| les inconvenient de vivre en forest! | |
|
+13virgil-f13 méchant minou kaboom Milan29 Gbm foudetir oncle will Rancho PerversPépère Hellcat weimajack gunguru 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 12:35 | |
| l'année a mal commencé pour moi et ma conjointe, le 2 janvier un de mes chats manque a lapel du dejeuné, je fait le tour de la maison et je trouve du sang dans la neige , tabarnack , je suis pas capable de voir de trace la neige est dur du a un temps clement, meme moi je porte sur ce 2 pieds de neige je suis les goutes de sang pendant un demi km et la je trouve une bute de neige sale mellé de feuilles , je creuse avec mon baton et je trouve mon chat , un sti de pékan lui as faite la peau et heureusement quil ne la pas bouffé , il la mis la pour plus tard , je lai raporté dans mes bras et placé dans une boite dans mon cabanon, ce printemps je vais l'enterré, ma conjointe et moi avons eu beaucoup de peine de voir notre petit bonheur matinale partir autrement que par la vieillesse. il avait 8 ans. un de mes amis trapeurs est venu installé un piege , ont la pas encore attrapé, le trappage fini le 15 fevrvier mais ce nest que parti remise. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 12:40 | |
| Vraiment triste de perdre un membre de la famille de cette façon. Je suis vraiment désolé pour ta conjointe et toi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 12:54 | |
| Triste pour ton chat
Mais d'un autre côté pour le pekan, c'est toi qui vis dans son environnement. Oui il a pogné ton chat, mais il l'a fait par instinct, par besoin de se nourrir, pas par vengeance, pas par méchanceté, même pas pour une affaire de territoire.
Et soit heureux qu'il soit là, ca va réduire considérablement le nombre de souris et autres nuisibles dans ton environnement.
Tu t'es installé en nature pour profiter de la nature. Pas pour la transformer en ville moins bétonnée et totalement aseptisée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 13:06 | |
| J'ai déja vue un coyote traverser la route 20 avec un gros chat en gueule qui était encore vivant.
Je me suis dit;"encore un autre stie de chat qui ne détruiras plus les nids d'oiseaux et les oiselets".
Gardez les chez vous vos stie de chats qui pissent dans les portes patio et qui enterrent leur merdes dans les plate bandes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 13:25 | |
| Je compatis à ta douleur ayan aussi perdu un chat mais écrasé par une voiture |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 13:34 | |
| Pékan, ce n’est pas une noix ça? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 13:49 | |
| Oui. Des Pékans du Lac St-Jean: avec deux, tu fais une tarte... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 14:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Triste pour ton chat
Mais d'un autre côté pour le pekan, c'est toi qui vis dans son environnement. Oui il a pogné ton chat, mais il l'a fait par instinct, par besoin de se nourrir, pas par vengeance, pas par méchanceté, même pas pour une affaire de territoire.
Et soit heureux qu'il soit là, ca va réduire considérablement le nombre de souris et autres nuisibles dans ton environnement.
Tu t'es installé en nature pour profiter de la nature. Pas pour la transformer en ville moins bétonnée et totalement aseptisée. oui je sais tout ca et je men attendais un peu , mon voisin ce sont ses poules et ses lapins et ses cailles qui disparaissent. |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 14:10 | |
| - weimajack a écrit:
- J'ai déja vue un coyote traverser la route 20 avec un gros chat en gueule qui était encore vivant.
Je me suis dit;"encore un autre stie de chat qui ne détruiras plus les nids d'oiseaux et les oiselets".
Gardez les chez vous vos stie de chats qui pissent dans les portes patio et qui enterrent leur merdes dans les plate bandes. Ici dans mon village ya une multitude de chats errant.....mais la je crois qui va en navoir moin car un renard rode dans le coin je presume quil fait un peu le ménage ..... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 14:25 | |
| - Hellcat a écrit:
- Pékan, ce n’est pas une noix ça?
C'est le nom québécois pour la Martre du pennant _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 14:55 | |
| - weimajack a écrit:
- J'ai déja vue un coyote traverser la route 20 avec un gros chat en gueule qui était encore vivant.
Gardez les chez vous vos stie de chats qui pissent dans les portes patio et qui enterrent leur merdes dans les plate bandes. si t'aiment pas les chats tes pas obligé de commenté ici la plate bande a 197,000 pieds carré. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 15:44 | |
| Je symphatise de beaucoup avec vous deux l'amis Ce cliss de pékan meme si la date est passé pour le trapper ,laisse le piege ,attrape le sinon il va te faire chier encore ,trappe le jusqu'au moment ou tu l,auras meme au besoin en été pas grave ,laches pas Oncle Will ,meme la date passée personne sait que tu le trappe |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 16:54 | |
| Un animal de compagnie pour certains c'est juste de la nuisance ,pour d'autres c'est un tres gros membre de la famille ,on ne le voit pas tous de meme facon ca l,air ,c'est un membre qui souvent nous réconforte ,nous fait bien rire ,qui nous accompagne ici et la et lorsqu'on le perd c,est plus qu'une perte ,je l'ai vécu avec mes chiens a quelques reprises et suis a terre pour un bon bout a chaque fois Encore symphaties a toi et Mme Will .en espérant qu'un autre grand amis vous arrive bientot pour combler vos jours Oncle Will. Fou. |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 18:15 | |
| - oncle will a écrit:
- Rancho a écrit:
- oncle will a écrit:
- weimajack a écrit:
Gardez les chez vous vos stie de chats qui pissent dans les portes patio et qui enterrent leur merdes dans les plate bandes. si t'aiment pas les chats tes pas obligé de commenté
ici la plate bande a 197,000 pieds carré.
Si taime pas les commentaires de certaines personnes pas obligé de commenter......c un forum et chacun a droit a sont opinions ten que sa respecte autrui quand une personne perd son animal de compagnie je m'attend a plus de respect , je commente pas a dire que je men cr***** parce que si, ca ou autre .
et franchement avec 683 message tu devrais te gardé une tite gêne dintervenir. En quoi mes 683-4 messages on raport a moin que tu veulent démontrer justement que jcommente pas sur tout et sur rien!! Quand on publie sur un forum faut sattendre a lopinion de chacun quil nous plaise ou non thats all Personne a dit "jmen crisse que tu ai fait bouffer ton chat" Meme si surement quelques un le pense |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 18:40 | |
| Bon, je suis à veille de fermer ça, je tiens à souligner que c'est la,première fois que je fermerais un post de chat _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 18:42 | |
| Ça nous prendrait Bleu pour qu'il nous poste une photo de bébé chat. |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 18:51 | |
| Un bébé chat bleu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| |
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 20:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bateime ,ca y est le post est fermé |
|
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 21:56 | |
| - Gbm a écrit:
- gunguru a écrit:
- Bon, je suis à veille de fermer ça, je tiens à souligner que c'est la,première fois que je fermerais un post de chat
Ca prend de la nouveauté pour faire changement. L’autre fois tu as fermé un post de bonne année et la ca va être un de chat! Un jour on en sera peut-être rendu a fermer un post de 1911 parce que quelqu’un a dit un commentaire genre : ´heille hanrahan ta femme st’une lesbienne! ´ Un gars qui connais ses classiques! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: les inconvenient de vivre en forest! Ven 3 Fév 2023 - 23:41 | |
| C'est pas un chat c'est une chatte déguisée en chat |
|
| |
| les inconvenient de vivre en forest! | |
|