ouest ou au New-B, donc ils finissent par se mettre sur le programme de sortie progressive, et soit y'a des nouilles qui montent pour prendre leur place, soit ils donnent le poste à un grade inférieur, qui fait son gros possible et qui n'a pas le salaire en conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:05

spliggs a écrit:
En réponse à un tweet qui montre un photo du nouveau drapeau des FAC, un tweet qui énumère le # de personnel qui ont quitté les Forces en 2022. C'est interessant (dans le sens que c'est choquant et triste) mais il manque un peu de contexte. Ça serait quoi les chiffres pour une année normal? Est-ce que ça démontre une acceleration, ou c'est standard?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mon os***** de voyage. C'est qui l'esti mais l'esti de guenille pas de colonne qui gère cette base là affraid Trek palm


Pour le personnel qui quittes c'était a eux autres a prendre soins de leurs monde... ca presse le citron jusqu'a plus de jus et ensuite ca te cr***** au vidange, next... C'est tous ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:11

spliggs a écrit:
En réponse à un tweet qui montre un photo du nouveau drapeau des FAC, un tweet qui énumère le # de personnel qui ont quitté les Forces en 2022. C'est interessant (dans le sens que c'est choquant et triste) mais il manque un peu de contexte. Ça serait quoi les chiffres pour une année normal? Est-ce que ça démontre une acceleration, ou c'est standard?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux croire en cette photo,  j'ose croire que c'est un faque, ça ne se peut pas. Je n'ai pas de contact qui peut me confirmer que c'est réellement arrivé à Edmonton.  Pour ceux qui sont encore membre des FAC et qui ont un ou des contacts sur cette base, faites-vous confirmer que c'est vraiment arrivé. Je ne crois pas cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:47

Reaper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben j'ai mon os....... de voyage, je respecte les LGBTQ2 ETC ETC mais pas au point de faire sauter le drapeau canadien pour faire flotter le leur. Le prochain à faire une demande sera un drapeau taliban, russe, chimois ou quoi encore. Os.... qu'on est moumounne au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 6:00

Gadelle a écrit:
Reaper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben j'ai mon os....... de voyage, je respecte les LGBTQ2 ETC ETC mais pas au point de faire sauter le drapeau canadien pour faire flotter le leur. Le prochain à faire une demande sera un drapeau taliban, russe, chimois ou quoi encore. Os.... qu'on est moumounne au Canada.

Y'a une ministre a jt qui avait dit nos amis ''les talibans''. On est sur le bord

Pour le drapeau de la fierté guay il a flotter sur toute les bases, mais pas en remplacement du drapeau du canada. La polemique se situe aussi est ce qu'on salue ou non le drapeau de la fierté guay,
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 7:26

Gadelle: je te le confirme que c’est arrivé à plusieurs reprises depuis 2012. Naturellement, en parler faisait de nous des homophobes donc suite aux conseils nos chaines de commandement et aux ordres directs qui frôlaient les menaces et l’homophobie.

Y a un seul drapeau qui devrait flotté sur les édifices fédéraux et les bases et c’est le drapeau Canadien. Quoi qu’avec l’état de la machine… aussi bien prendre de l’avance et distribuer des drapeaux blancs.

Pis pour ceux qui avaient pas encore vu ça, et je m’en cr***** de la cause car j’ai pas besoin de parader en talons hauts pour prouver que je respecte les femmes (et tout ceux qui m’entourent) peut importe leur genre, orientation sexuelle, ethnie ou religion. C’est un uniforme, pas un costume ni un outil politique!

pareil/pas pareil: le béret se doit d'être porté lorsqu'on est à l'extérieur mais c'est pas important le dress. L'uniforme est juste adaptable pour les bonnes causes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y a moyen de bien paraitre sans talons hauts aussi, quoi de mieux qu'une belle parade en combat blanc pour une grosse poche... la Fée des Bonnes Idées a frapper fort et la photo date de 2020. Surement une demande de justin encore... maudit justin qui détruit l'armée un soldat à la fois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:33

Haaaaahahaha tabarnache, c'est écrit dans le ciel que j'aurais visité la cours martiale lol! big smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:12

Ça sort du QM, ces blancs là…..
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:20

peewhy78 a écrit:
Ça sort du QM, ces blancs là…..
Ya aucune chance qu'ils m'auraient fait faire une parade avec mes bruns dechirer en marde ou ont peu rentrer 3 dedans Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
 
FORCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive nos Forces armées.....
» Forces de l’Espace Canadiennes
» Nos Forces désarmées
» forces canadienne
» Fabriquation des Night Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: