podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 20:19 | |
| Allo groupe
Donc comme le titre l’indique. Je cherche un produit pour rendre opaque une vitre de porte d’entrée
J’ai essayé une pellicule mais ca resiste pas a une petit bout de 11 mois qui veut tout enlever
Est ce qu’il y a un produit style en spray que l’on peut appliquer sur la vitre et qui est résistant
Merci Podz |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 20:29 | |
| Ca existait avant, c'était un spay pour Froster une fenêtre. Sinon Peut-être chez Micheals, ou sinon cherche de la peintre pour les lumières de voiture. Rust-Oleum Automotive 253256 10-Ounce Lens Tint Spray, Translucent Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dupli-Color ECWRC8157 Smoke Custom Wrap Lens Tint Spray Paint (CWRC815 11 Oz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Mer 11 Jan 2023 - 23:05 | |
| Sinon je sais pas si c'est important en sandblast et si tu veut pas que la lumiere passe tu la laisse comme ca ,ou bien juste a appliquer une couche de noir mat ,cette peinture ne partira plus jamais appliqué sur le sandblast,du spray bien ordinaire a pas cher |
|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Jeu 12 Jan 2023 - 11:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca existait avant, c'était un spay pour Froster une fenêtre. Sinon Peut-être chez Micheals, ou sinon cherche de la peintre pour les lumières de voiture.
Rust-Oleum Automotive 253256 10-Ounce Lens Tint Spray, Translucent Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dupli-Color ECWRC8157 Smoke Custom Wrap Lens Tint Spray Paint (CWRC815 11 Oz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça existe encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Produit pour rendre opaque une vitre ( autre qu’une pellicule) Jeu 12 Jan 2023 - 15:12 | |
| |
|