| Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Ven 13 Jan 2023 - 12:28 | |
| |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Ven 13 Jan 2023 - 12:37 | |
| On se force tu pour avoir l’air surpris? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Ven 13 Jan 2023 - 12:38 | |
| lol |
|
| |
mt1974 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: le gouvernement a choisit où dépenser nos impôt Ven 13 Jan 2023 - 13:53 | |
| Selon le gouvernement libéral ce n'est pas un danger. Le vrai danger ce sont les armes des honnêtes citoyens. Le gouvernement apprete à dépenser des milliards pour le rachat armes devenu probibées au lieu de dépensent ces milliards contre les armes illégales etc. C'est leur choix, c,est leur projet éliminer toutes les semi. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Ven 13 Jan 2023 - 16:29 | |
| MMMMM !!!!!
Notre expert:
Car aux yeux de la loi au Canada et aux États-Unis, on identifie une arme à feu avec le numéro de série que l’on trouve sur la crosse.
La loi :
L'article 2 du Code criminel définit une « arme à feu » comme toute arme susceptible, grâce à un canon qui permet de tirer des projectiles, d'infliger des lésions corporelles graves ou la mort, y compris toute chose pouvant être modifiée pour être utilisée comme telle. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mar 17 Jan 2023 - 17:37 | |
| TOUT UN "EXPERT". _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mar 17 Jan 2023 - 18:58 | |
| Y a pas de danger ,alors faudrait prendre l'expert et le faire jouer a la roulette Russe avec 2 guns de plastic en 9mm. ,un qui est chargé et l'autre pas ,,,,,y a pas de danger alors je crois que ca ne lui ferait rien d'y jouer .Alors GO mon expert et je voudrais meme faire partie de l'estrade pour le jeu. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mar 17 Jan 2023 - 19:01 | |
| - foudetir a écrit:
- Y a pas de danger ,alors faudrait prendre l'expert et le faire jouer a la roulette Russe avec 2 guns de plastic en 9mm. ,un qui est chargé et l'autre pas ,,,,,y a pas de danger alors je crois que ca ne lui ferait rien d'y jouer .Alors GO mon expert et je voudrais meme faire partie de l'estrade pour le jeu.
Ils ne faut pas oublier que ce sont de tels cons qui nous font perdre notre privilege d'avoir des armes de notre gout. |
|
| |
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mar 17 Jan 2023 - 19:10 | |
| Je suis bien conscient de ca Jack et de ce fait ce maudit connaisseur j'aimerais bien qu'Il accepte de jouer a la roulette et je suis tres sérieux lorsque je dit que j'assisterait comme spectateur s'il voudrait bien nous faire plaisir et jouer a la roulette avec 2X 9mm,de plastic ,de cette facon on aurait 1 chance sur 2 de ne plus entendre de ses conneries au lieu de passer du temps a nous bugger sur nos droit avec des armes légales appartenant a des citoyens honnetes possédant ces memes armes |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mer 18 Jan 2023 - 20:16 | |
| Ou le genre à jouer à la roulette russe avec un Glock. |
|
| |
| Sujet: Re: Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts Mer 18 Jan 2023 - 20:19 | |
| Exact 2 9mm de fabrication plastic ,un qui est loadé et l'autre non J'aimerais le voir essayer ca a savoir si ce n'est pas dangereux |
|
| |
| Essor d'armes à feu «fantômes»: un danger selon des experts | |
|