Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Un pistolet qui empêche de parler Sam 3 Mar 2012 - 8:14
Un nouveau pistolet entre dans le manuel des armes à feu. Il est l’œuvre de chercheurs japonais. Il a surtout une capacité étonnante: pouvoir arrêter la parole. Les chercheurs disent que l'outil est destiné à être utilisé dans des espaces calmes, comme les bibliothèques, pour empêcher les gens de parler. Mais dans un article publié, ils semblent aussi avoir des plans plus importants à l'esprit :
« Nous devons établir et obéir à des règles de bonne conduite d’un débat. Cependant, certaines personnes ont tendance à allonger leurs tours ou délibérément interrompre d'autres personnes quand c'est à leur tour afin d'établir exagérément leur présence plutôt que d'adopter des discussions plus fructueuses. En outre, certaines personnes ont tendance à se moquer pour faire invalider la parole de leurs interlocuteurs. »
Nombre de messages : 2183 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Un pistolet qui empêche de parler Sam 3 Mar 2012 - 9:11
Ça serait utile à la chambre des communes, surtout quand les libéraux posent des questions
Blague à part.. Ce que le monde savent pas... ça me rappel une autre belle bébele que personne n'a entendu parlé. Le Long Range Acoustic Device mise au point et testé en Irak et utilisé "dans les G-20".
Long Range Acoustic Device (LRAD) G20 Pittsburgh
Les applications militaires des micro-ondes.
Citation :
Il faut savoir que la technologie des micro-ondes ne sert pas seulement pour la téléphonie mobile et pour les fours à micro-ondes. Ce système fait aussi l'objet d'applications militaires (« armes à énergie dirigée » ou « armes psychotroniques »), très peu connues du grand public, mais bien réelles et déjà opérationnelles. Plusieurs Etats (dont la France) possèdent ces armements, incluant une version concentrée mortelle, et une version « soft » non-létale, pouvant servir à neutraliser des manifestants. L’existence de ces armes pourrait expliquer en partie la réticence des autorités françaises à ouvrir le débat sur les antennes-relais et les nombreux problèmes associés.
Quelques informations sur ce sujet :
- C’est en URSS que les effets néfastes des micro-ondes furent remarqués pour la première fois. Les autorités soviétiques s’aperçurent que les personnels militaires affectés à ce type d’équipements électro-magnétiques développaient plus de cancers que le reste de la population.
- Durant la guerre froide, une affaire très grave et révélatrice survint dans l’ambassade américaine à Moscou. Plusieurs décès par cancer eurent lieu en quelques années et les Américains soupçonnèrent bientôt une origine non-naturelle. Il s’avéra en effet (et ceci fut confirmé après la chute de l’URSS) que l’ambassade avait été systématiquement soumise à un très violent rayonnement de micro-ondes, émis par les Soviétiques. Après quelques années, il provoqua (sans surprise) des troubles de santé chez le personnel, et même plusieurs décès. Deux ambassadeurs US successifs furent atteints d’une leucémie. Il s’agit d’une affaire célèbre et parfaitement connue.
- En octobre 1993, quand Boris Eltsine décida d’utiliser la force pour réduire la « révolte » du Parlement russe, le bâtiment fut d’abord copieusement arrosé de micro-ondes pour diminuer la résistance nerveuse des occupants. Puis, ce « traitement » n’ayant pas suffi, le président ultralibéral et ultra-pro-occidental fit tirer les chars sur le Parlement.
- Une version « soft » des armes à micro-ondes a été utilisée en Angleterre contre une manifestation de Greenpeace. Cependant la dose avait été un peu forte et quelques manifestants saignaient du nez et avaient des maux de tête.
- Un livre a paru en France sur ce sujet, écrit par une journaliste qui a fait une enquête dans l’armée française. Bien sûr les autorités militaires lui dirent seulement ce qu’elles voulaient bien lui dire, mais on fit cependant sur elle (avec son accord, bien sûr) un petit « test » de la version « soft » (la version anti-manifestants). Elle dit avoir été un peu secouée et avoir perdu l’équilibre. Donc, test concluant ! L’armée est cependant très discrète sur la version mortelle des armes à énergie dirigée, version qui existe très probablement.
- Des recherches auraient été faites sur 120.000 soldats polonais et 880.000 au USA, montrant des effets sur leur santé (information donnée par M. Filterman).
- La rumeur dit que ces armes auraient déjà été utilisées pour « neutraliser » rapidement et discrètement certaines personnalités gênantes, dans de grosses affaires politico-financières. Sans tomber dans la paranoïa, on connaît certains cas de personnalités devenues très gênantes pour un pouvoir politique et qui ont été victimes d’un cancer mortel très rapide.
- Actuellement l’armée US utilise abondamment un certain nombre d’armes à micro-ondes (non-létales) en Irak, afin de mieux « contrôler » les populations irakiennes ; cependant ces armes ont aussi des effets néfastes sur leurs propres soldats. L’armée britannique aurait aussi utilisé ces mêmes armements.
Voir par exemple : (aucun de ces liens, ne fonctionnent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les USA utilisent manifestement l’Irak pour tester ces systèmes d’armes sur une grande échelle et les perfectionner).
Voir aussi le site (français) de Marc Filterman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ancien militaire spécialiste des radars et de l’électromagnétique)
Articles de Franz Becq
Arme micro-onde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous les armes à micro-ondes (heat gun) ?
Dernière édition par Paul64 le Sam 3 Mar 2012 - 9:26, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un pistolet qui empêche de parler Sam 3 Mar 2012 - 9:22
Pour le pistolet qui empêche de parler, ils auraient dû nous montrer une petite démonstration dans la vidéo.
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Un pistolet qui empêche de parler Sam 3 Mar 2012 - 10:43
Welcome to the police state
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Un pistolet qui empêche de parler Sam 3 Mar 2012 - 11:54
Ca m'étonne plus on vit a l'heure de la pensée unique,reste juste a faire taire ceux qui ont leur propes pensées.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Un pistolet qui empêche de parler Lun 5 Mar 2012 - 19:21
En font-ils une version domestique??? Juste de même...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba