| Notre ami Guy fait parler de lui | |
|
+19méchant minou DanRR Angus marty Reaper Ruby3 sebas alca kaboom jeffqc Milan29 Archambault 500mag just for the bang DT741 agmsec weimajack Ben Tochet 1clickdown 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 21:14 | |
| L’embauche d’un militant pro-arme pour installer des systèmes de sécurité chez des parlementaires fédéraux de l’Est-du-Québec crée un malaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est probablement la personne la plus fiable....Bande de cons! |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| |
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 21:56 | |
| Ce type est un cave point. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 21:57 | |
| Ha oui, que ce type soit un porte parole, .....un cave |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 21:59 | |
| Les gens se fient sur lui comme porte parole, un espèce de cave pas capable de s'exprimer ......... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 22:37 | |
| Au Québec, le linchage est tres populaire.
Le "Far West" sans gun! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 22:49 | |
| Il faut avouer que ce type est vraiment cave, il nous la démontrer a tout le monde en parle. Bof, nous méritons nos porte parole........... |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Ven 13 Jan 2023 - 23:36 | |
| Aller plutôt écouter cette entrevue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: I Sam 14 Jan 2023 - 6:18 | |
| Ahahah est excellente à matin !!!
Go Guy Go !!!
Pis surprise, c’est un bibelot du bloc qui se plaint… |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 9:31 | |
| - alca a écrit:
- Il faut avouer que ce type est vraiment cave, il nous la démontrer a tout le monde en parle. Bof, nous méritons nos porte parole...........
Estie ça fait quelque semaine que je lit plus EP , et se matin je viens faire un tour et je voie se post de marde TabarnacQUE Non mais pas croyable , ont dénigre plus seulement les chasseurs et les siaffeux et a des gars comme Carey Price ont sen prend maintenant vulgairement a des gars qui se sont battue pour conserver nos droit ici sur Ep. Ca fait dure en estie , alca je dirais plutôt ALECAVE , a regarder la shappe a Guy je suis pas certain que tu lui dirais la même chose face a face . Pas dans la mienne en tout cas . Je vais me tenir loin encore un bon bout je pense car se genre de membre devrais être bannis de toute façon. Mais se matin je voulais donner mon appuis a Guy Morin. Bravo pour la job . |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 9:44 | |
| Je vous pose une question: Si M. Morin étais urgentologue dans un hopital et qu'un de ces politiciens se retrouvaient sur sa table ou même un membre de leur famille, refuseraient-ils le traitement par manque de confiance ? L'art de faire une tempête dans un verre d'eau. C'est comme insinuer qu'un policier d'allégeance Conservatrice ne pourrait arrêter pour excès de vitesse un Bloquiste ou un Libéral parce qu'il ne pourrait etre impartial dans l'exécution de ses fonctions. Médiatiser a outrance cette banalité , ça ne vous rappelle pas la façon d'agir de certains états totalitaire ? Ne vous y trompez pas, c'est ce qu'on appel de l'intimidation dans le but de faire taire quelqu'un. Tu entres dans les rangs ou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 500mag le Sam 14 Jan 2023 - 10:28, édité 3 fois |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 9:58 | |
| - alca a écrit:
- Ce type est un cave point.
Vous dites que Guy Morin est un cave? Ou celui qui a écrit l'article? Si vous dites que Guy est un cave, que faites vous sur EP? Est-ce que votre véritable identité serait Nathalie Provost? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 10:47 | |
| Le pire de l'article c'est quand on cite L’homme n’aurait par ailleurs pas de dossier criminel hey, c'est le porte parole pour les propriétaires d'armes légaux chasseurs et tireurs au Québec, on est tous sans dossiers criminel, sinon on aurait pas d'armes. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 13:38 | |
| Comment voulez-vous combattre les mesures idiotes de nos gouvernements face aux armes à feu lorsqu’on s’en prend à celui qui s’est la mis face dans les médias pour faire valoir nos droits. Le temps est davantage au rassemblement et de montrer que nous sommes unis devant nos gouvernements qui se servent de nous pour se faire du capital politique. À mon avis, le compte d’ALCA a été hacké par une névrosée de Polysesouvient. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 16:20 | |
| - jeffqc a écrit:
- Comment voulez-vous combattre les mesures idiotes de nos gouvernements face aux armes à feu lorsqu’on s’en prend à celui qui s’est la mis face dans les médias pour faire valoir nos droits. Le temps est davantage au rassemblement et de montrer que nous sommes unis devant nos gouvernements qui se servent de nous pour se faire du capital politique. À mon avis, le compte d’ALCA a été hacké par une névrosée de Polysesouvient.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 16:53 | |
| Bof, peu importe, M. Morin reste un cave. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 18:15 | |
| - alca a écrit:
- Bof, peu importe, M. Morin reste un cave.
Dit la personne qui se cache derrière un nickname, sans aucune info sur lui... Surement un disciple de Trudeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 18:19 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 18:26 | |
| - alca a écrit:
- Milan, il reste un cave.
Rappel sur les réglements du forum Respect et throllisme Le respect est une valeur de la plus haute importance sur le Forum. Donc, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à la discrétion de l'équipe de modération, à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines, ou de manière définitive, et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 18:46 | |
| Oui en effet, je m'excuse, j'ai pas été correct, M. Morin est vraiment une personne qui s',exprime bien, qui défend nos intérêts, qui ne passe pas pour un gros cave, je m'excuse. Merci , je passe a un autre appel. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 19:22 | |
| |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 19:29 | |
| C’est weird comme affirmation. Sans aucun argumentaire pour étayer ta position. Probablement que Guy aurait assez de bonne foi et d’humilité pour en discuter ici, si il y avait matière à discuter. Mais là, ca me semble petit. Voire simplement vexatoire. Et je pèse mes mots. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 20:38 | |
| - alca a écrit:
- Oui en effet, je m'excuse, j'ai pas été correct, M. Morin est vraiment une personne qui s',exprime bien, qui défend nos intérêts, qui ne passe pas pour un gros cave, je m'excuse. Merci , je passe a un autre appel.
Malheureusement Il semble pas y avoir personne pour te remettre a ta place , Et bien je vais dire moi mon sale , après se que Guy Morin a donner comme temps et effort aux meilleur de son temps et c'est connaissance, toi tu crache dessus somme un pourrie, tes excuse de langue sale tu peut te les fourrer bien profond dans le cul , tes juste une sangsues de clavier un lâches de derrière de bureau , un faible du cerveaux, un hypocrite, incapable d'un jugement raisonner, distributeur d'insulte gratuite cacher derrière un clavier bourrer de crotte de nez probablement. Bon ben quelqu'un la fait , pis pour ma suspension je vais prendre les deux dernières semaine de Mars si possible. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 22:50 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Notre ami Guy fait parler de lui Sam 14 Jan 2023 - 23:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- L’embauche d’un militant pro-arme pour installer des systèmes de sécurité chez des parlementaires fédéraux de l’Est-du-Québec crée un malaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est probablement la personne la plus fiable....Bande de cons! C'est stupide cette croisade là. Et ... mesures necessaires fasse a l'augmentation de menace envers les élus fédéraux !??? Quoi les gens sont mécontant ? No shit Sherlock |
|
| |
| Notre ami Guy fait parler de lui | |
|